temp qui stagne en 2eme phase
-
- Top fraise
Re: temp qui stagne en 2eme phase
Pour la suite de l'histoire aujourdhui petite montée de te amps mes le truc ses que en générale je me couche vers 23h et je prend ma temps a 7h le matin mes je me suis couchée hier a 1h30 j'ai pris ma temps a 7h j'avais 37 et comme je m'étais couché plutar que d'abitude je l'ais prise a 8h et la j'ai 36.9 alors je me demande si je peut me fiais a ma temps d'aujourd'hui
-
- Fraise active
bonjour g fais des test dovu et ça a été positif très clairement 1 journée et lendemain plus clair. Ma tempé était de 36.2 et depuis g que 36.5 ça fait 3 jrs depuis lovu. Sur la courbe ça met bien la date en rouge les 3 jrs avt et apres en bleu mais la croix ne ce fait pas encore pr indiquer les DPO donc je minquiète ai je bien ovulé et aujourdhui je suis au J19 du cycle ! je ne c pas koi penser aidez moi merci
-
- Top fraise
-
- Fraise active
peux tu me dire comment on fait je ny arrive pas .
-
- Top fraise
Courbe de tempeature puis mètre ma courbe sur le forum tu va copier le lien que tu vas allé coller dans...
Panneau de l'utilisateur après modifié ma signature jesper que sa ira
Panneau de l'utilisateur après modifié ma signature jesper que sa ira
-
- Fraise active
Que pensez-vous de ma courbe?. ça y est g réussi dis moi si tu arrives a lire ? merci bisous
-
- Top fraise
Bien je ce pas tro je dirais j16 peu têtre mes tu est toujours pas en plateaux haut donc désolé mes je pense qu'il fo attendre encor quelque jour pour voir comment évolu ta temp
-
- Fraise active
ben oui a J16 mon test ovu était positif et ça a marqué ce jour là sur la tempé donc je ne c pas trop quoi penser pffff
-
- Informations
-