Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Merci Cerise07 oui je suis la première et je suis très contente. Je confirme demain, mais je pense qu'après 2tests positifs il ne devrait pas y avoir de problèmes Je réalise pas encore trop en fait...
J'ai fais tellement de tests négatifs avant ceux-là!
En tout cas je vous souhaite la même chose, vous en êtes où exactement??
Arrêt pilule : sept 2010
1er cycle clomid : juillet 2012
Test +++ le 25 août 2012
1er écho le 20/09/2012
DPA : 10 mai 2013
Echo 1er trimestre 22/10/2012 (garçon à 80%)
Echo morpho le 28/12/2012
Andykoole, je peux pas te dire pour la courbe, je suis pas une pro pour ca... J'attends un nouveau cycle pour en faire une et voir si ca m'apporte quelque chose...
Simba, je suis à J35 et rien... par contre super mal dans le bas du ventre hier toute la journée et aujourd'hui...
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Arrêt pilule : sept 2010
1er cycle clomid : juillet 2012
Test +++ le 25 août 2012
1er écho le 20/09/2012
DPA : 10 mai 2013
Echo 1er trimestre 22/10/2012 (garçon à 80%)
Echo morpho le 28/12/2012
J'attends encore de voir... J'ai même pas 2 jours de retard pour le moment et il suffirai que pile ce cycle, je ne sois pas régulière... Je ne m'enflamme pas encore, surtout que je n'y crois pas hein! à toi aussi et tu nous diras pour ta prise de sang!
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
Coucou a toutes. je vais avoir 17 ans le mois prochain. je suis plus avec mon copain depuis bientot 1 mois. Ca faisait 3 ans qu'on était ensembles. On aurait du se mettre en essaies bébé1 pour mes 18 ans. je suis en désir bébé depuis bientot 3 ans. Je pour vos très bientot a vous toutes.
Merci Cerise07 oui je suis la première et je suis très contente. Je confirme demain, mais je pense qu'après 2tests positifs il ne devrait pas y avoir de problèmes Je réalise pas encore trop en fait...
J'ai fais tellement de tests négatifs avant ceux-là!
En tout cas je vous souhaite la même chose, vous en êtes où exactement??
De rien c normal !!!! ok c cool tu nous confirmeras les résultats de ta pas !!!
Merci j'espère aussi un beau très bientôt !!!
Alors moi je suis en a mon C10 a J12 en attente de vuvu qui j'espère sera la ds les prochains jours !
Coucou un desir de donner la vie. Cela ne me regarde pas mais prends bien le temps de la réflexion, tu es jeune, tres jeune même! Après si la question est murement etudiee je te souhaite de tout coeur un +++
Je reve de ce jour ou je porterai un mini-toi. Sentir une partie de nous en moi et un jour le porter contre moi.Arret pilule noel 2012
Coucou les filles, aujourd hui mon cycle à atteind 60jours et toujours pas de mais quelques naussee, une envie de crevettes lol j en ai déjà manger 5 fois cette semaine lol. 2 test la semaine dernière, rendez vous gygy le 5/09 j attend avec impatience ce rendez vous . Mais je me demande si je devrais pas refaire un test demain, alors je viens vous demandez conseil??
Tiana, moi je te conseillerai comme Albatorette sur l'autre post, fais une pds... Au moins tu seras vraiment fixée! Surtout qu'on est toute pareille, dans ces moments là on se monte le bourrichon et on se créé des symptômes...
Undesirdedonnerlavie, je suis entièrement d'accord avec Bigoudaine. Tu es encore très jeune, prends bien le temps d'y réfléchir. Avoir le désir d'avoir un enfant est une chose, pouvoir l'assumer pleinement en est une autre. je ne remets pas tes capacités en cause, je ne te connais pas ni ton histoire mais 17 ans, tu as le temps... En tout cas, bon courage à toi.
Bisous les filles!
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm