Re: JEU: fille ou garçon?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!

Fille ou garçon? selon le calendrier chinois

c'est une fille
825
52%
c'est un garçon
749
48%

Nombre total de votes : 1574
lolyrom

oui c est vrai poluxforever idem pour moi qui ai des cycles tres irreguliers en fait pour eux c est theorique mais ds la prtique effectivement ce n est pas toujours 2 semaines d écart! idem pour la date de fecondation moi mon debut de grossesse a été estime au 9 fevrier 2012 (dc dpa le 9 novembre) mais je suis sure ke c le 12 (test d ovu a l appui)!
didieflower

Mdr lolyrom il aura interet de bien choisir avant de les envoyer en mission :tropdrole: :tropdrole:

Effectivement poluxforever en pratique moi non plus car j'etais aussi tres irréguliaire et celon le calcul des medecin j'aurais eu mes :regles: pendant 8 jour puis date d'ovu 2jours en retard mais théoriquement c'est comme ca que c'est calculé donc c'est plus simple de regarder comme ca et apres c'est aussi au cas par cas il y a une grosse partie des femme enceinte pour qui c'est 2semaine et en se basant a partir de l'echo des 12SA car a peu pres a cet age la tout les embryons font la meme taille donc en partant de la et en notant par exemple ssur un calendrier c'est quasi les bonne dates qu'on a pour la plupart apres tout ca reste approximatif il n'y a pas de resultat a 100% voilou! Bonne nuit les filles :bisou:
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
didieflower

lolyrom a écrit :oui c est vrai poluxforever idem pour moi qui ai des cycles tres irreguliers en fait pour eux c est theorique mais ds la prtique effectivement ce n est pas toujours 2 semaines d écart! idem pour la date de fecondation moi mon debut de grossesse a été estime au 9 fevrier 2012 (dc dpa le 9 novembre) mais je suis sure ke c le 12 (test d ovu a l appui)!
Apres je pense qu'a 3jours pres quand bb arrivera c'est pas 3jours qui va tout changer lol
Image

Image
Et moi bientôt 11mois
lolyrom

oui ca c est certain!! lol
didieflower

Hey oui tant que bb est la :wink:
Image

Image
Et moi bientôt 11mois
Prune97436

[font=Comic Sans MS]Petite question les filles..on parle de l'âge de la :reflechis: maman au moment de la conception? J'aurai 34 ans en septembre..[/font]
lolyrom

:coucou:
l age au moment de la conception? comment ca?

:bisou:
Prune97436

En fait, si j'estime que je n'ai pas eu mes 34 ans, j'aurai une fille, sinon c'est un gar9on!!! :etonnant:
lolyrom a écrit ::coucou:
l age au moment de la conception? comment ca?

:bisou:
lolyrom

dsl je ne comprends pas trop ta question!
Prune97436

:ouin: Bon ben tant pis..
jme demandais si je devais considérer que j'ai 34 ans..même si je ne les ai pas encore eus..pour le calendrier chinois..
J'attendrais l'échographie..dans quelques mois.. :zen:
@ bientôt.. :cop:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »