Essayeuse et nouvelle du site rejoignez moi ^^
Re: Essayeuse et nouvelle du site rejoignez moi ^^
salut les filles sa vous dirai pas de me donnez vos mails ou facebook pour ce parler mieux ? si sa vous dis :P
Coucou!
Moi ça me dérange pas ça peux être marrant :)
Par contre attention à l'avance, personne ne sait qu'on est en
Essai alors faut rien mettre sur mon mur pour ma part ! Tu préfère mail ou FB ?
tous les 2 jours en ce moment, temp toujours basse donc pas encore ovulé... Alors on persiste ;)
Je viens d'apprendre une nouvelle grossesse dans mon entourage et ça me fait ... :( lol
Moi ça me dérange pas ça peux être marrant :)
Par contre attention à l'avance, personne ne sait qu'on est en
Essai alors faut rien mettre sur mon mur pour ma part ! Tu préfère mail ou FB ?

Je viens d'apprendre une nouvelle grossesse dans mon entourage et ça me fait ... :( lol
* A envie d'avoir envie de fraises *
Que pensez-vous de ma courbe?
Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février
FC le 23/04 et cycles très irréguliers depuis
C0 : 29 / C1 : 28 / C2 : 27 / C3 :26 / C4 : FC (32jrs +/-) C5 : 32 (RC) / C6 :44 / C7 : en cours
Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février
C0 : 29 / C1 : 28 / C2 : 27 / C3 :26 / C4 : FC (32jrs +/-) C5 : 32 (RC) / C6 :44 / C7 : en cours
D'après ma courbe, j'ai ovulé aujd ou hier ( je sais jamais si c le pique du bas ou le pique du haut lol) et câlins bien placés mais aujd je me sens un peu malade :( du coup c peut être pour ça que ma courbe a remonté :s
Je me sens peut être pas trop bien aussi pask c la fin des vacances... Je sais pas! Mais j'espère que ce n'est pas un cumul de maladie + ovulation pask quand on est malade ça peut empêcher la nidation je
Crois :(
Voilà j'avais envie de partager ça avec vous !
Et vous ça va les filles ?
Je me sens peut être pas trop bien aussi pask c la fin des vacances... Je sais pas! Mais j'espère que ce n'est pas un cumul de maladie + ovulation pask quand on est malade ça peut empêcher la nidation je
Crois :(
Voilà j'avais envie de partager ça avec vous !
Et vous ça va les filles ?
Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février
Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février
-
coucou les filles
moi j'ai pas facebook et par mail pq pas mais bon mon mari va aussi sur mon compte de temps en temps donc je préfère pas je lui ai jamais dis que j'étais sur ce genre de site pcq pdt les essais il detestait que je fasse une fixation sur le fait de tomber enceinte donc voilà :D :D
Shadow
si calins bien placé et fecondation reussi les zozo sont en pleins travail loool jspp qu'ils auront bien travaillé resultat dans 2semaines ???
moi j'ai pas facebook et par mail pq pas mais bon mon mari va aussi sur mon compte de temps en temps donc je préfère pas je lui ai jamais dis que j'étais sur ce genre de site pcq pdt les essais il detestait que je fasse une fixation sur le fait de tomber enceinte donc voilà :D :D
Shadow

Ok ;)
Ben je pense pas ... Ma temp est redescendu donc j'ai toujours pas ovulé... Et j'en suis déjà à j20... Avant ma FC mes cycles étaient plutôt court :-/
Le cycle juste après je le suis dit c peut être le contre coup mais la ça sera un cycle long aussi...
Ben je pense pas ... Ma temp est redescendu donc j'ai toujours pas ovulé... Et j'en suis déjà à j20... Avant ma FC mes cycles étaient plutôt court :-/
Le cycle juste après je le suis dit c peut être le contre coup mais la ça sera un cycle long aussi...
Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février
Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février
-
ah! ça doit etre embetatnt les cycles long
!!!
mais bon si tu sias plus ou moins quand tu ovules avec ton nouveau cyycle ben il te suffit de
au bon moment mais si t'arrives plus à cibler ton ovu ben
tous le cycle lol!
m'enfin bref je n'apprends rien on fait que se repeter
pur ce cycle et toi dreamitime ou en es tu??

mais bon si tu sias plus ou moins quand tu ovules avec ton nouveau cyycle ben il te suffit de

m'enfin bref je n'apprends rien on fait que se repeter

Ben le pb c'est que je sais pas du tout si c'était le contre coup de la FC ou si maintenant, mes cycles, c'est ça !
En tout cas toujours pas d'ovulation ce matin...
Le truc chiant c'est que là ou une fille avec un cycle "normal" fait 3 cycles, moi j'en fais que 2...
En tout cas toujours pas d'ovulation ce matin...
Le truc chiant c'est que là ou une fille avec un cycle "normal" fait 3 cycles, moi j'en fais que 2...
Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février
Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février
-
ha oui je comprend j'imagine que les cycles longs ça doit pas être la joie !! NE serait ce que pour les jours de psychottage !! lol
salut les filles pour moi bahh en attente de resultat je suis sopposer voir mes
d'ici 4 jours maximun !
alors je me
pour avoir un bo
mais bon ! on va souhaiter pas trp pour pas etre decue !
pis sinon pour lechange de mail bin laisse moi un message prive !

alors je me

pis sinon pour lechange de mail bin laisse moi un message prive !
-