Ne sachant pas vraiment dans quelle partie du forum, je vais poster mon message dans 2 différentes, dans l'espoir d'avoir un maximum de réponse ;-)
J'ai un petit bonhomme de 14 mois


Voici mon soucis: J'ai été diagnostiquée OMPK ce 2 août (rrr le 22/04 - 27/05- 06/07 - 10/08). Ovaire droit, ça va pas trop "atteint" mais ovaire gauche.. Pfff rempli rempli. Lagyné mesure mon endomètre, il est très très fin elle me dit à 95% ne pas être enceinte et que j'allais avoir mes règles, très peu abondantes. A part ça, elle me dit ne pas être inquiète plus que ça, comme mon premier bébé est arrivé en 3 mois, mais que si rien du tiyt en mars 2013, de revenir pour lancer le traitement médicament pour booster l'ovu.
Le vendredi 10, mes rrr arrivent, directement la grosse dose par rapport à mes règles habituelles. Alors je me suis dit que j'aurais peut-être des règles pas mal abondantes mais 2 ou 3 jours. Elles ont duré 4 jours abondantes, se sont arrêtées une journée et puis des petits saignement sont arrivés. D'abord un peu crèmeux (désolée pour les détails), ensuite du sang foncé en filet, qui ne coule pas mais que je retrouve dans la toilette ou sur le papier J'ai très souvent des douleurs dans le bas-ventre côté gauche, mais j'en avais parlé au gyné, elle n'avait rien vu Ce qui m'embête c'est qu'elle m'avait prédit des règles très légères donc je trouve les saignements longs. Ensuiteje n'ai jamais eu ça!
J'ai énormément de nausées, je dirais que je me sens même mal dans mon état génaral, et je ne suis pas enceinte. Je ne sais pas si c'est un effet des OPK ? J'ai rdv le 27 seulement et mon médecin traitant est en congé jusque lundi, c'est pour ça que je viens voir ici si qlq 1 a une information à me donner ou une expérience ?
Un grand merci d'avance et désolée pour la tartine!