bébé 1 pour mars 2012 a la clinique st amé lambres les douai

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Répondre
chacha62860
Top fraise
Top fraise

bébé 1 pour mars 2012 a la clinique st amé lambres les douai

Coucou les filles

Tout est dans le titre
Je suis enceinte de bébé 1 et j'accouche pour le 1er mars a la clinique st amé a lambres les douai si vous avez des echos sur la clinique ou si vous voulez papoter sur notre suivi grossesse je suis là...
Pour le moment a 10 semaines de grossesse tout va bien quelques nausées depuis le tout début mais que du bonheur bébé est issu d'une insémination donc je suis super heureuse et oubli chaque nausée....
Je vous attend

:bisou:
Image

bobette62750
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé 1 pour mars 2012 a la clinique st amé lambres les douai

coucou, je viens de te lire, mais je n'accouche pas à lambres, mais ayant habité quelques années à douai, j'ai plusieurs amies qui ont accouché là bas, et elle m'ont dit que c'était vraiment très bien là bas. Moi je suis une févriette accouchement prévu le 22 février 2012, j'habite sur à côté de lens, mais j'ai choisi le centre hospitalier d'arras pour accoucher

:bc:
Image
chacha62860
Top fraise
Top fraise

Salut bobette

Merci pour ton message, le centre hospitalier j'en ai entendu des bons échos au niveau du suivi de bébé par contre de la maman pas top après je pense que c'est partout pareil quand l accouchement se passe bien tu conseille la clinique en disant ils sont géniaux et quand sa se passe mal tu le déconseille en disant que c'est une boucherie lol
En tout cas mon petit frere a était suivi la bas en néo nat et franchement il y a pas de meilleur services que là bas.

Ta grossesse se passe bien?

:bisou:
Image
lizieptitemaman
Top fraise
Top fraise

coucou Moi aussi j'accouche a saint amé...
Je mapel Julie et j'ai déjà une petit fille de 1 an , j'ai déjà accouché donc a saint amé et je te la conseille...

Super clinique , le suivi et top , et sa fait pas grand hôpital c assez cosi et familial... les chambres sont vraiment pas mal... et pour bébé tout est bien pensée...

Tu est de douai même ?
Image

Notre deuxième princesse arrive Image

Maëllys notre petite fleur d'amourImage

je t'aime mon CoeurImage
chacha62860
Top fraise
Top fraise

Coucou lizie

C'est remoi :tropdrole: :tropdrole:

J'habite a récourt exactement je sais pas si tu connais c'est près de marquion voilà gros bisous :bisou:
Image
lizieptitemaman
Top fraise
Top fraise

je connais pas du tout mais en meme temps .. a par douai , lambres et sin le noble , je ne connais pas grand chose je sui pas de douai a la base je vient de la chapelle d'armentières, je suis a douai depuis deux an seulement...
Image

Notre deuxième princesse arrive Image

Maëllys notre petite fleur d'amourImage

je t'aime mon CoeurImage
spc photo

Coucou les filles!

Je me permets de m'incruster ^^

Je suis maman d'une petite fille de 10 mois qui me comble de bonheur et suis photographe autoentrepreneur sur la région Nord Pas Calais, je suis de Hénin Beaumont, si vous souhaitez de magnifiques photos de grossesse, naissance, n'hésitez pas à me contacter, vos photos vous reviendront beaucoup moins chers qu'avec le photographe attitré de la maternité! Et serait très heureuse de pouvoir immortaliser ces instants si précieux!

http://www.spcphoto.net
page fan facebook: spc photo
spcphoto@live.fr
missplapla

Re: bébé 1 pour mars 2012 a la clinique st amé lambres les d

Salut, j'espère que ton accouchement s'est bien passé, je voudrait aussi accouché à st Amé, je voulait savoir si ton accouchement s'est bien passé et si tu es satisfaite de la clinique?
Quand faut-il s'inscrire?
:m1:
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

• Informations