Enceinte après retour de couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Emmasd
Super fraise
Super fraise

Re: Enceinte après retour de couche

keenya130 a écrit : mdr sympa le cauchemar!!!!!

oui c'est vrai que le debut est intense! beaucoup + que pour ma 1ere! je pense que ça peut difficilement s'aggraver :lol:

weekend bahhhh que dale!!! mon zhom est en astreinte du coup il faut rester dispo pour le boulot grrrrrr
Ouai, super sympa!! Pas stressée du tout la fille!!! :tropdrole:

Il fait quoi comme boulot ton chéri?

Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

keenya130 a écrit :peut etre qu'il a un peu la pression avec les essais? tu lui parles de ton cycle et tout ou bien non? moi je le laissais en dehors de tout ça pour pas le "perturber" lol il leur faut pas grand chose aux zhoms pour etre chamboulé! :tropdrole:

en tout cas moi je deviendrai folle avec 1 tp par mois!!! :etonnant:
Non en fait avant mon :b+: de mai je ne lui parlais pas des essais, disons que j'essayais d'etre avenante à peu pres au moment de l'ovulation! parfois sans succès.

Ensuite quand j'ai fait ma FC il a voulu me rassurer, me soutenir, et m'a dit qu'on ferait tout pour que ça remarche vite, du coup il m'a demandé de lui expliquer un peu comment ça se passait, pourquoi je prenais ma température le matin, etc. Le cycle dernier on a pas eu bcp de TP parce qu'il était fatigué et bcp de pression au boulot, du coup cycle négatif sans surprise ! c'est là qu'il m'a demandée clairement de lui dire quand j'allais ovulé pour qu'on fasse des calins bien placés. C'est ce qui se passe ce cycle ci, certes c'est pas du tout glamour, mais c'est la seule solution qu'on a trouvé pour mettre toutes les chances de notre coté !

Et oui un TP par cycle c'était EN ESSAI, imagine sans essai :lol: faut dire qu'il bosse bcp, qu'on a tjs les soucis de sommeil de notre fille, qui dort tard ou qui se releve souvent dans la nuit, du coup on cumule fatigue et peur de se faire surprendre par la louloute !
Et puis on a jamais été trop performants meme avant qu'elle arrive, d'ailleurs le cycle ou je suis tombée enceinte d'elle c'était un cycle avec un seul rapport (avec retrait!) et hors période d'ovulation estimée, il a longtemps cru que je l'avais trompé tellement ça paraissait improbable!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Emmasd
Super fraise
Super fraise

Poupadi86 a écrit : Non en fait avant mon :b+: de mai je ne lui parlais pas des essais, disons que j'essayais d'etre avenante à peu pres au moment de l'ovulation! parfois sans succès.

Ensuite quand j'ai fait ma FC il a voulu me rassurer, me soutenir, et m'a dit qu'on ferait tout pour que ça remarche vite, du coup il m'a demandé de lui expliquer un peu comment ça se passait, pourquoi je prenais ma température le matin, etc. Le cycle dernier on a pas eu bcp de TP parce qu'il était fatigué et bcp de pression au boulot, du coup cycle négatif sans surprise ! c'est là qu'il m'a demandée clairement de lui dire quand j'allais ovulé pour qu'on fasse des calins bien placés. C'est ce qui se passe ce cycle ci, certes c'est pas du tout glamour, mais c'est la seule solution qu'on a trouvé pour mettre toutes les chances de notre coté !

Et oui un TP par cycle c'était EN ESSAI, imagine sans essai :lol: faut dire qu'il bosse bcp, qu'on a tjs les soucis de sommeil de notre fille, qui dort tard ou qui se releve souvent dans la nuit, du coup on cumule fatigue et peur de se faire surprendre par la louloute !
Et puis on a jamais été trop performants meme avant qu'elle arrive, d'ailleurs le cycle ou je suis tombée enceinte d'elle c'était un cycle avec un seul rapport (avec retrait!) et hors période d'ovulation estimée, il a longtemps cru que je l'avais trompé tellement ça paraissait improbable!

:quoi: Ta fille est décidément un vrai bébé surprise alors!!! :lol:

C'est normal avec des enfants en bas âge d'avoir moins de temps et moins envie de :calin: ..C'est quand même bien que ton chéri t'aie demandé comment ça fonctionnait afin de mettre toutes les chances de votre côté pour que ça fonctionne...mais l'idée de faire des :calin: qu'au moment de lovu...jsais pas...c'est un peu "méchanique" non?...Vous auriez peut-être intérêt à mettre un peu de piquant dans vos :calin: ! :lol: J'ai déja lu que lorsque la femme a du plaisir et est moins stressée, elle a plus de chance de tomber enceinte! Info a garder en tete! :wink:
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Il fait quoi comme boulot ton chéri?
il est technicien dans une centrale photovoltaique (panneaux solaires)

Poupadi je trouve ça bien de la part de ton chéri s'il a voulu s'impliquer dans les essais et viser l'ovu avec toi. tu dois te sentir moins "seule" à essayer! c'est cool!
Je comprends qu'avec des soirées/nuits mouvementées + un boulot prenant bah c'est pas evident de caser les calins quand on a envie et des fois on peut et l'envie n'est pas forcément là!
Incroyable pour ton ++ pour ta fille! c'est que c'etait vraiment le destin!
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui c'est vrai que c mécanique, c'est d'ailleurs pour ça que je voulais pas en arriver là, mais mon chéri a trouvé les mots qu'il faut pour me rassurer, certes c'est un peu (beaucoup) calculé, mais malgré tout si un enfant est conçu ainsi ça restera un bébé de l'amour, un bébé désiré et attendu, et au final c'est bien le principal !!

Pour le piment j'essaie mdr ! mais bon c pas tjs évident quand on est dans une routine d'en sortir ! en tout cas depuis que j'ai arreté de bosser ça va beaucoup mieux, ça a été bénéfique pour notre couple !

C'est vrai que l'impact du stress est important, en ce qui concerne la femme j'en suis convaincue, perso je ne suis pas franchement stressée mais lui oui énormément, je sais pas si ça joue sur les zozos!

Famille au complet 😍
Emmasd
Super fraise
Super fraise

Poupadi86 a écrit :Oui c'est vrai que c mécanique, c'est d'ailleurs pour ça que je voulais pas en arriver là, mais mon chéri a trouvé les mots qu'il faut pour me rassurer, certes c'est un peu (beaucoup) calculé, mais malgré tout si un enfant est conçu ainsi ça restera un bébé de l'amour, un bébé désiré et attendu, et au final c'est bien le principal !!

Pour le piment j'essaie mdr ! mais bon c pas tjs évident quand on est dans une routine d'en sortir ! en tout cas depuis que j'ai arreté de bosser ça va beaucoup mieux, ça a été bénéfique pour notre couple !

C'est vrai que l'impact du stress est important, en ce qui concerne la femme j'en suis convaincue, perso je ne suis pas franchement stressée mais lui oui énormément, je sais pas si ça joue sur les zozos!
:lol: Je ne sais pas non plus si ça joue sur les zozos!! mdr!!

Mais cela dit, c'est vrai que la routine c'est difficile d'en sortir!! Ce sont des efforts constants! :wink:

Je te souhaite ce bébé "calculé" (mdr) mais tant désiré très rapidement!! :bisou:
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze

houlala tu me donnes pas du tout envie de retourner bosser!

pour le stress et l'impact sur les zozos j'en sais rien mais j'ai tendance à croire que oui, puis il y a plein de choses aussi qui jouent sur leur qualité dans l'alimentation, ou le nombre de calins. Comme tu disais il parait qu'ils sont plus "forts" si on a pas fait plusieurs jours de suite. Je le crois aussi meme si dans mon cycle ++ cela n'a pas été le cas pour moi! lol

Image
Image

Emmasd
Super fraise
Super fraise

Et toi Keenya, tu bosses dans quel domaine?
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Avant d'avoir ma fille j'etais prof d'anglais (remplaçante car non titulaire du CAPES).

Image
Image

Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bosser ça a des bons et mauvais cotés.. moi je partais de chez moi à 6h30 (avec ma fille que je levais à 5h30) et je rentrais pour 19h30 (tjs avec ma fille), javais le temps de rien, et le cadet de mes soucis c'était de m'occuper de mon mari lol mais c'est vrai que je prenais soin de moi, j'avais une vie sociale et ça c appréciable. Mais ça vaut pas le sacrifice de ma famille !
Ce qui me faisait tenir c'était l'idée d'etre bientot en congé maternité puis parental, mais la FC a détruit ces projets, j'ai donc démissionné !

de toute façon tu vas pas reprendre le boulot avant un bon bout de temps maintenant?

Pour les zozos j'espere que ta stratégie fonctionne aussi chez moi car j'essaie de l'appliquer ce mois ci :applose: à défaut d'avoir de la qualité autant avoir de la quantité, dans la masse de zozos perdus dans mon utérus yen a bien 1 qui va savoir quoi faire !!!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations