Bonjour j'aimerais avoir des avis et des témoignages de femmes ayant eu ce syndrome.
Je suis actuellement a 38 SA et cela a commencer depuis Lundi sa fait plus de 72h que je ressent ces contractions aucun médicament efficaces ainsi que entre 4 aller retour a la mater en me disant que mon col n'ai pas encore ouvert.
merci de vos conseils
Fausses contractions
-
- cam38
- Fraise d'argent
Re: Fausses contractions
Coucou
Bienvenue au club :)
J'ai eu pareil sauf qu'une fois ça a quand même agit sur le col puisqu'il est ouvert mais bon j'ai plein de contractions qui servent à rien et ça fou les boules alors je te comprends !! Sinon pour éviter de faire des allers retours à la mat elles m'ont conseillé d'attendre de te plus pouvoir marcher et que la je saurai que ce sont les vraies contractions... effectivement même si elles sont très douloureuses jamais à ce point et le bébé n'est tjs pas la !!
Je sais pas si comme moi tu souffres de la chaleur mais je t'envoie plein de courage pour la fin on tient le bon bout :)

J'ai eu pareil sauf qu'une fois ça a quand même agit sur le col puisqu'il est ouvert mais bon j'ai plein de contractions qui servent à rien et ça fou les boules alors je te comprends !! Sinon pour éviter de faire des allers retours à la mat elles m'ont conseillé d'attendre de te plus pouvoir marcher et que la je saurai que ce sont les vraies contractions... effectivement même si elles sont très douloureuses jamais à ce point et le bébé n'est tjs pas la !!
Je sais pas si comme moi tu souffres de la chaleur mais je t'envoie plein de courage pour la fin on tient le bon bout :)

Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
FC 8 SA le 12/6
-
Merci courage a toi je vois que tu et presque a terme.cam38 a écrit :Coucou
La chaleur n'est pas non plus évident mais je tiens le coup y'a pas vraiment le choix a vrais dire.
Cela a commencer quand tes fausses contractions??? Que fait tu quand tu a mal pour calmer la douleur???

- cam38
- Fraise d'argent
Coucou
j en ai eu pour la première fois le 20 juillet pendant 3h et depuis au moins une fois par semaine ! Pour la douleur je prends rien je la supporte bien en fait je fais du ballon les exo de respi je m étire marche ... Comme si c'etait le vrai travail ! Oui je suis à terme mais bébé tjs pas la lol
j en ai eu pour la première fois le 20 juillet pendant 3h et depuis au moins une fois par semaine ! Pour la douleur je prends rien je la supporte bien en fait je fais du ballon les exo de respi je m étire marche ... Comme si c'etait le vrai travail ! Oui je suis à terme mais bébé tjs pas la lol
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
FC 8 SA le 12/6
FC 8 SA le 12/6
Le jour J, tu le sauras parce qu'en effet, t'auras tellement mal que pendant une contraction, tu pourras plus marcher
. La SF m'avait dit aussi de ne venir à la mater que quand c'était insoutennable... Et en effet, tellement insoutenable que je suis arrivée ouverte à 4.5...

bonjour,
je suis enceinte de moins que vous mais j'ai moi aussi des contractions ( la nuit surtout mais aussi le jour )
j'ai eu mon rdv mensuel la semaine derniere et je lui en ai pas parler car je savais pas que j'avais des contractions c'est pendant mon écho morpho de mercredi que la sage femme ma dis que j'avais une contraction et j'ai fais le rapprochement avec les sensations etrange que je sentais avant. je sais pas si je dois attendre mon prochain rdv (le 17 septembre) ou appeler avant... quand faut il s'en préoccuper? de plus sur internet je vois que beaucoup conseille de se reposer mais je vois pas comment me reposer quand je travail 41h semaine et que j'ai 1 heure de transport en commun tout les jours...
désolé de pas avoir répondu au post mais j'en profite que vous parlez des fausses contractions plutot que créer un nouveau post...
bonne fin de grossesse a vous
je suis enceinte de moins que vous mais j'ai moi aussi des contractions ( la nuit surtout mais aussi le jour )
j'ai eu mon rdv mensuel la semaine derniere et je lui en ai pas parler car je savais pas que j'avais des contractions c'est pendant mon écho morpho de mercredi que la sage femme ma dis que j'avais une contraction et j'ai fais le rapprochement avec les sensations etrange que je sentais avant. je sais pas si je dois attendre mon prochain rdv (le 17 septembre) ou appeler avant... quand faut il s'en préoccuper? de plus sur internet je vois que beaucoup conseille de se reposer mais je vois pas comment me reposer quand je travail 41h semaine et que j'ai 1 heure de transport en commun tout les jours...
désolé de pas avoir répondu au post mais j'en profite que vous parlez des fausses contractions plutot que créer un nouveau post...
bonne fin de grossesse a vous
-
salut NOHPEE moi je te conseille de contacter ta sage femme pour te rassurer avant ton prochaine rendez vous si tu ressent encore ces contractions.Tu arrive dans combien de temps a terme???? Fait le au moins tu sera rassurer n'attend pas que la douleur soit plus forte.Courage a toi
-
- Informations
-