Les Septembrettes 2012 : tous nos bébés sont arrivés!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Missbaboo
Top fraise
Top fraise

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

re

on vient de rentrer! je voulais voir les news avant d'aller dodo

ayé crazy ca a avancé.. ,ca sent les bb a plein nez! comme je suis contente!
une nouvelle aventure les filles...
:calin: a fond alors et ballon aussi!

alex,merci pour le site, c super gentil! et com tu dis vaut faire les choses soit mm qd c pas difficile et au moins on sait ce qu'il y a dedans! et vu que la semaine pro je vais ds un magasin bio, je vais le plein de bonne chose! et préparer les produits pr le petit et les produits nettoyant.

lila, tu ne serais pas pressé par hazard! aimer avoir mal :reflechis: :lol:

bon bonnuit les :escargot: :-D
Image

plus de RDV de prévu! Bon il est ds le bon sens notre loulou! avec un doigt d'ouverture! on t'attend maintenant...

Lilabella
Top fraise
Top fraise

Les filles, je crois que ça va être mon grand jour! :-D
Contractions depuis plus d'une heure toutes les 6 minutes et je sais maintenant ce que c'est qu'une contraction qui fait mal!!

Là, je suis dans mon bain et j'ai pris un spasfon. J'attends de voir si ça passe et si je retourne me coucher.

Je vous tiens au courant mais je pense qu'on Va pas tarder à partir si ça continue. J'ai mal, j'ai peur, je suis toute excitée :-D
crazylaet
Top fraise
Top fraise

Lila : trooooooooooop bien, tiens nous au jus rapidement !!! Enfin dès que tu peux j'ai bien vu hier que quand on est dans notre truc, on pense pas forcément à poster et moi perso j'ai pas la 3G en salle de naissance/oscultation, c'est un vieux reseau Edge et du coup je galère à poster quoique ce soit !

je :croisedoigts: à fond pour vous 3 !!! :bisou: :bisou:

Bon ici, petite insomnie, comme j'ai contracté tout l'aprem hier j'étais crevée, et Yan aussi, du coup dodo à 9h30 et résultat ben 6h plus tard je suis debout... Grrrrrr !! :marre:
Bon allé j'vais retrouver ma bouillotte vivante (Yan) qui pionce du sommeil du juste et il a bien raison ! ^^
Bonne fin de nuit à toutes !

:bisou:

DPA le 2 septembre
Le 13/04 : C'est un petit mec
Le 02/07 : Poids estimé à 2kg100 et pleins de cheveux !
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
Lilabella
Top fraise
Top fraise

Bon et bien je reste!
Dilatée à 3-4 cm après le 1er monito, c'est bien le travail qui commence!

À tout à l'heure
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hola:
JB aura un jumeau :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Aller lila ma belle c'est la dernière ligne droite !!!!!!
Plein de bonheur a vous !!!!!!
Profite de ton accouchement !!!
J'essairai de voir les news ...dès que je peux !!!!!
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je vous fais plein de gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a toutes, merci d'avoir été là pendant ces 9 mois on a vraiment bcp partagé ensemble et j'espère que ça ne s'arretera pas là !!!
J'espère encore une fois que y'aura de la place en salle de travail et que je ne reviendrai pas :croisedoigts:
Je vous informe de la naissance de JB dès que possible (j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur j'ai trop mal dormi :lol: )

Et encore une fois grosse pensée a Lila !!!
guilie2012
Top fraise
Top fraise

Haaaaaan les fraises !!!
D'un côté trop heureuse d'avoir une insomnie aussi et d'avoir pris ce téléphone pour voir si y avait des niouzz et d'un autre je suis grave excitee de savoir que 2 bébés vont arriver aujourd'hui et que du coup j'suis pas prete de me rendormir !

Lila : vu l'heure à laquelle tu as posté, tu es surement plus dilatée, j'espère que tu ne souffres pas trop. Je pense fort à toi et t'encourages par la pensée !
Et des que tu peux, un ptit signe pour les frzises qui trepignent d'impatience !

Juju : j-3 avant de pointer à la mât' ! Tu m'etonnes que tu as mal dormi !
Je stresse pour vous et j'ai hate de lire que jb et mini lila sont nés !
Oui faut qu'on continue à se suivre avec les babies !
On aura aussi des doutes et des anecdotes à se raconter !
Et franchement je ne regrette absolument pas mon inscription sur ce fofo !

Crazy : tu dors ? Lol ! Idem je pense que je ne me connecterai pas quand je serai en salle de naissance mais j'essaierai de prévenir l'une d'entre vous VIA fb ça sera plus simple !

Bon j'essaye de me rendormir mais c'est pas gagné !

J'pense à vous bien fort lila et Juju !
Image

Image
Lilabella
Top fraise
Top fraise

Bon je suis sous péri depuis 15 min, c'est un peu plus soft quand même! Le sage-femme revient dans une quinzaine de minutes pour voir où j'en suis. C'est pas top d'être ficelée au lit, même pas pu faire de ballon ni rien j'ai eu la péri direct! Après j'avoue que c'est hard les contractions, t'en supporte plusieurs sans rien dire mais après c'est quand même vachement fatiguant!

On revenait du ciné, on était même pas couché quand ça a commencé, du coup pas dormi, chéri est épuisé et moi je ferais bien un petit somme aussi... Pour l'instant il joue à Mario sur la ds pour faire passer le temps!!

Je reviens quand je peux les fraises, merci pour vos encouragements les filles, ça m'aide de vous lire et de vous répondre, je pense moins à la douleur!

Juju, hâte d'avoir de tes nouvelles aussi!
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Allr courage ma belle !!
je sais plus si tu voulais la péri ou pas mais c'est pas un échec :wink: l'important c'est que tu sois zen :wink:
moi qui voulait un accouchement physio jme retrouve déclenchée, et vu la fatigue crois moi que je cracherai pas non plus sur la péri :lol:
on pense très très fort à toi !!

le stress commence a monter ici, j'ai pleuré tt a l'heure, chais pas, j'ai tout laché !
je recommence a avoir une gerbe d'enfer mais bon aller :zen: :zen: :zen:
je pense retourner au lit une petite heure avec christian, puis une bonne douche chaude pendant que chatoune prendra son bib et apres c'est parti !
Lilabella
Top fraise
Top fraise

Si si je voulais la péri et du coup comme j'étais pas mal dilatée il me la proposé direct! Et j'ai pas dit non!
J'en suis à 5-6, il le dit que ça avance très bien et que bébé devrait arriver dans 1 à 4 heures :-D
Et j'ai perdu les eaux vers 7 heures, trop bizarre comme sensation! Mais je suis contente car je voulais pas qu'on me perce la poche!

Bon sinon tout va bien, j'attends, je vais essayer de dormir...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations