Ben en arrivant sur un fofo en disant "ouais je suis enceinte et je vous emmerde" dans le ton utilisé, n'est pas top et finnissant avec bisous les filles, tu vas pas te faire beaucoup de copines. Tu est peut être mature mais plus tard tu réalisera que tu ne sera jamais sortie faire la fête et profiter de ta jeunesse, tu entre à peine dans l'adolescence, en fait tu ne rate pas que ta jeunesse, tu rate aussi ton adolescence... Tu passe d'enfant à Maman... Je sais vraiment pas quoi penser là... Je suis tombée enceinte à 16 ans et je voulais cet enfant et j'étais "prête et mature" mon copain aussi le disait!!! J'ai quand même eue un avortement, c'était dur mais quand j'y repense, je me dis que c'était vraiment le mieux à faire... après j'ai perdu ce garçon de vue on s'est retrouvés y a deux ans mais malgré que ça soit lui, je me dis heureusement... On aurait (passe moi l'expression) "chié" nos études, notre vie et peut être rendu un enfant malheureux... Maintenant on essaie de faire bébé et ça traine, mais bon je pense que ça doit te passer par dessus de la tête...
%ais bon, c'est ta vie, ton choix, bienvenue à la petite Louna, et occupez vous en bien, et pas la larguer aux parents quand vous voulez commencer à vous amuser. Si t'es mature, ben tant mieux pour toi, peut être on peut en reparler dans 10 ans...
J'espere sincerement que ce post est un faux, que vous êtes une bande de copine qui veut faire enrager les "FEMMES" qui galère pour avoir un enfant... Et si c'est vrai, ben

, tu verra une fois petit bout là...
Ohlalalala les parents... commes ils doivent être perdus... ils sont cool car à leur place je t'aurai mise dans un centre mere fille... Mon fils mets sa copine enceinte à cette age là je pete une durite!!!
Tu sais qu'avec ton age, tu vas avoir les services sociaux sur le dos??? Comment vas tu faire pour l'ecole (ca te gave peut être mais un jour tu vas regretter...) tu faire ta rentrée au collège avec ton bidou, tu sais que les autres vont te lyncher!? Je bosse dans un lycée, et celles qui tombent enceinte ne restent pas longtemps...
Wah je suis sans voix et à 10000 choses a dire... J'arrete là...
En tout cas tiens nous au courant de comment tout se passe car pour être franche je suis très curieuse de voir comment une grossesse et maternité se passe à 13 ans...
Ben bon courage, bonne grossesse et je sais pas si je dois rire ou être en colère... En tout cas ça laisse pas indifférant...
Mais vraiment, si ce post est vrai ben bon courage, car tu vas vraiment en avoir...
Mais sérieux, avec le manque de tabou de nos jours vous avez pas entendus parler des préservatifs? Waouh c'est dingue!!!
Aie aie aie que le mien me fasse pas un coup comme ça!!! Envoie tes condoléances à tes parents de ma part, les pauvres, je compatis pour eux...