Le 3eme trimestre des Aoutiennes 2012; c'est par ici

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
vivi72400
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Le 3eme trimestre des Aoutiennes 2012; c'est par ici

coucou !!!!! :coucou: :coucou:

moi aussi les gens m'énerve :marre: !!!! et c'est tjr les même phrases en plus :rougedecolere: !!!!!!! sinon moi sa y ai j' y voit le bout l’hôpital m'a téléphoner aujourd'hui pour être déclencher demain matin a 7h30 :-D (tjr c'est fichu plaquette )!!!!! ENFIN depuis le temp !!!il annonce grosse chaleur en plus alors j’espère qu'il ne va pas trop se faire attendre ce pti coquin mais j'ai prévue j'ai ma réserve de brumisateur !!!!!! je vous souhaite a toute d'accoucher vite !!!!!!!c'est vrai que c'est long et fatigant la fin et c'est sur que les gens n'arrangent rien en nous le rappelant sans cesse !!!!!!

bisou et bonne fin de grossesse !!!!!!!et bonne continuation pour celles qui sont déjà maman !!!!!!!!
Notre mini nous......Image
anniversaire de rencontre Image
Ton grand frère,papa et moi on t'attend !!!Image

soucynete
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: super pour toi vivi tu va tenir ton petit bout

Coucou tt le monde :coucou: J'espere que vous allez tous bien que les bébés aussi !!
Moi ca va Magres que j'aprehende un peu le week end canicule qu'ils annoncent :grattelatete:

Toujours aucuns signes annonciateurs :marre: malgres les calins la marche et le decollement :zen:
Mes loulous sont rentrés de vacances ca va deja pas mal m'occupés et trouvé le temps moin long :-D
Mariée depuis 9 ans et demi et deja 3 loulous
-Lucy 10 ans
- Mattenzo 7 ans et
-colyne 2 ans
-Chloé née le 23 aout 2012

Naissance : 3k930 51cm
2 semaines :4kg040 52 cm
1 mois : 4kg380 52 cm
1 mois et demi: 4kg970 54.5cm
Image
cindinette
Top fraise
Top fraise

Coucou .... moi aussi je suis toujours là. Hier j'étais pas top et j'avais des pertes assez liquides donc on a préféré aller aux urgences. Tout va bien même si rien n'avance. Le col n'est pas plus ouvert que lundi et toujours pas de contractions.
FIV 1:J1 le 01/11,ponction le 26/11,transfert le 28/11
02/01:1 crevette de 11mm + un coeur qui bat
03/02:1 bébé de 55mm qui bouge bien
17/04:1 petit gars de 510g qui se croit en boite de nuit
26/06:déjà 2kgs
Image
ImageImage
cindinette
Top fraise
Top fraise

Désolée mais je vais craquer et j'ai besoin de me confier à quelqu'un. Jusqu'ici j'étais super heureuse d'être enceinte mais là depuis 3 semaines j'en ai vraiment marre. Je ne regrette pas d'être enceinte mais ça fait presqu'un mois qu'à chaque consultation j'entends: il est prêt à venir il ne manque que des contractions. Je me sens lourde, seule et déprimée. J'ai réussi à le cacher mais là je n'y arrive plus.
Je pleure sans arrêt depuis ce matin. Je veux pouvoir tenir mon bébé dans mes bras et me retrouver un peu. Je sais que tout va bien et qu'il est prévu pour le 25 mais je trouve le temps long. En plus je reste chez moi tout le temps et plus personne ne vient me voir donc c'est de pire en pire.

Je commence à me dire qu'il ne sortira jamais (je sais que c'est impossible mais c'est comme ça). J'ai l'impression que j'aurais pas de contractions. J'en ai pendant les monito (et encore pas énormément et dès que je rentre à la maison plus rien).

Voilà je me sens vraiment déprimée et je ne sais pas à qui en parler à part vider mon sac ici. J'ai l'impression d'être une mauvaise mère à vouloir que mon fils naisse à ce point mais c'est comme ça. J'ai tellement besoin de le voir, de le sentir et de le serrer dans mes bras !!!
FIV 1:J1 le 01/11,ponction le 26/11,transfert le 28/11
02/01:1 crevette de 11mm + un coeur qui bat
03/02:1 bébé de 55mm qui bouge bien
17/04:1 petit gars de 510g qui se croit en boite de nuit
26/06:déjà 2kgs
Image
ImageImage
anisteph
Top fraise
Top fraise

cindinete ne culpabilise pas c normal d'en avoir marre à la fin, tu vas voir ça va venir vite maintenant

sinon le moral est un peu mieux, tjrs plus ou moins mal à la césa je pense que c normal, par contre hier j'ai fait controler ma tension à la pharmacie et elle était un peu haute je mets ça sur la chaleur j'espère car je suis tjrs ss traitement pour mon hypertension et j'ai pas envie de retourner à l'hopital

sinon naël seporte bien il aime trop les bras mais bon il est tt petit :???:
Image
C4:++++

ma grande fille va avoir 8 ans je t'aime Image
d0by
Première fraise
Première fraise

Coucou Cindinette,

je viens te soutenir. Ma DPA est au 27 août.

Lors d'une consultation gygy le 10 juillet il me dit : bébé bas, col modifié et je me suis dit : va bien la "petite" (elle faisait déjà 2,600kg) puce arrivera sûrement plus tôt...

Et bien je suis aussi toujours là, en arrêt de travail depuis cette date et je me fais (excuse moi du terme) royalement ... !!! Chaque jour je me dis que c'est peut-être le bon : je cherche un bouchon muqueux quand je m'essuie, je surveille la position de mon bidon, etc

De plus hier, je suis allée chez mon gygy car j'avais RDV (j'étais sûre ne pas arriver à ce RDV) et mon col est bien mûr (super) le bébé est bien bas (super c'était déjà le cas y'a 1 mois...) et elle ferait un bon 3,500kg. Je suis sortie de cette consultations extrêmement déçue car je croyais qu'il allait lire dans sa boule de crystal et me dire : c'est pour demain ou pour dans 3 jours, mais il m'a juste dit : ça peut venir maintenant comme le 27 donc allez à la maternité à cette date si rien ne s'est passé avant...

Je ne suis pas comme toi à pleurer mais je me sens "blasée".... ça ne m'amuse plus et moi j'ai des contractions douloureuses mais vraiment pas régulières et j'en avais déjà il y a un mois.... donc voilà, ça ne veut strictement rien dire pour moi.

Pareil que toi, j'ai presque pas de visites, je vis en France (région frontalière avec la suisse) je suis Suisse et mes amis et ma famille ne traversent pas souvent le lac pour me trouver, ce que je peux comprendre.

Maintenant quand on y réfléchit bien : on a jamais été aussi près du but ! ce qui est dur c'est qu'on est des futures mamans du mois d’août mais fin août alors quand on lit les messages sur le forum on attend plus que notre tour avec impatience ! y a même des septembrettes qui accouchent c'est vraiment dur !

Donc je voulais juste te soutenir, te dire que tu n'es pas seule enfin nous ne sommes surement pas seules. Essayons alors de garder du courage pour le jour J et surtout, arrêtons de nous dire chaque jour que c'est le jour J car sinon on va continuer sur nos déceptions.... enfin c est dur mais c'est finalement si proche !!! courage et :bisou:

Au passage, félicitations à toutes les heureuses mamans !!! :applose: (je vous envie hihihi)

Julie
Alizée est née et fait notre bonheurImage
DODODU
Super fraise
Super fraise

SAlut les filles comment vous allez aujourd'hui. Nous nous allons tous bien. Au fait Appeler moi David c'est mieux apres tout ce temps passer ensemble lol. Sinon le bebe va tres bien il nous laisse tres bien dormir. Nous avons a faire a un frileux Eliakim n'aime pas avoir froid,et il aime bien toujours etre emitoufle sinon ca temperature chute facilement. Mais bon on ce debrouiles afin qu'il ai toujours chaud. C'est Normal il a du sang te martiniquer lol.
Image
soucynete
Top fraise
Top fraise

:bisou: aller ma cindinette courage !! je sais c'est facile a dire surtout pour en etre au meme stade ke toi et de plus pour avoir deja depasser le terme a ma 2 eme grossesse!!
Le decollement a pas fonctionner pour moi non plus :marre: et crois moi pour une 4 eme grossesse je suis sur le cul la sage femme qui n'aretai pas de me dire ke ca irai vite !!
Rien kedal ce matin menage a fond !! calins :calins: 1 h de marche hier !! Meme pas l'ombre d'une contractions !!!!!Parcontre j'ai mal partout dos sciatique jambes .... et la canicule annoncée pour ce week end va nous faire bien galerer !!!!
Alors ke avant ma derniere visite j'avai de contractions tsss
J'en arrive meme a douter de moi et me dire ca tombe j'en ai et je les sents plus ( ca m'est arrivé a ma derniere grossesse je sentai pas mes contractions je les prenai pour des douleurs banales :tropdrole: )

Mmais bon aller garde le moral :bisou: tout ca ne sera plus qu'un mauvais souvenirs apres :bisou:
-Lucy 10 ans
- Mattenzo 7 ans et
-colyne 2 ans

Image
shadralefel
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Je comprend que vous en ayez marre, ne culpabilisez pas pour ça. J'étais comme vous avant d'accoucher et mon petit bout était prévu le 29 aout normalement. Le gygy me disait elle est pas prête d'arriver votre col et long et haut et le bébé n'appuie pas et puis 15 jours après sans aucun signes annonciateur ma puce frappait à la porte.
J'avais très mal au ventre aussi à cause des douleurs ligamentaires. Et puis la fatigue. Le corps qui gonfle de partout avec la chaleur. Mais vous ne me croirez pas mais ça me manque ma grossesse. J'ai toujours des crises de larmes qui disparaissent quand je tiens ma fille dans mes bras.

Et puis on entend toujours parler du papa qui se sent délaissé après l'accouchement mais chez moi c'est l'inverse. Comme on ne peut pas faire de câlin mon homme reste distant et moi je suis en manque de tendresse. En plus ces fichu règles qui ne s'arrêtent pas :marre: :marre: :marre: :ouin: :ouin: :ouin: et mon épisio qui fait toujours mal mais moins. Tel est le prix à payer pour devenir une maman je me dis.

Quand on est enceinte on veut accoucher et quand on a accoucher on veut être enceinte c'est le serpent qui se mord la queue :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Sinon bébé se porte bien. Dur dur la nuit mais la journée impeccable
Image
Lola est arrivée le 5 Aout 2012 Image
soucynete
Top fraise
Top fraise

:coucou: tout le monde j'espere que vous allez bien !!
Moi on fait aller reveillée depuis 4h30 :-( et je sais meme pas pourquoi ca m'enerve !!!
Aujourdhui mes beaux parents viennent a la maison pour aider aux travaux de notre chambre et moi jvai etre claqués :ouin:
Mais bon le point positif c'est que notre chambre sera prete pour l'arrivée de notre puce

J'espere que vos ptits bouts se portent bien et que vous vous remetez bien des naissances !!!
Personnes a de nouvelles de plumette ???? :???: J'espere qu'elle va bien elle aussi
Qu'avez vous de beau de prevus ce week end ???
-Lucy 10 ans
- Mattenzo 7 ans et
-colyne 2 ans

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »