bonjour a toutes petites question ...
bonjour a toutes petites question ...
bonjours a tout le monde , je suis allée chez le gynnécologue vendredi il m a prescrit une prise de sang , j ai eu mes resultat aujourd hui via mon gygy , et d apres la prise de sang je n ovule pas , mais ce qui est bizzare c est que j ai acheter des tests d ovulation qui mettait que j ovulais au 17 ieme jour de mon cycle ... qui croire le gygy ou le test ... ? car je ne sais vraiment pas quoi penser . . . et si je venais a ne pas ovuler vous pensez qu il va me prescrire quoi ? merci a tous de m avoir lue en esperant avoir une reponse assez rapidement bonne soirée 

- fraisydydy
- Top fraise
Re: bonjour a toutes petites question ...

coucou , c etait une prise de sang voir si j ovulais si j avais pas trop d hormone mâle... , sa fait 6 mois que je suis en essai bébé et j ai des cycles régulier de 27 ou 28 jours jamais plus jamais moins .fraisydydy a écrit :CouCou c'était quoi exactement comme prise de sang qu'il ta prescrit? tu as des cycles réguliers? tu es en essai bébé depuis combien de temps?

je vous previens que je ne viendrais plus sur ce forum car avoir une reponse tout les 6 mois sa ne m arrange pas et j ai trouver un forum ou les perssonnes repondent merci quand memee a celle qui on fait l effort de me repondre bonne journée et bonne continuation
Coucou ! Je réponds quand même ;)
Il faut que tu demandes à ton doc pk il pense ça dans 1 er temps
Après tu peux faire une courbe de température sur 2 ou 3 cycles histoire de vérifier c'est un moyen vraiment sur !
Tu prends ta temp tous les matins avant de te lever à la même heure si possible (les premiers jours c'est pas la peine, donc te prends pas la tête quand tu as tes règles)
Ta courbe doit faire ça (je sais pas si ça va marcher) : le "V" c'est l'ovulation. Ton plateau haut doit ensuite durer 14 jours et soit il redescend = arrivées imminentes des règles, soit il reste haut, 20 jours : tu es enceinte :) (pas de panique, c'est jamais plat plat hein mais en gros ça doit faire ça)
Perso j'étais "contre" les courbes pask c'est super chiant, mais au moins tu sais si et quand tu ovules. Par ex, ce mois ci je n'ai pas ovulé à J14 mais peut être aujourd'hui J19 (ou 18? Lol) donc si je ne suis pas enceinte ce mois ci, j'aurai un "retard" de règle de 4 jours. Sans faire la courbe tu psychotte et cours faire un test, alors que la je sais qu'il ne faut pas attendre de règles avant 14 jours... Donc au final je continuerai peut être par la suite...
Biz !
Il faut que tu demandes à ton doc pk il pense ça dans 1 er temps
Après tu peux faire une courbe de température sur 2 ou 3 cycles histoire de vérifier c'est un moyen vraiment sur !
Tu prends ta temp tous les matins avant de te lever à la même heure si possible (les premiers jours c'est pas la peine, donc te prends pas la tête quand tu as tes règles)
Ta courbe doit faire ça (je sais pas si ça va marcher) : le "V" c'est l'ovulation. Ton plateau haut doit ensuite durer 14 jours et soit il redescend = arrivées imminentes des règles, soit il reste haut, 20 jours : tu es enceinte :) (pas de panique, c'est jamais plat plat hein mais en gros ça doit faire ça)
Perso j'étais "contre" les courbes pask c'est super chiant, mais au moins tu sais si et quand tu ovules. Par ex, ce mois ci je n'ai pas ovulé à J14 mais peut être aujourd'hui J19 (ou 18? Lol) donc si je ne suis pas enceinte ce mois ci, j'aurai un "retard" de règle de 4 jours. Sans faire la courbe tu psychotte et cours faire un test, alors que la je sais qu'il ne faut pas attendre de règles avant 14 jours... Donc au final je continuerai peut être par la suite...
Biz !
* A envie d'avoir envie de fraises *
Que pensez-vous de ma courbe?
Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février
FC le 23/04 et cycles très irréguliers depuis
C0 : 29 / C1 : 28 / C2 : 27 / C3 :26 / C4 : FC (32jrs +/-) C5 : 32 (RC) / C6 :44 / C7 : en cours
Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février
C0 : 29 / C1 : 28 / C2 : 27 / C3 :26 / C4 : FC (32jrs +/-) C5 : 32 (RC) / C6 :44 / C7 : en cours
Bonjour a toutes me voila en essai bb et c'est la prémier fois que fais des tests d'ovulation alors ce matin a j10 du cycle j'ai le 2 émè trait qui s'affhiche légerment alors je ne pense pas étré a jour j que dois je en pensée le cycle dernier été de 27jours mais mes cycles varie entre 30 et 32 jours !! Merci de m'éclairé 

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 877e91.png
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Prete pour cette belle aventure

Je n'en ai jamais utilisé alors je ne peux pas te dire :s
Mais les cycles peuvent être irréguliers alors pourquoi pas...dans le doute fais des câlins au cas ou ;)
Mais les cycles peuvent être irréguliers alors pourquoi pas...dans le doute fais des câlins au cas ou ;)
* A envie d'avoir envie de fraises *
Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février
Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février
merci et un beau
a toutes je vous souhaite tres vite

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 877e91.png