Les bébés prévus pour la première quinzaine d'août 2012!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
era23000
Première fraise
Première fraise

Re: Les bébés prévus pour la première quinzaine d'août 2012!

SLT A TOUTES,

Pareil pour moi amandine,moi aussi j'allaite et il faut dire que j'ai plus une minute a moi, et le comble c koi, c que chaquet jour est different du precedent pr moi.... les crises de pleure pr ma part, c qd elle se reveille et qu'elle trouve personne ou bien c qd elle fait ses besoins avec les gaz qui lui font mal.
Je manque de sommeil,j'ai pas dormis 2h d'affilé depuis que j'ai accouché, mais le probleme c jr ci c qu'il fait chaud et je peux pas allumer la clim par peur pr la ptite.
Il faut dire que ca va je me suis bien debrouillé ces 15 premiers jr pr une debutante, heureusement qu'il ya le net pr trouver des solutions.

Je voulais vs demander aussi, est ce que vs donnez de l'eau a vos bébé qd vs allaitez au sein ou bien le sein est suffisant???!!!

Biz a toutes :bbfille:

taramandine
Première fraise
Première fraise

coucou :)
dsl du retard le tps passe vite un bb dans les bras!
moi je donne un fond d'eau les jours de canicule, ou quand ellepleure vraiment trop et que jai peur qu'elle se déshydrate mais quand jai appelé la mat ils m'ont dit que c'était pasnecessaire, mais pas interdit...
era23000
Première fraise
Première fraise

coucou les mamans:
Comment cava ?? plus un minute a mois. Ca fait un mois que la princesse est parmi nous et elle déja ses marque.Je l'allaite uniquement au sein il faut avouer que c un peu fatigant mais ca vaut le coup pour sa santé plus tard,tant que je suis en congé maternité elle doit profiter de sa maman.
Je voulais savoir aussi comment ca marche avec vos bébé ?????
Est ce qu'il se couche tot ou tard , est ce que vs vs reveillez svt la nuit???

Biz a bientot
Modifié en dernier par era23000 le 12 sept. 2012, 18:03, modifié 1 fois.
era23000
Première fraise
Première fraise

coucou les mamans:
Comment cava ?? plus un minute a mois. Ca fait un mois que la princesse est parmi nous et elle déja ses marque.Je l'allaite uniquement au sein il faut avouer que c un peu fatigant mais ca vaut le coup pour sa santé plus tard,tant que je suis en congé maternité elle doit profiter de sa maman.
Je voulais savoir aussi comment ca marche avec vos bébé ?????
Est ce qu'il se couche tot ou tard , est ce que vs vs reveillez svt la nuit???

Biz a bientot

Amira a 1 mois et 2 jr,pese 5kg 300 et mesure 53cmImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations