Futur maman & j'ai 13 ans

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Bébé.BB

Futur maman & j'ai 13 ans

Bonjours tout le monde je m'appel Axelle je suis enceinte de 5 mois, mes parents le savent, me font la tête, bref encore sa je m'en fou mais je vient de savoir que mon bébé & une fille... Vous croyait tous que a 13 ans je suis immatures. Mais vous ne pouvez pas dire cela car vous ne me connaissait pas ,bref en tout cas voilà je suis contente même si pour vous c'est grave mais après je sais comment faire je voit une sage femme tout les jeudi, et me guide. Voilà ma petite histoire et le papa est avec moi, & a fait la promesse a mes parents & a moi qu'il assumera sa fille & qu'il ne me laissera jamais tombée :) & le petit prénom de ce beau bébé & Louna.
Bisous les filles. :m1: :coeur: :bbm:

INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Futur maman & j'ai 13 ans

:coucou: :coucou:

félicitations a toi.

13 ans c'est très jeune (trop jeune) mais bon si c'est ce que tu veux, c'est ta vie et ton choix!!

bonne continuation dans ta grossesse.
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
anna0712
Super fraise
Super fraise

je vois 15 fois lu mais aucune reponse!! VRAI ou FAKE ?

moi quand je lis ton histoire ca me choque et me fou en colere, :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

a 13 ans , tu te crois mature!!! mais sais tu ce qu'il t'attend vraiment?

ah bah oui forcement , tu est encore chez papa maman , et qui va assumer financierement ton enfant , je ne pense pas que ce soit toi!! et ton copain , tu dis qu'il est encore avec toi, non mais serieusement a cet age la , tu crois franchement que vous allez finir votre longue vie ensemble? faut pas rever , t'es pas au pays des bisounours !!! :non: :non: :non:

enfin bref , je souhaite beaucoup de courage et de bonheur a ton bébé qui en aura bien besoin
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben en arrivant sur un fofo en disant "ouais je suis enceinte et je vous emmerde" dans le ton utilisé, n'est pas top et finnissant avec bisous les filles, tu vas pas te faire beaucoup de copines. Tu est peut être mature mais plus tard tu réalisera que tu ne sera jamais sortie faire la fête et profiter de ta jeunesse, tu entre à peine dans l'adolescence, en fait tu ne rate pas que ta jeunesse, tu rate aussi ton adolescence... Tu passe d'enfant à Maman... Je sais vraiment pas quoi penser là... Je suis tombée enceinte à 16 ans et je voulais cet enfant et j'étais "prête et mature" mon copain aussi le disait!!! J'ai quand même eue un avortement, c'était dur mais quand j'y repense, je me dis que c'était vraiment le mieux à faire... après j'ai perdu ce garçon de vue on s'est retrouvés y a deux ans mais malgré que ça soit lui, je me dis heureusement... On aurait (passe moi l'expression) "chié" nos études, notre vie et peut être rendu un enfant malheureux... Maintenant on essaie de faire bébé et ça traine, mais bon je pense que ça doit te passer par dessus de la tête...
%ais bon, c'est ta vie, ton choix, bienvenue à la petite Louna, et occupez vous en bien, et pas la larguer aux parents quand vous voulez commencer à vous amuser. Si t'es mature, ben tant mieux pour toi, peut être on peut en reparler dans 10 ans...
J'espere sincerement que ce post est un faux, que vous êtes une bande de copine qui veut faire enrager les "FEMMES" qui galère pour avoir un enfant... Et si c'est vrai, ben :etonnant: :etonnant: :etonnant: , tu verra une fois petit bout là...
Ohlalalala les parents... commes ils doivent être perdus... ils sont cool car à leur place je t'aurai mise dans un centre mere fille... Mon fils mets sa copine enceinte à cette age là je pete une durite!!!
Tu sais qu'avec ton age, tu vas avoir les services sociaux sur le dos??? Comment vas tu faire pour l'ecole (ca te gave peut être mais un jour tu vas regretter...) tu faire ta rentrée au collège avec ton bidou, tu sais que les autres vont te lyncher!? Je bosse dans un lycée, et celles qui tombent enceinte ne restent pas longtemps...
Wah je suis sans voix et à 10000 choses a dire... J'arrete là...
En tout cas tiens nous au courant de comment tout se passe car pour être franche je suis très curieuse de voir comment une grossesse et maternité se passe à 13 ans...
Ben bon courage, bonne grossesse et je sais pas si je dois rire ou être en colère... En tout cas ça laisse pas indifférant...
Mais vraiment, si ce post est vrai ben bon courage, car tu vas vraiment en avoir...
Mais sérieux, avec le manque de tabou de nos jours vous avez pas entendus parler des préservatifs? Waouh c'est dingue!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Aie aie aie que le mien me fasse pas un coup comme ça!!! Envoie tes condoléances à tes parents de ma part, les pauvres, je compatis pour eux...
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'en fais des fautes d'orthographe du coup!!! :tropdrole: Ohhh p****n!!!
Nouveau départ!!!
anna0712
Super fraise
Super fraise

merci lillymercredi , tu as dit ce que je voulais dire mais pas oser le marquer, (peur de passer pour une mechante :tropdrole: )
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ouais je suis toujours sympas sur le fofo même avec des personnes un peu limites, mais là je suis dans tous mes états, j'espere que c'est une bande de copines qui font les guignols car sinon... ben les pauvres, tout l'entourage... Bon qui sait sait... Peut etre elle sera une bonne maman, mais quand on passe de poupée à bébé... c'est trop jeune, vraiment trop jeune...
Nouveau départ!!!
steph58396
Première fraise
Première fraise

coucou a toute ,

je ne peux m empecher de reagir a ça car certe je n ai pas eu ma fille a 13 ans et heureusement mais je vais te raconter mon histoire mais avant j ' ai une question a te poser , estce que tu t deja demander et si louna a la naissance etait malade ?????
j ai etait maman a 19 ans a le papa me disait qu il resterais tjrs avec moi et qu il assumerais le bébé FOUTAISE !!!! quand il a vu ce petit bébé a la naissance il a tres vite compris ce que serait sa vie ( plus de sortit avec les potes ,travailler pour subvenir a ses besoin .....) sais tu ce qu a fait ce courageux papa de 23 ans il a plier bagage et lui avait 23 ans pas 13 ans !!!! avoir ma fille ce fu un bonheur sans fin sauf que je n avais pas prevu qu elle allait avoir un lour handicap et oui des choses qui arrive malheureusement donc pour resumé 19 ans un pere 23 ans un fuite et un bébe et bein franchement j avais beau etre mature (car j avais bien vecu avant j ai fais toute les conneries possible PENDANT L ADOLESCENCE ) j ai fais une depression grave j ai failli en mourir car je comprené pas pourquoi c etais ma fille qui etait malade déja que je venais d etre abandonner pas son pere je m en suis rendu malade a en crever surtout que c est une maladie orpheline au niveau des yeux donc pas de reponse aujourd hui j ai 27 ans et ma fille 8 ans j ai refais ma vie depuis 3 ans mais franchement qu est ce que sa peu etre dure de devoir la preservé au maximum pour qu elle ne souffre pas il m arrive encore de craqué par moment alors serieusement pense tu pouvoir assumé ce genre de situation si cela devais t arriver (je ne te le souhaite pas )???? je precise que a l echo tout etais normale mais elle a un handicap visuel comme meme ! alors pense tu pouvoir y arriver ???? je plein tes parents qui vont devoir ce tapé tout le boulot a ta place ! !!!!
ma fille ma fierté deja 8 ans mon amour a quand le bb2 ??
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui je pense qu'il s'agit d'un faut et franchement je suis comme vous je l'espère sinon... je me dis que moi à 23 ans (bientôt 24) et prête à accoucher (enfin je dis ça comme ça Lilymercredi mais il me reste 1h pour accoucher ça va être chaud lol pourtant je suis allée voir la lune hi hi) je me pose 100 000 questions, je me dis que je vais pas être une bonne mère... et toi tu arrives tranquille en disant que tu es mature ? mais personne n'est mature pour un bébé, même si on pense être prete je crois qu'on l'est jamais !!
Moi ma fille me dit à 13 ans je suis enceinte je sais même pas ce que je fais !! je pleure, je passe mes journée à pleurer et me dire que j'ai raté l'éducation de ma fille, que j'ai tout foirer !! Le pire c'est "le papa assume" mais à 13 ans tu assumes quoi ?? déjà que les pères à 30 ans parfois n'assume pas alors à 13 laisse moi rire !! Tu vas te lever la nuit ? passer des nuits blanches à t'occuper de ton bébé et la journée tu vas faire quoi ? rien à 13 ans tu ne peux rien faire même pas de bep ou cap pour travailler en alternance, tu vas vivre des aides mais ça fait pas tout !! D'ailleurs tu es surement trop jeune pour toucher des aides vu que tes propres parents en touchent encore pour toi !!!

Enfin bref ça sert à rien de débattre je me dis que c'est une connerie et puis voilà !
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
choupette14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Je me permet de te répondre, (si c'est pas un fake)

D'accord, tu a 13 ans, tu es enceinte, mais dis moi tu a tes règles ?
Tu sais à 13 ans tu penses plutôt a t'amuser, avec tes copains-copines, mais tu ne penses pas à élevée un enfant ? perso moi j'ai une petite soeur de 12 ans, et je pense que jamais ça lui viendrais à l'idée de coucher avec un garçon ...

Je ne donne juste que mon avis, après je suis pas ta mère mais si tu serais ma fille je pense pas que ça marcherais comme ça ! et puis a 13 ans franchement !! bientôt c'est les gamines de 9 ans qui tomberont enceinte !! pfffffffff

Sur ce bonne fin de soirée. :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations