bb pour fin janvier début février 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Minibou2010
Top fraise
Top fraise

Re: bb pour fin janvier début février 2010

Emily007 a écrit :Bonjour tous le monde,

Le test O'Sullivan, c'est le glucose qu'on doit déglutir c'est ca. C'est au labo.Sinon, c'est peut etre une question bizarre que je vais vous poser, mais Mardi quand j'ai été faire ma 2éme écho, la gynéco m'a dit que le bébé était trop petit, est ce un risque pour qu'il ou elle se développe. Je m'inquiète énormement, aidez moi? Merci :-( :???:

Bonjour emily;

Ouii s'est bien ce truc qu'on doit déglutir qui est affreux !!
Je pense pas qu'il y est de risque, ton bébé pesait combien a cette écho ?? J'ai une amie a son écho du 7ème pour te dire sa fille faisait meme pas 1kg et elle s'est bien rattraper a la naissance elle faisait 3k300 !! Je pense que si il y avait des risques il t'aurai prescrit plusieurs écho de croissance a faire comme mon amie
Ma Princesse est arrivée le o9 Janvier 2o1oImage

Ma Fille Ma vie Image

clea
Fraise attitude
Fraise attitude

hello !!!!
alors emily007,je suis d'accord avec minibou2010,car pour mon premier c'etais mon cas et j'ai fais des echos de controle tte les 3 semaines jusqu'a la naissance,et puis en fait il fesait 3180g!! donc ne t'inquiete pas, il va prendre des forçes d'içi la naissance!!
pour ma part ,j'ai acheter pas mal de vetement (meme si on connais pas le sexe),et pour la chambre on attend de demenager fin novembre pour l' acheter
/choix_frizooo.php]Image[/url]
Image
choupinette25
Fraise attitude
Fraise attitude

kikou les nenettes :fraisinaute: !

J'esper que vous cava! moi je sais pas se que j'ai je suis patraque et j'ai une baisse de moral! :???: j'ai un peut l'impression de déprimer!
pourtant j'ai tous pour être bien a pars que je manque beaucoup de sommeil! :-( !!!

Dites je voulais savoir si sa vous disais qu'on s'échange nos adresses msn pour celles qui le veule bien sur! je pense que sa pourrai être sympa! si sa vous dis mon msn c'est chou.pinette25@hotmail.fr

voili.... :wink: bisous :bisou:
je suis heureuse!!!ImageVivement!!!!Image
Minibou2010
Top fraise
Top fraise

Ah super Choupinette je vais te rentrer dans mon msn :)

Ma Fille Ma vie Image
o0-petite-fille-0o
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour tout le monde voia je suis nouvelle ici et je suis inquite car moi c pour le 20 janvier
ici je susi donc a 24 semaine et depuit qq temps je sen moin mon bebe gouer ses plus le soie de temps en temps et je voulai savoir si ses normal car je susi tres inquitter ...
merci

et felecitation au autre maman
Lukas née le 23.01.2010 à 00h14
il fesait 3k180 pour 51cmImage
choupinette25
Fraise attitude
Fraise attitude

kikou les filles! :fraisinaute:

Bienvenu a toi petite-fille!et félicitation, il ne faut pas t'inquiéter sa sert a rien a par te stresser! moi aussi il y a des jours ou je sans moin le bébé bouger, mais si tu le sans un petit peut bouger dans les 24 heures sais que tous va bien! et moi aussi il bouge beaucoup plus le soir mais sais normal car ils bougent toujours quand nous les mamans ont est au repos!lol

T'inquiète pas tous va super bien se passer et pense a te reposer!

bonne journée a toutes bisous bisous :bisou:
je suis heureuse!!!ImageVivement!!!!Image
o0-petite-fille-0o
Fraise attitude
Fraise attitude

merci pour ta reponce mais come je ne travail pas je susi tt le temps a la maison donc au repo et je le sent plus la journee et le soir ses un ou 2 oup et c tt
Elotulipe
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes!

Je ne peux pas trop te répondre car moi je le sens tout le temps, et pas seulement au repos...
Je donne des cours de gym à des filles de 6 à 18 ans après les cours en semaine, et le mercredi et samedi aprem, je travaille debout et c'est plutôt un boulot actif, et ben même là je le sens bouger!!! Même parfois pendant les calins :???: c'est pour dire...
Mais il ne faut pas trop t'inquiéter, c'est peut être juste un bébé calme...

Sinon pour répondre à Emily007, moi aussi la gygy trouve mon pti mec un peu petit, et du coup elle a demandé une nouvelle écho le 2 novembre pour controler sa croissance. Elle m'a rassurée en me disant qu'il n'y avait rien de grave, elle m'a montré les courbes de poids où on voit la ligne "moyenne" et moi il est en-dessous mais pas hors de la "normale". Je sais pas si c'est très clair ce que j'écris...
Elle a dit qu'il fallait juste vérifier qu'il grossisse et grandisse bien. Donc on verra dans 1 mois.

Je dois aussi faire mon test O'Sullivan, il faut que je prenne RDV au labo, mais moi sur la prescription, elle a marqué pour le 2ème prélevement "2h après 75g de glucose" ça veut dire que je vais poiroter 2h au labo??? :marre:
et au fait, le glucose, ça s'achète en pharmacie?

Bon j'espère que tout le monde va bien, moi j'ai été malade ces dernières semaines, d'abord angine et otite, et maintenant gastro... Du coup le côté positif c'est que je n'ai pas pris de poids en 2 semaines :applose:

Gros bizoux à toutes
Hugo, né le 5 février 2010, 2kg970 et 48cmImage

Valentin, né le 18 juillet 2011, 3kg250 et 47cmImage
o0-petite-fille-0o
Fraise attitude
Fraise attitude

moi je vien de Belgique et jedoit faire mon teste O sulivas aussi est ce que je doit prendre rdv au labo?
Minibou2010
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Petite fille, ne t'inquiète pas s'est normal que des fois tu le sens plus que d'autre, moi je sens bébé seulement le soir ou le matin, comparé a ma première grossesse bébé est vraiment calme ma fille me boxait tout le temps !!

Elo tulipe ouii ouii tu vas poireauté au labo, normalement s'est qu'une heure & pas deux !!

Petite fille, pour le test s'est ta gynéco qui te le prescrit, ensuite tu vas au labo, moi s'etait sans rendez vous ! après certains labo faut prendre rdv renseigne toi a ton labo !!

Sinon j'espère que vous allez toute bien & vos bébé aussi

Ma Fille Ma vie Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations