Bébé bouge énormément... presque trop..

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Bébé bouge énormément... presque trop..

[font=Verdana]Coucou à toutes,
Je suis enceinte de 5 mois et demi.
J'ai commencé à sentir ma petite princesse bouger au bout de 3 mois et demi, le papa a comencé à la sentir 15 jours après environ.
Elle a bougé de plus en plus, mais aujourd'hui, elle bouge toute la journée, c'est elle qui me réveille et le soir elle bouge jusqu'à 2h ou 3h du mat, voire plus.
C'est magique de sentir son bébé bouger, mais la, ca me réveille et ca m'empêche de dormir. Etes vous dans le même cas?
Merci de vos réponses.[/font]
:bbfille:
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse

octobrette82
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 03 juil. 2009, 08:50
Contact :

Re: Bébé bouge énormément... presque trop..

:coucou:

Alors moi j'ai senti bébé bouger à 5 mois et effectivement il n'arrête pas une seconde !!!!!!! mais bon ca ne me dérange pas du tout au moins je sais qu'il est la !!!

Les seuls moments ou mon pti loup ne bouge pas c'est quand je suis active, quand je marche beaucoup, que je vais faire mes courses et encore :wink:

Je n'ai pas et ne connais pas de recettes miracle pour qu'il arrête de bouger d'ailleurs je préfére "souffrir" et "ne pas dormir du tout" que de ne pas le sentir bouger :-D

Ya des femmes qui sentent bébé de suite tu en fais peut être partie, apres vers la fin normalement tu le sentiras moins car il aura moins de place alors profite de ta princesse en attendant :wink: :wink:

Bisous et bonne continuation !!!! :bisou:
A y est tu es avec nous Maël né le 19-10-2009 avec 10 jours d'avance !!!! 49.5 cm et 3kg tout rond de bonheur intense !!!!!!!!!!Image
Bientôt 1 an de bonheur intense avec toi mon pti bonhomme...Image
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: Bébé bouge énormément... presque trop..

bonjour

c'est vrai qu'au debut les bebes bougent dans tous les sens mais vers la fin elle va commencer à ce calmer car elle aura beaucoup moins de place
moi j'avais mon ventre qui partait dans tous les sens :-D
un coup de pied à droite une main a gauche
on a bien rigolé avec mon mari
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Bébé bouge énormément... presque trop..

je te rassure, c pas prêt de s'arrêter!!!

tu vois c la fin pr moi et pourtant bébé me réveille toujours la nuit!
pourtant il n'a plus de place mais il arrive toujours à me ruiner les côtes!!!
Je t'aime mon Ange!Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Bébé bouge énormément... presque trop..

j'ai eu de la chance jane ne m'a jamais réveillé ni fait mal!
je sais que certianes mamans sont dérangé par leur bébé qui bouge et je peux aisement comprendre ! allez courage quand il sera parmi vous vous oublierai tout ca
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Bébé bouge énormément... presque trop..

c surtout que le mien il a toujours pas compris que les côtes, c pas extensible!!!
il essaye toujours de les pousser pour agrandir son espace. pourtant j'arrête pas de lui dire: "si tu es pas bien, tu as qu'à sortir!!!" Mais il m'écoute pas du tout!
bon le col est ouvert à 1cm, ça commence à être bon!
Je t'aime mon Ange!Image
powline08
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 05 oct. 2009, 13:50
Contact :

Re: Bébé bouge énormément... presque trop..

coucou,
je suis a mon 7ème moi aujourd'hui et ma petite merveille bouge énormément même que parfois elle me fait énormément mal!
Mais c'est rassurant de la sentir bouger, c'est à cet instant qu'on se dit que tout va pour le mieux !!

BOn courage pour les futurs mamans!!!
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Bébé bouge énormément... presque trop..

C'est sur que c'est rassurant de la sentir bouger, mais ca fait mal quand même! compte tenu de mon état de santé, je savais qu'une grossesse serait pas facile, mais vivement qu'elle soit parmie nous! Tout le monde l'attend avec impatience! :bbfille:
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
Butterfly25
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 01 oct. 2009, 11:00
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Bébé bouge énormément... presque trop..

Pour répondre au post , j ai senti bb à 3 mois et demi de grossesse... et après ca a été galipette sur galipette vers 4 mois,4 mois et demi lol

Je suis dans mon 9 eme mois et je pensais que les bourades allaient se calmer par manque de place mais je me suis trompée :tropdrole: Ma fille est très active dans mon ventre que se soit en journée ou pendant la nuit. Pour dire, elle monte à 205 en puls/min au monitoring tellement elle est agitée. Au début j étais inquiète car étant atteinte du syndrome de bouveret , je pensais qu elle aussi l avait. ( On le saura qu a la naissance voire 1 peu plus tard ) Mais on m a certifié que c était normal .. c est juste une petite exitée. Meme si je ressents des douleurs à cause d un coup de pied mal placé ou des coups de points au niveau de la vessie , je préfère la sentir que pas du tout ! C est signe de bonne vitalité :-D
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité