FUTURE MAMAN DU 95 bebe de 2009

Les futures Mamans d'Ile de France
Avatar du membre
ptitbouchon95510
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 09 févr. 2009, 17:54
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Merci Mag pour ton soutien. Effectivement le temps est très long même si je trouve de l'occupation, mais je n'ai qu'une idée en tête c celle d'accoucher au plus vite maintenant ... Mais tu as certainement raison, il se dit qu'il est mieux là où il est plutôt que dehors avec le temps pourri !!! On verra bien demain.
A suivre,
Bizz
Image

Image

shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Coucou Lise,


Je comprends que tu sois impatiente de prendre ton ptit bout dans les bras.
Pour ma part, même si je le suis aussi de rencontrer mon bout'dchou, j'aime bien ce moment de la grossesse et j'apprécie chaque moment surtout maintenant que le terme se rapproche. Et même si ça me fait mal de sentir sa tête qui appuie sur mes côtés quasi tous les jours.

Lise, je ne sais pas où tu accouches mais les médecins te proposeront sûrement de te déclancher demain.
Bon courage à toi en tout cas. On pense bien à toi.
Gros :bisou:

Shoukette
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

coucou les filles
Nous voici de retour nous sommes rentré mercredi et nous sommes en HAD donc une sage femme qui passe nous voir encore aujourd'hui et ensuite c fini. Nathan demande beaucoup de ma presence la il est assis en face du clavier car sinon il pleurt le coquin... il veut qu'un chose les seins de sa mere et ça c vraiment epuisant ...
Je viendrais plus tard quand il decidera a dormir.
Lise as tu accouché ou pas ????
Bises a toutes a bientot pour le recit de mon accouchement et une tite photo
suzy
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
MagF
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:44
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Félicitations ma belle et bienvenue à Nathan !
Essaie de te reposer quand il dort quand même !
Tout plein de bisous à vous 2
Mag
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Coucou Suzy ,


c'est l'occasion de te féliciter en live.
C'est vrai qu'un nouveau né ne demande en général que les seins de maman et ça ne doit pas être évident à gérer, c'est sûr. Dis donc ils ne t'ont vraiment pas gardé longtemps à la maternité ...!

On a hâte de voir la p'tite bouille de ce coquin :wink: mais Magfa raison, l'essentiel est surtout que tu te reposes pendant les moments où tu peux.

Bisous

Shoukette
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Non il ne nous on pas gardé car ils ont besoin deja de place et quand les mamans et les bébés vont bien ya pas de raison de rester plus et je suis nettement mieux a la maison. Car j'aime pas trop les hopitaux
Comme promis voici le recit de mon accouchement :
Donc déjà début de perte du bouchon muqueux le samedi 3 octobre a 6h du mat durant la journée aucune contraction….
Le dimanche 4 octobre difficulté a m’endormir car j’ai des tites contractions et surtout des gaz+++ donc je prends un spasfon histoire de soulager pour que je puisses dormir mais a 5h du mat ça reprend donc je met un suppo de spasfon mais a 5h40 grosse contraction toutes les 15 minutes mais ensuite cela se rapproche mais pas régulièrement toutes les 6 à 12 minutes… donc je tel a la mater pour leur dire et la sage femme me dit venez des qu’elles sont régulières et très douloureuses donc je continue a noter et finalement vers midi elles se font plus longue donc je décide de manger un petit truc sans trop d’appétit et je file me coucher… Je penses que j’arrive a dormir une tite heure mais les contractions recommencent et vers 16h avec chéri ont fait une séance d’haptonomie mais les contractions deviennent tellement douloureuse au niveau du bas du ventre et vont dans les reins ce qui fait que la position allongé n’est absolument pas agréable… donc je dis a chéri a 17h00 on file a la mater pour voir ou j’en suis …
Arrivée a la mater 17h15 environ elle prend ma tension 16.9 trop élevé donc elle fait une prise de sang pour vérifier si ya un souci ou pas ! Elle me met sous monitoring pendant les 2 heures qui suivent je vous dis pas l’horreur que de rester allongé avec les contractions qui viennent toutes les 5 minutes… elle a vérifier mon col évidement dilaté a 2 cm et col encore un peu long et tonique… Finalement après 2 heures le col n’ayant pas bougé plus que cela, elle nous propose de nous promener ou de rentrer chez nous pour que le travail s’accélère… A peine je descend de la table les contractions se font sentir encore plus violemment que lorsque je suis arrivé… La SF voyant cela me dit si cela ne va pas n’hésiter pas a revenir (comme si j’étais taré au point de supporter une telle douleur lol). En nous dirigeant vers la voiture se fut l’enfer tellement j’avais mal mais nous sommes quand même rentrer a la maison et la ce fut l’apothéose tellement les contractions me faisait souffrir car comme je vous disais elle démarrait du bas du ventre pour aller dans les reins. Je me suis retrouvé a 4 pattes dans la cuisine a chialer car aucune position ne me soulagé. J’ai dit a chéri mange a 2 reprises car il s’activait pas car nous y retournons je peux pas rester comme ça !!! Donc nous voila repartit a 21h15 a la mater et la en me voyant les sages femmes m’ont directe mise en salle de travail et celle qui m’avait contrôlé le col re vérifie et j’étais déjà a plus de 4 et le col était mou.
Donc la je n’hésite pas une seconde je veux la péridurale et a 22h elle est en place mais a mon grand étonnement je sent toutes les contractions moins douloureuses certes mais moi qui pensait me reposer c’est mort je demande quand même a l’anesthésiste de l’augmenter un peu… et puis la sage femme adorable du reste viens me voir pour m’expliquer le protocole concernant la mise ne place de la peri, si la poche n’est pas rompu il le font pour que le travail se fasse plus rapidement donc j’accepte et elle la perce avec un simple crochet je fut étonné car je m’attendais au chute du Niagara et bien non, sans doute car bébé devait pas mal obturer le passage. Elle me met de coté pour que le bassin soit libérer et ensuite comme je sent que cela appuie sur le coccis elle me met allonger et effectivement bébé est bien descendu et je suis pas mal dilater. Vers 23h30 je commence déjà a avoir envie de pousser mais les sages femmes sont partis manger donc j’attends qu’elle vienne et finalement je commence a pousser pour aider bébé a descendre la les contractions sont hyper rapproché toutes les minutes 30, chéri a jouer son rôle il m’aide a ce que je respire bien sauf que parfois je l’envoie balader car il me prodigue ces conseils au très mauvais moment quand j’ai mal lol.. Finalement Nathan né a 00h40 après avoir pousser au moins 5 fois (je m’en souviens plus trop je demanderais a chéri). Comme nous avions fait un projet naissance ct le papa qui devait le prendre dans ses bras mais sous l’émotion il pas eu le réflexe, je l’ai vu verser sa petite larme ct trop mignon et je dois dire que moi aussi j’étais tellement heureuse de l’avoir enfin sur moi, et finalement je l’ai pris une fois que la sage femme l’a posé sur moi et papa a coupé le cordon… Il est resté une petite heure sur moi le temps que le placenta sorte et que la SF me recoud les quelques petites déchirures autant dire quasiment rien. Ensuite c’est papa qui la pris pour l’emmener se faire prélever les mucosité dans la gorge et le nez car comme j’avais des streptocoques il fallait le faire avant la mise au sein. Il me l’ont ramener pour un peau a peau et une mise au sein pendant 1heure il a tetouillé ct trop sympa ce moment et papa a pris pas mal de photo. Ensuite papa est parti dans la salle pour l’habiller avec la puéricultrice.
A 3h30 du mat nous avons été amené dans la chambre une tite collation m’attendait. J’ai du dormir 2 h au maximum. Et le matin j’étais en super forme….incroyable par rapport a ma fille ou j’étais une vraie serpillière même pendant des semaines après. Je ne suis même pas anémié… comme quoi même a 40 ans on peut être en super forme pour mettre un enfant au monde n’est ce pas les filles lol..
Une tite photo de Nathan dans ma signature
Modifié en dernier par suzy1969 le 09 oct. 2009, 14:12, modifié 1 fois.
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
MagF
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:44
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Ah super le récit, j'ai vécu l'accouchement avec toi !!!
Encore félicitations !!!
Bisous
Mag
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

C'est vrai qu'on s'y croirait. .. y compris pour les contractions, ce qui m'angoisse d'avance.
Pourtant ce n'est pas quelque chose qui me faisait flipper particulièrement jusque là.

Ton bibou a une bonne bouille :-D
Au fait tu accouchais où déjà? à montmorency?
:bisou:

Shoukette
MagF
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:44
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Ah ben oui je n'avais pas vu la photo !!! Il est tout choubidou ce petit !!!
Shoukette je ne vais pas te dire de ne pas angoisser pour l"accouchement car c'est un passage obligé, on angoisse toutes plus ou moins ! Chaque accouchement est différent ! Peut être que tu supporteras mieux les contractions... aller ne t'en fais pas !
Et n'oublie pas que ce jour restera le plus beau de ta vie...
Bises
Mag
noly
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:57
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Coucou les filles

Bon pour moi tout va toujours aussi bien
Lilou est un vrai petit ange , je n'ai pas à me plaindre elle dort beaucoup et on est souvent obligé de la reveillé pour qu'elle mange!
Donc on la réveille mais que la journée afin qu'elle téte toutes les 3h30 4h et la nuit elle nous laisse dormir au moins 6h mais tant qu'on est pas sûr qu'elle continue sur ce rythme je me lève toutes les 3h30 pour tirer mon lait afin de ne pas couper la monté de la nuit

Mercredi nous sommes allées chez le medecin et elle pése 3kg100 pour 52 cm
Donc elle a quasiment repris son poids de naissance à 10g près et elle a pris 3 cm
Mais le doc nous a dit de bien continuer à la reveiller la journée pour qu'elle mange car il trouve qu'elle ne prend pas assez

Pour la photo les filles j'ai un peu peur de la mettre sur ce site car tout le monde peut y acceder et on ne sait jamais (je sais je peux paraitre un peu parano) mais avec d'autre maman on a décider de se retrouver sur un autre forum qui est privé, et où j'ai mis une photo de lilou et où on a décidé de continuer à se suivre après la naissance de nos bb alors si vous voulez je vous enverrais l'adresse par mp

Bon je pense à vous toutes

Lise où en es tu??
Bisous les filles
Lilou nous comble de joie depuis le 22/09Image

Image


Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité