envie de bébé!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

envie de bébé!

Bonjour à toutes et à tous (je pense qu'il y a aussi des hommes sur ce forum) :wink:

Je m'appelle Rachel j'ai 28 ans et mon mari a 30 ans.
J'ai arrêté la pilule au mois de mars car l'envie de bébé se faisait sentir de plus en plus.
Depuis j'ai des cycles irréguliers et je doute chaque mois!
Au mois de juin j'ai eu mes :regles: le 8 et au mois de juillet le 22! Je pensais être enceinte donc grosse déception...Et ce mois-ci rebelote, depuis deux semaine je suis barbouillée, mal au bout des seins et le bas du ventre qui me tiraille...j'ai fait un test le 17 (avant la date présumé de mes règles mais comme j'ai des cycles irréguliers..) qui s'est avéré :negatif: ... :-(
J'ai rdv avec mon gygy jeudi...en attendant je n'ai pas envie de me faire de faux espoirs...
je suis contente d'être parmi vous! vous allez pouvoir me faire partager vos expériences dans ce processus!
Notre petit Samuel est néImage

Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: envie de bébé!

:coucou: :coucou: Cro

je te souhaite ton :+++: bien vite!!

sa arrive souvent qu’après l’arrêt de la pilule les cycles soient déréglés!!

je pense que ta gygy te conseilleras de faire des courbes de températures

:bisou: :bisou: :bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: envie de bébé!

Coucou Ina k!

Merci de ta réponse et de tes encouragements!
Je crains justement de devoir prendre ma température tous les jours! En plus je ne sais si j'ai bien compris comment ça marche :???:
Je verrai bien ce que mon gygy me diras jeudi...patience patience c'est pas facile!
:bisou: :bisou:
Notre petit Samuel est néImage
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: envie de bébé!

Coucou,
ton test à peut être été :negatif: car tu as ovulée plus tard.
Après si je peux te donner un conseil, mais si tu commence à prendre ta température, prends la vaginalement, c'est plus stable et moins désagréable!!!
Bisous et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tu ai un beau :+++: !!!
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: envie de bébé!

:coucou: lillymercredi!

Merci pour tes conseils!
ben en faite, j'ai calculé mon ovu via des sites...enceinte.com me disait que j'ovulait le 12 aout et un autre le 16 :???:
Du coup, je ne m'y retrouve pas du tout! je sais que je ne devrais pas me fier à des sites pour calculer mon ovu mais seule j'y arrive pas :-(
Du coup je ne refait pas de test??
Concernant la prise de température je crois que je ne vais pas y échapper mais je pense que j'aurai besoin d'un mode d'emploi!
En plus je ne savais pas qu'on pouvait prendre sa température vaginalement! mais je vais suivre ton conseil et commencer à prendre ma température dès mes prochaines :regles:

Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour tes conseils et tes encouragements!!!!!!!
:bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:
Notre petit Samuel est néImage
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: envie de bébé!

Quel a été la longueur de tes cycles? si tu as ovulée le 12, c'est encore trop tôt pour tester, au minimum le 22. Là tu serai en processus de nidation... Dis moi un peu tes cycles en jours et j'essayerais de voir. si ça ne marche pas ce cycle ci, je t'aiderai à mettre en place ta courbe, y a pas de soucis!
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: envie de bébé!

Franchement tu es trop gentille MERCI!!! :-D
Ben si je calcule (et je suis très nulle en calcul!! :???: )
J'ai eu mes :regles: le 8 mai et le 11 juin donc ça fait un cycle de 33 jours si je ne me trompe pas... et du 11 juin au 22 juillet ça fait un cycle de 44 jours...je peux pas remonter jusqu'au mois de mars mon mari à jeter les pages du calendrier :???:
Du coup je dois attendre le 22 aout pour un faire un test?? :reflechis:
Notre petit Samuel est néImage
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: envie de bébé!

Donc cycle de 33 jours te fait une ovulation ver J19 et un cycle de 44 jours te fais une ovu vers J30. Tu devrais commencer à prendre ta température, peut être que tu n'a pas ovulé encore, tu est à J23. donc ce que je te conseille de faire est de prendre ta température demain matin, fixe une heure ou tu la prendra tous les jours, à la même heure avant de te lever. Quand tu fais ton tableau mets la date des dernières regles et mets ta température. Comme ça, demain peut être je dis bien peut être, lol, on pourra voir si tu est en plateau haut ou pas.
Puis refait un test le matin avant d'aller voir ta gygy.
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: envie de bébé!

Heuuuu j'ai pas tout compris! lol
Mais ce que je retiens de ce que tu m'as c'est que je n'ai surement pas encore ovuler et que je suis à j23 donc il y a encore peut être de l'espoir pour ce mois ci!!! :-D
je vais prendre ma température à partir de demain matin vaginalement comme tu me l'a conseillé et les noter dans un tableau avec la date de mes dernières règles!
et du coup grâce à ma température comment je vais savoir que je suis en période d'ovulation?
Ce qui est bizarre c'est que j'ai des symptômes inhabituels (bouts des seins durs, mes ovaires qui me tirent, je suis barbouillé) c'est peut être psychosomatique ou bien je vais avoir mes :regles: !!! mes j'espère pas je croise les :croisedoigts:
Demain je commence un nouveau boulot donc je pense me connecter le soir pour te tenir au courant pour savoir si je suis en "plateau" ou pas!
Merci encore!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Notre petit Samuel est néImage
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: envie de bébé!

Voilou, tu as tout compris!!! Et puis, tant qu'on peut s'aider on le fait! Et prends ta température tous les matins à partir de demain. Et on verra! Et plein plein de TP au cas que tu n'ai pas encore ovulée!!!
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités