keenya130 a écrit :peut etre qu'il a un peu la pression avec les essais? tu lui parles de ton cycle et tout ou bien non? moi je le laissais en dehors de tout ça pour pas le "perturber" lol il leur faut pas grand chose aux zhoms pour etre chamboulé!
en tout cas moi je deviendrai folle avec 1 tp par mois!!!

Non en fait avant mon

de mai je ne lui parlais pas des essais, disons que j'essayais d'etre avenante à peu pres au moment de l'ovulation! parfois sans succès.
Ensuite quand j'ai fait ma FC il a voulu me rassurer, me soutenir, et m'a dit qu'on ferait tout pour que ça remarche vite, du coup il m'a demandé de lui expliquer un peu comment ça se passait, pourquoi je prenais ma température le matin, etc. Le cycle dernier on a pas eu bcp de TP parce qu'il était fatigué et bcp de pression au boulot, du coup cycle négatif sans surprise ! c'est là qu'il m'a demandée clairement de lui dire quand j'allais ovulé pour qu'on fasse des calins bien placés. C'est ce qui se passe ce cycle ci, certes c'est pas du tout glamour, mais c'est la seule solution qu'on a trouvé pour mettre toutes les chances de notre coté !
Et oui un TP par cycle c'était EN ESSAI, imagine sans essai

faut dire qu'il bosse bcp, qu'on a tjs les soucis de sommeil de notre fille, qui dort tard ou qui se releve souvent dans la nuit, du coup on cumule fatigue et peur de se faire surprendre par la louloute !
Et puis on a jamais été trop performants meme avant qu'elle arrive, d'ailleurs le cycle ou je suis tombée enceinte d'elle c'était un cycle avec un seul rapport (avec retrait!) et hors période d'ovulation estimée, il a longtemps cru que je l'avais trompé tellement ça paraissait improbable!