salut a toutes moi aussi j'attend un enfant pour le 23 mars environ .
Pour ma part c'est une deuxieme grossesse j'ai une petite fille de 23 mois
Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse zen
-
- Super fraise
Re: Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse z
bonjour à toutes...
oui pour l'injection aucune explication j'ai fait des recherches et apparement c'est parce que je suis rhésus négatif et donc soit après l'accouchement soit paèrs une fausse couche ( elle a considéré que c'était déja fait) il faut faire une injection pour pas que le corps fabrique des anticorps pour les prochaines grossesses.....
bref on verra demain je me suis résignée...au pire j'aurai une bonne nouvelle comme toi vanessa....
oui pour l'injection aucune explication j'ai fait des recherches et apparement c'est parce que je suis rhésus négatif et donc soit après l'accouchement soit paèrs une fausse couche ( elle a considéré que c'était déja fait) il faut faire une injection pour pas que le corps fabrique des anticorps pour les prochaines grossesses.....
bref on verra demain je me suis résignée...au pire j'aurai une bonne nouvelle comme toi vanessa....
écho le 18 janvier 2013 18.6 mm
écho du 22 février 2013: 75 mm
écho du 22 avril 2013: 491 g
écho du 17 mai 2013: 791 g
Écho du 3 juillet 2013: 2020g
Écho du 22 août 2013: 3483g
Le 5 septembre 2013 tu es venu nous rejoindre 4,300 kg et 54 cm a croquer, nous t'aimons notre petit gabriel
-
- Première fraise
Bonjour les filles !
J'espère que tout vas bien pour vous !!
Moi sa yé je connais les joies de l'insomnie et des nausées ! Je me rassure en me disant que c'est pour la bonne cause ! Je travail dans la restauration donc le matin avec les odeurs de cuisine c'est pas évident ...
Je travail en général 8h par jour et le fait de rester debout toute la journée est assez dur aussi ... Je rentre chez moi avec des courbatures au niveau des jambes...
Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont donnée des conseils ! J'essaye de bien faire attention !
Sinon est ce que vous avez déjà pris un peu de poids ?!
Gros bisous

J'espère que tout vas bien pour vous !!
Moi sa yé je connais les joies de l'insomnie et des nausées ! Je me rassure en me disant que c'est pour la bonne cause ! Je travail dans la restauration donc le matin avec les odeurs de cuisine c'est pas évident ...
Je travail en général 8h par jour et le fait de rester debout toute la journée est assez dur aussi ... Je rentre chez moi avec des courbatures au niveau des jambes...
Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont donnée des conseils ! J'essaye de bien faire attention !
Sinon est ce que vous avez déjà pris un peu de poids ?!
Gros bisous

-
- Première fraise
Courage Liliputienne57 !

-
- Première fraise
-
- Première fraise
Coucou les filles !
Bienvenue Mélanie !!!!
Une gras'mat !!!!!!! J'en rêve !
J'ai vraiment hate que le premier trimestre soit fini pour pouvoir enfin profiter un peu ...
Ici pas de prise de poids. Pour ma première grossesse, j'avais commencé à en prendre vers le 4ème mois. J'espère que ça sera la même cette fois !
Bon je retourne au boulot !
Bizettes
Bienvenue Mélanie !!!!
Une gras'mat !!!!!!! J'en rêve !
J'ai vraiment hate que le premier trimestre soit fini pour pouvoir enfin profiter un peu ...
Ici pas de prise de poids. Pour ma première grossesse, j'avais commencé à en prendre vers le 4ème mois. J'espère que ça sera la même cette fois !
Bon je retourne au boulot !
Bizettes

-
- Super fraise
Merci alexandra vivement demain....
écho le 18 janvier 2013 18.6 mm
écho du 22 février 2013: 75 mm
écho du 22 avril 2013: 491 g
écho du 17 mai 2013: 791 g
Écho du 3 juillet 2013: 2020g
Écho du 22 août 2013: 3483g
Le 5 septembre 2013 tu es venu nous rejoindre 4,300 kg et 54 cm a croquer, nous t'aimons notre petit gabriel
- bébélillois
- Fraise d'argent
liliputienne57 a écrit :Merci alexandra vivement demain....

C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
salut salut !
J'ai enfin pu appeler ma gynéco qui est de retour de vacances, quand je lui ai dit la date de mes dernières règles (18 juin ), elle à fait : ah oui ! ça fait 9 SA, vous pouvez venir demain ? on fera une petite écho n'urinez pas avant de venir !
yahoooooo ! c'était trop long d'attendre, je suis hyper contente qu'elle me prenne aussi vite ? J'ai hate de confirmer cette grossesse, et surtout d'entendre ce petit coeur et visualiser ce petit être j'espère, on est pas à l'abris d'une mauvaise surprise .
Bienvenue Alex 44 et melanie . Alex, tu est de Loire Atlantique ?
bisettes à toutes
Marie
J'ai enfin pu appeler ma gynéco qui est de retour de vacances, quand je lui ai dit la date de mes dernières règles (18 juin ), elle à fait : ah oui ! ça fait 9 SA, vous pouvez venir demain ? on fera une petite écho n'urinez pas avant de venir !
yahoooooo ! c'était trop long d'attendre, je suis hyper contente qu'elle me prenne aussi vite ? J'ai hate de confirmer cette grossesse, et surtout d'entendre ce petit coeur et visualiser ce petit être j'espère, on est pas à l'abris d'une mauvaise surprise .
Bienvenue Alex 44 et melanie . Alex, tu est de Loire Atlantique ?
bisettes à toutes
Marie
-
- Informations
-