Bébé Septembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mymylyah
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé Septembre 2012

:coucou: les filles §

Alors pas de nouvelles naissances ? Arolle, tu es là ???

Ici ça va tjs, je vais finir ma 38è semaine dans 2 jours ( jen suis à 37+4) et bébé n'a tjs pas l'air préssé lol... ma puce tu peux te décider car la lune c'est le 31 loool!!! ( apparement cela provoque des accouchements dans les 3 jours d'avant et les 3j suivants...on verra si ca agit sur nous hihi)

Sinon j'ai moi aussi par moment des douleurs de sciatiques.. ouille ouille ouille lool

Voilou, je vous fais d bisous :bisou:

mikartina
Top fraise
Top fraise

Ah! La sciatique... enfin, on fait avec puisqu'on ne peut pas faire sans!!!
Zazoubelle: ta paella nous fait saliver!!!! il faut que je m'en fasse une vraie un de ces jours.
Mymylyah: on verra bien si la lune vient mettre son grain de sel!
Je vais vs faire rire: j'ai encore différer les vaalises à demain!!!! ahlala... quelle histoire!
Allez je passe à table: tarte aux poireaux et aux lardons/ salade.
Bonne nuit!
paradysia
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien?

Par rapport a la lune maintenant on me dit que c'est la lune noire ( nouvelle lune) qui joue sur l'accouchement...elle est pour le 16 septembre.. va savoir..en tout k si c'est celle du 31 qui marche ben pour le moment j'ai pas de signes qui montre que ca va arriver ^^..je verrais bien.mon terme est au 23 septembre donc j'ai encore un peu de temps..

Encore félicitation pour c beaux bébés...il me tarde mon tour meme si j'ai peur aussi en meme temps :s

Moi la valise est pas tout a fait prete mais bon ca avance lol

Votre enfant va dormir avec vous dans votre chambre les premiers temps????
Nous nous avons pas prévu pour, mais ma chere belle-mere me dit qu'il faut !

J'imagine que c'est mieux mais mon chéri ce leve tous les matins a 3h30 du mat donc je vois mal la petite se reveiller au son du cocorico tous les matins.. que faire???? :s

gros bisous
Image

Image
mimiecha
Fraise active
Fraise active

Coucou !
paradysia : pour répondre à ta question, perso, le bébé dormira dans sa chambre. Je compte allaiter donc on a installé un fauteuil confortable près de son lit. Et si j'ai pas envie de me lever (ce qui arrivera forcément un jour ou l'autre !), papa ira chercher bébé et je l'allaiterais dans le lit. C'est ce que nous avons fait pour notre première. Je m'étais laissée une porte de secours en disant que si elle dormait mal ou si elle était malade, on transférerait le lit dans notre chambre, mais nous n'avons pas eu besoin car ça s'est bien passé.
Ma "motivation" pour faire comme ça, c'est que je me dis que plus on recule le moment de les mettre seuls dans leur chambre, plus c'est difficile de le faire !! Je trouve que c'est une décision super difficile de dire un jour, au bout X mois "ça y est, tu vas dormir tout seul"...... Difficile autant pour le bébé que pour maman !!!
Juliette est née le 22 septembre
4,380 kilos pour 53 cms....

Image
arolle
Top fraise
Top fraise

mymylyah a écrit ::coucou: les filles §

Alors pas de nouvelles naissances ? Arolle, tu es là ???

Ici ça va tjs, je vais finir ma 38è semaine dans 2 jours ( jen suis à 37+4) et bébé n'a tjs pas l'air préssé lol... ma puce tu peux te décider car la lune c'est le 31 loool!!! ( apparement cela provoque des accouchements dans les 3 jours d'avant et les 3j suivants...on verra si ca agit sur nous hihi)

Sinon j'ai moi aussi par moment des douleurs de sciatiques.. ouille ouille ouille lool

Voilou, je vous fais d bisous :bisou:
:coucou: les filles,
Oui je suis la, les vacances sont finie en Suisse... Donc de retour mais pas pour longtemps dans 15 jrs :tetine: sera dans mes bras, ils doivent me provoquer l'accouchement car j'ai comme vous le savez 40 ans et ça peux être dangereux pour bb et moi...! J'ai qlq contractions douloureuses et j'ai eu mon lot de souci pour cette dernière grossesse, perte de sang, hémorroïde, sciatique, douleur au plancher pelvien et la ben je marche comme :sage: donc voilà les news....!
Et vous comment vous allez ?
Bisous a toutes
anwanae
Fraise active
Fraise active

Coucou les :fraisinaute: !

Arolle: Outch pas de chance, tu as eu ton lot de mauvais côté de la grossesse... Ton déclenchement est prévu pour le combien ? Courage !

paradysia: Je compte allaiter mon bonhomme et il sera dans sa chambre, je ne veux pas qu'il soit dans le "lit conjugal" La chambre de bébé est à côté de la chambre d'amis donc si bébé pleure beaucoup au début je dormirai dans la chambre d'amis ! Je ne compte pas demander de l'aide au chéri car il bosse sauf bien sûr si je suis épuisée et prête de l’infanticide ! LOOOOOL !

Pour les lunes, c'est le mystère, je ne compte pas trop dessus !

Je n'ai pas encore de signes et je me dis que plus tard bébé sort, plus il sera paré contre le monde extérieur ! :)

Est-ce que ça vous le fait aussi, le soir quand je vais me coucher, j'ai l'impression que bébé appuie vers la sortie et ça me fait mal au vagin.... :/

Bonne journée et bisous :)
Moi LouisImage

Image
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Allez, j'entre dans le débat "bébé dans la chambre des parents ou non".
Perso, je pense que chaque couple doit faire comme il le sent et non pas comme le dit la copine ou belle-maman ou n'importe qui d'autre.
Je pars du principe que si on est sereins et cohérents avec ce qu'on ressent et ce qu'on pense, ça ne peut que mieux se passer que si on se force à faire une chose à laquelle on n'adhère pas.

De notre côté, il dormira dans notre chambre au départ, le temps qu'il n'ait plus besoin de têter la nuit... Ou plus ou moins en fonction de comment son papa et moi le sentons... On n'est pas rigides. On s'adaptera à ses et à nos besoins...

Pour celles qui ont accouché, si vous avez le temps de nous faire un coucou, vous nous raconterez comment ça s'est passé? Si vous avez pu accoucher comme vous le souhaitiez...
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
arolle
Top fraise
Top fraise

anwanae a écrit :Coucou les :fraisinaute: !

Arolle: Outch pas de chance, tu as eu ton lot de mauvais côté de la grossesse... Ton déclenchement est prévu pour le combien ? Courage !

paradysia: Je compte allaiter mon bonhomme et il sera dans sa chambre, je ne veux pas qu'il soit dans le "lit conjugal" La chambre de bébé est à côté de la chambre d'amis donc si bébé pleure beaucoup au début je dormirai dans la chambre d'amis ! Je ne compte pas demander de l'aide au chéri car il bosse sauf bien sûr si je suis épuisée et prête de l’infanticide ! LOOOOOL !

Pour les lunes, c'est le mystère, je ne compte pas trop dessus !

Je n'ai pas encore de signes et je me dis que plus tard bébé sort, plus il sera paré contre le monde extérieur ! :)

Est-ce que ça vous le fait aussi, le soir quand je vais me coucher, j'ai l'impression que bébé appuie vers la sortie et ça me fait mal au vagin.... :/

Bonne journée et bisous :)
Merci a toi, ils doivent confirmer mais elles m'ont dit le 16 ou le 17 à voir...! Sur les grossesses c'est la pire, mais bon...! Bon aller je dois filer chez ma physio... À plus et très gros bisous à toutes
jen136
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: ,
je vous souhaite bon courage pour les quelques jours à attendre. C'est du temps de gagner sur le développement de bébé. Lysandre est né un peu en hypothermie (il était blanc, pas bleu mais tout blanc comme la couche de crème qui le recouvrait) mais il a vite repris du poils de la bête!

Sibylle est ravi d'avoir un petit frère mais je dois la surveiller car elle est brut de décoffrage dans ses gestes. La pauvre ne dort pas bien en ce moment (encore des dents :marre: elle a une gencive gonflée depuis plus de 8 semaines avec une prémolaire qui ne veut pas sortir!) Cette nuit elle nous a fait 2 grosses diarrhées :reflechis: et Lysandre l'a réveillé à 3h du mat donc il serra dans le salon la nuit puisque je l'allaite au salon. La journée il reste dans la chambre des enfants. Mais bon l'espace est tel que peut importe la pièce ça ne change pas grand chose... alors il faut qu'on s'habitue à notre nouveau rythme.
Sibylle est retournée chez la Nounou qui nous prendra Lysandre au mois de novembre...un soucis en moins!

J'ai hâte de pouvoir aller chez l'ostéo car il y a eu du dégât entre la grossesse et l'accouchement. Je vous envoie un photo de notre bonhomme dès que possible.

Bises et :croisedoigts:
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Entre les dents et l'arrivée du petit frère, ça n'est pas une période évidente pour ta grande...
Ca doit vous faire des nuits du tonnerre!

De mon côté, rien à faire, je n'arrive pas à me poser. Il faut dire qu'avec une grande maison, un grand jardin et un potager qui donne tous ses légumes en même temps, y'a pas vraiment le temps!
Depuis 2 jours, c'est cuisine, conserves, re-cuisine, re-conserves, re-re... Betteraves, ratatouille, piperade, haricots verts, soupes... Tout y passe!
Ca prend un temps fou, je ne me rendais pas compte! Du coup, le soir, je suis une baleine loque! Même pas envie de dîner tellement j'ai envie de mon lit! :-D
Mais au moins, on mangera plein de bonnes choses cet hiver! Et notre petit bout commencera sa diversification alimentaire avec mes bons petits plats!

En attendant, la maison est toute crade, je n'ai même pas eu le temps de passer l'aspiro! Va falloir y remédier, c'est la fête à l'araignée! :tropdrole:
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations