Bonsoir,
Stéphanie : encore une fois

!!!! Prends soin de toi et de ton bout de choux !!!
Ange : oui normalement quand la température augmente c'est la période d'ovulation !!!

pour que tu annonces un bo

!!!
Mimi :tiens nous au courant de ton rdv avec le gygy mais j'espère que ce n'est rien de grave et que c

qui s'installe !
Val : mes symptômes (concernant mes calculs à la vésicule) ont étaient que la nuit ça me brulait en dessous de la poitrine à droite (au niveau de la vésicule en fait). J'en ai parlé à mon médecin traitant, au début ça me le faisait une fois par mois environ avec parfois des nausées. Elle ma prescrit une écho, ils ont rien vu à l'écho. Mon médecin pensait que je stréssé trop !

C'est vrai que j'ai pas mal de boulot mais bon de là à ce que ça me stresse ! lol ! Je suis allée voir un gastro entérologue car les crises étaient plus fréquentes ! Il m'a represcrit une autre écho et là effectivement ils ont vu que j'ai des calculs.
Ce qui provoque les crises (les brulures et la fatigue !!!) c'est quand les calculs s'échappent de la vésicule ! C'est dangereux quand on fait des crises car les calculs peuvent se "loger" dans le foie ou le pancréas !
Bon le principal c'est que je me fasse opérer rapidement (la semaine prochaine).
Sinon je vais aller faire ma pds demain matin car aujourd'hui j'ai pas eu le tps !

Today j'en suis à J35 et rien dans les parages ! lol
Bonne soirée