Bonjour les filles,
alors, je me doute que la question doit revenir fréquemment, mais voilà, je suis à un peu plus d'un mois de grossesse, et deja, je ne peux plus fermer le boutons de mes jeans. Je m'en accomode, je bloque la fermeture éclair avec une épingle à nourrice et je met une ceinture, mais je sais que d'ici peu, il faudra que j'achète un "vrai" pantalon.
J'ai fait le tour des sites, et avec la collection hiver, il y a très peu de jeans "montage bas", et le peu qu'il y a ben bof bof... J'ai trouvé un super jean à pas cher sur le site de Newlook, oui mais voilà, montage haut... Je me demandais si dans les premiers temps, il n'y a pas moyen de "retrousser" la ceinture, un peu comme les pantalons de yoga? Ou si vraiment, c'est trop trop grand?
Voilà, merci à vous les filles
Pantalon... Haut ou bas?
-
- Première fraise
- espoir49410
- Super fraise
Re: Pantalon... Haut ou bas?
coucou au debut c'est ce que je faisais aussi d'ailleur je le fais toujours avec ma jupe en jean's car didonc les habit de grossesse bah c'est pas donner!! sinon moi j'ai trouver des jean's de grossesse tres sympa a la halle au vetement c'est le seul endroit qui est pas mal pour les future maman (enfin c'est mon avi) parce que dans les autre magasin c'est quand meme assez ringard lol
bisou a toi
bisou a toi

mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥
courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg
CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine
courbe de poids

coucou
au début j'etais comme toi je ne voulais pas du bandeau sur le pantalon,mais bien sure pas trouvé et il est arrivé le moment ou je n'ai pas eu d'autre choix que de prendre avec le fameux bandeau,et bien finalement je ne l'ai jamais roulé,ça ne me gène pas du tout et en plus ça ne se voit pas sous le vetement et roulé tu vas t'enerver dessus toute la journée car il va se dérouler tout le temps,lol,tu apprécieras aussi le bandeau cette hiver,une petite couche de tissus en plus ça réchauffe
au début j'etais comme toi je ne voulais pas du bandeau sur le pantalon,mais bien sure pas trouvé et il est arrivé le moment ou je n'ai pas eu d'autre choix que de prendre avec le fameux bandeau,et bien finalement je ne l'ai jamais roulé,ça ne me gène pas du tout et en plus ça ne se voit pas sous le vetement et roulé tu vas t'enerver dessus toute la journée car il va se dérouler tout le temps,lol,tu apprécieras aussi le bandeau cette hiver,une petite couche de tissus en plus ça réchauffe

C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06
mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11
maman de Léna née le 08/12/2012!
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
-
- Première fraise
Merci pour vos réponses rapides
je pense que dès que j'en aurai le temps, j'irai faire un tour à la Halle pour essayer, parce que c'est vrai qu'avec un montage bas, il y a le risque que je ne puisse plus le mettre en fin de grossesse...
je pense que dès que j'en aurai le temps, j'irai faire un tour à la Halle pour essayer, parce que c'est vrai qu'avec un montage bas, il y a le risque que je ne puisse plus le mettre en fin de grossesse...
- espoir49410
- Super fraise
ah oui car les hanche s'elargisse mais tu verras tu as un large choix sur les pantalon a la halle
courbe de poids
courbe de poids

-
- Première fraise
Et je pense à ça, mais vous avez fait comment pour l'hiver? Vous aviez quoi comme manteau? Parce que même quand on se dit qu'on revendra sûrement tout après, c'est un sacré investissement! En plus revendre c'est bien, mais c'est jamais au même prix bien sûr....
- espoir49410
- Super fraise
coucou bah sa je peu pas te dire moi j'accouche au mois de novembre donc si vraiment il fais froi je prendrai mon manteau que j'ai et je le fermerais pas lol car sa me fais ... d'acheter un autre manteau pour juste la fin de ma grossesse (de toute facon quand t'es enceinte ta tous le temps chaud lol) bisou a toiceridwen3.2 a écrit :Et je pense à ça, mais vous avez fait comment pour l'hiver? Vous aviez quoi comme manteau? Parce que même quand on se dit qu'on revendra sûrement tout après, c'est un sacré investissement! En plus revendre c'est bien, mais c'est jamais au même prix bien sûr....

courbe de poids
courbe de poids

Coucou
moi g le meme problème mais j'ai trouvé sur www.enkyos.com des pantalons avec un bandeau extensible au niveau du ventre que tu peux "dérouler" en fonction de ton ventre et de tes envies Si tu ne veux pas le voir, tu le replis en bas
Ils sont supers et de bonnes marques, je vien d'en commandé un de chez Esprit Maternity et en plus je l'ai recu en 2 jours
Trop top
bon courage à toi
moi g le meme problème mais j'ai trouvé sur www.enkyos.com des pantalons avec un bandeau extensible au niveau du ventre que tu peux "dérouler" en fonction de ton ventre et de tes envies Si tu ne veux pas le voir, tu le replis en bas
Ils sont supers et de bonnes marques, je vien d'en commandé un de chez Esprit Maternity et en plus je l'ai recu en 2 jours
Trop top
bon courage à toi
-
- Première fraise
en ce qui me concerne non parce que personnellement je préfère avoir un oiseaux deux beaux vêtements qui ont de la tenue que plusieurs de mauvaise qualité et qui finissent en lambeaux après avoir été mis deux fois
-
- Informations
-