ovulation
ovulation
coucou je m'appelle mimi et j'essaie de faire un bb depuis qq mois et je voulais savoir s'il était possible d'ovuler correctement et que tout d'un coup un mois se passe mal et que l"ovulation ne se passe pas et le mois d'après (oh miracle !) tout redevient normal... merci pour vos réponses bizous
-
- Fraise de bronze
Re: ovulation
Coucou mimi,
pour répondre à ta question j'ai déjà lu que certaine femme n'ovule pas tout les mois (le corps n'étant pas une machine il n'est pas forcément régulier).
donc c'est tout a fait possible,je te conseil quand même de prendre rdv avec gygy pour lui en parler et parler traitements pour rectifier çà

pour répondre à ta question j'ai déjà lu que certaine femme n'ovule pas tout les mois (le corps n'étant pas une machine il n'est pas forcément régulier).
donc c'est tout a fait possible,je te conseil quand même de prendre rdv avec gygy pour lui en parler et parler traitements pour rectifier çà

ok merci pour ta réponse je vais faire ça je te tiens au courant bizous
-
- Fraise de bronze
de rien çà sert à çà les forum!! 

Oui oui, ça peut arriver. C'est pour ça qu'on demande à une femme plusieurs courbes de températures. La machine peut dérailler pour une raison ou pour une autre sur un cycle et se remettre en marche nickel au prochain ;-)
Gros parcours pma avec mon ex (3 fiv, 4 tec, 1 geu)
7ème cycle en cours avec nouveau chéri.
7ème cycle en cours avec nouveau chéri.
-
- Informations
-