LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Emmasd
Super fraise
Super fraise

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

bebe_bisous a écrit :Hello les :fraisinaute:

Toujours pas d' :enovu: :marre: :rougedecolere:
Voici ma courbe super droite :ouin:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6f234797c4

Vous allez voir que je vais ovuler la semaine où je ne serais pas avec mon chéri, soit du 1er au 8 sept...
Et vu qu'après il part en mission pendant 5 semaines et ne rentrera que le week end.. Pas facile de faire un bébé :ouin: entre les cycles irréguliers et les absences de Mr... :???:

Allez.... on va attendre patiement que Mme :cigonerose: veuille bien pointer le bout de son bec :tropdrole:
Peut-être ovu à J28 non? Si la tempé continue à monter ça pourrait être ça!

bebe_bisous
Super fraise
Super fraise

Bah c'est un peu comme toi Emma, c'est étrange... La température peut déceler une ovulation mais les :testovu: sont :negatif: .... :grattelatete:
Et tous les sites disent que les :testovu: sont plus fiables que la température.... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
Emmasd
Super fraise
Super fraise

bebe_bisous a écrit :Bah c'est un peu comme toi Emma, c'est étrange... La température peut déceler une ovulation mais les :testovu: sont :negatif: .... :grattelatete:
Et tous les sites disent que les :testovu: sont plus fiables que la température.... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Plusieurs personnes m'ont dit que les docteurs ne recommandent pas les tests d'ovu et qu'ils se fient qu'aux courbes.....
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise

Bon bah c est encore foutu pour ce mois ci car d après courbe OUI j ai ovulé et AUCUN rapport à cette période bien évidemment... Grrrrr ça m enerve!!!! Et pourquoi mon chéri a repris le boulot là!!!!! Il était tellement KO cette semaine que... Bah voilà... Un mois encore pour rien... Et mois prochain il est en déplacement donc c est foutu aussi....
Grrrrrrr j ai envie de pleurer tellement ça me saoule!!!!!!!

Bébé 3
Image
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise

Et puis c est étrange... Mon corps ne m a envoyé aucun signal... D habitude, j ai beaucoup de glaires, j ai mal au ventre, aux seins....
Et là, RIEN, NADA!!!! :ouin:
Vraiment bizarre :grattelatete:

Bébé 3
Image
Celine88bb1

Coucou les :fraisinaute:

Je me suis absentée un moment mais je vous lis régulièrement!!!

Doudoukiki: je suis vraiment désole pour toi ce genre d'expérience n'est jamais agréable. Et dans ces cas la il faut être forte!Il faut que tu persévère gros bisous!

Bbbisous: et bien justement moi non plus je suis censé avoir mon :enovu: hier ou aujourd'hui et rien aucune douleur alors que le mois dernier je l'avais senti passer...enfin du coup je pense que c t mon :enovu: mais maintenant g un doute! Étrange!

Gros bisous a tte et plein de :+++:
Lui 31ans Moi 24ans L'amour depuis 3 ansImage
doudoukiki
Super fraise
Super fraise

coucou les filles
Ca y est je suis en france !!! :-D Je suis rentrée à 2h du matin cette nuit...apres + de 18h de route :???: Je suis claquée :quoi:
Merci Emmasd pour tes explications, c'est tres clair, donc je débute mon cycle le 18 aout
Ah BB Bisous, ces fichus test nous mènent la vie dure :rougedecolere: ....pour ce qui est des symptomes, ça m'a fait la même chose que toi pour le cycle où justement je suis tombée enceinte, je n'en ai pas ressenti pour :enovu: ; et c'est grâce au test que j'ai su que c'etait bien l' :enovu: qui arrivait avec 1 semaine de retard :marre:, alors que d'habitude glaire + mal aux seins...
Céline, merci pour ton gentil message, je reprends le dessus, t'inquiete pas :wink: .D'ailleurs il faut que j'appelle le gygy pour qu'il contrôle ça au plus vite.
:coucou: :bisou:
Image

+++ C19....
Emmasd
Super fraise
Super fraise

bebe_bisous a écrit :Bon bah c est encore foutu pour ce mois ci car d après courbe OUI j ai ovulé et AUCUN rapport à cette période bien évidemment... Grrrrr ça m enerve!!!! Et pourquoi mon chéri a repris le boulot là!!!!! Il était tellement KO cette semaine que... Bah voilà... Un mois encore pour rien... Et mois prochain il est en déplacement donc c est foutu aussi....
Grrrrrrr j ai envie de pleurer tellement ça me saoule!!!!!!!
Coucou! Je suis désolée pour toi...Mais tant que les :regles: ne sont pas là, il faut garder espoir! On ne sait jamais! :wink:

Ton chéri il fait quoi? Il est dans l'armée pour être en déplacement?
Emmasd
Super fraise
Super fraise

doudoukiki a écrit :coucou les filles
Ca y est je suis en france !!! :-D Je suis rentrée à 2h du matin cette nuit...apres + de 18h de route :???: Je suis claquée :quoi:
Merci Emmasd pour tes explications, c'est tres clair, donc je débute mon cycle le 18 aout
Ah BB Bisous, ces fichus test nous mènent la vie dure :rougedecolere: ....pour ce qui est des symptomes, ça m'a fait la même chose que toi pour le cycle où justement je suis tombée enceinte, je n'en ai pas ressenti pour :enovu: ; et c'est grâce au test que j'ai su que c'etait bien l' :enovu: qui arrivait avec 1 semaine de retard :marre:, alors que d'habitude glaire + mal aux seins...
Céline, merci pour ton gentil message, je reprends le dessus, t'inquiete pas :wink: .D'ailleurs il faut que j'appelle le gygy pour qu'il contrôle ça au plus vite.
:coucou: :bisou:
Bon retour et bienvenue pour les explications! :wink:
Avec une FC précose tu pourras reprendre les essais dès ce nouveau cycle alors :calin: a fond! :lol:

Bon weekend les filles!
doudoukiki
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,
Je suis allée voir le gygy cet après-midi; conclusion :comme je m'y attendais il n' y a plus rien :???: , il a cherché dans les trompes, pour voir s'il n'y aurait pas une grossesse extra-uterine (ce qui aurait expliqué les saignements mais rien à l'écho....) Mais il me fait faire une prise de sang pour surveiller le taux de HCG, et prise de sang toutes les semaines jusqu’à ce qu 'il soit négatif pour être sûr que ce n'est pas une GEU :???:
Et puis il m'a dit comme ça "faites moi une faveur ! n'y pensez plus, vous allez vous bloquer, vous êtes jeune (j'ai 38 ans!!!mais pour lui pas d'importance :tropdrole: ) ça va venir tout seul!!!Ne faites plus de test d'ovu.... ARRETEZ D'Y PENSER et multipliez les rapports" Voilà la conclusion du RV; facile à dire, moins à faire...n'est ce pas les filles :lol:
Je lui ai demandé pour savoir quand est le début du nouveau cycle, il ne m'a pas franchement répondu en me disant qu'on était jamais vraiment sûr. Au final je pense qu'il ne voulait pas me le dire pour ne pas que je calcule la date :enovu: et que je me prenne encore la tête
voilà :bisou: à toutes
Image

+++ C19....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations