coucou les filles
pour nous c la FIV, car ma trompe gauche est abimée et le spermo de zhom est moyen.
j'ai un protocole long je prends de l'acide folique, je prends du synarel en pulvérisation nasale depuis le 21e jour de ce cycle matin et soir jusqu' au prélèvement, cette semaine j'auri mes

normalement mercredi, à compter du 04/09/12 je dois aller à la PMA pour prise de sang + echographie andovaginale, les sages femmes me tél entre 12 et14h pour me dire si je peux attaquer les injections de gonal (en stylo doseur direct dans le gras du bidou ;) ) ensuite elle m'indique quand je reviens au début un jour sur deux et au plus je me rapproche de l'ovulation j'y vais tout les jours dès que l'ovulation, j'aurai une autre piqure de (j'ai oublié le nom!) et le lendemain matin à 7 heure à jeun et avec zhom prélèvement pour tout les deux. a partir de ce moment là dans ma PMA ils te font un arret d'une semaine.
deux jours après prélèvement ont te dis combien il y en a et on te demande de revenir pour l'implantation (ils peuvent aussi attendre deux jours de plus pour faire évoluer embryons)
voilà en résumé!
si tu te questionne sur le fonctionnement en PMA tu peux me demander, je

pour toi que ton RDV arrive vite
candice
[font=Comic Sans MS][/font]moi 37 lui 43 essai BB1 depuis 01/01/2009 / GEU 2012 // DEJA 4 FIV ET DIVERSES FC
Dernier TEC le 06/12/16 blasto J5
PDS + 16/12
ECHO 1 30/12 : 6mm
ÉCHO2 14/01: 18mm
ÉCHO3 27/01: 32mm
Écho T1 10/02: 58 mm 53gr
Écho T2 21/04 460gr
Écho T3 23/06 1,6kg 42 cm