risque d'accouché avant terme

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
z.audrey
Messages : 6
Enregistré le : 23 juil. 2009, 19:29
Contact :

risque d'accouché avant terme

Bonjour je suis enceinte de 31sg+3j et mon col est déjàs ouvert a 1doigt ma date de terme est le 18 novembre mais le gygy dit que je ne tienrais pas jusque mon prochain rendez vous qui est le 23 octobre ma fille ne pèse que 1kg700 et j'ai peur de la voir dans une couveuse sa fait un an et demi que je l'attend et la voir dans une couveuse me ferait vraiment mal.
Si vous avez vécu ou vivez la même chose pouvez vous me raconté j'ai le moral a zéro.

Image
Image

Avatar du membre
loulloute
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 19 août 2009, 22:35
Contact :

Re: risque d'accouché avant terme

Bonsoir,
Alors, la premiere des choses dans ton cas et de te reposer le plus possible mais ça je suppose que tu le sais dejà. Ensuite ne t'inquiete pas trop pour le poid du bb.Ma fille est née avec 4 semaines d'avance avec un poid de 1k960 et elle n'est pas allée en couveuse car elle s'est tout de suite bien alimentée et elle a su garder sa t° alors reste zen car nos petits boud de chou on bcp de ressource...
z.audrey
Messages : 6
Enregistré le : 23 juil. 2009, 19:29
Contact :

Re: risque d'accouché avant terme

merci beaucoup j'èspère que sa se passera pareille pour moi. :-D :bisou:
Image
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: risque d'accouché avant terme

:coucou:

Moi pour mon premier g accouchée a 34 SA mon petit loup a directement été en couveuse et il étè egalement branché d'un peu partout,il ne pouvait pas manger seul donc il avait une sonde dans la bouche et il ne respirait pas bien tout seul non plus.Il es resté deux semaines sous couveuse et petit a petit il lui on enlevé la sonde pour la nourriture et l'oxygène.Il è resté un peu moins de 3 semaines a l'hopital,maintenant il va avoir 2 ans a la fin du mois et il se porte très bien.
J'espère que tout va bien se passer pour toi!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité