essai 4eme bebe a 37 ans
Re: essai 4eme bebe a 37 ans
coucou les filles desoler encore eu prob avec ordi j espere que vous allez bien moi tendu je suis a 14dpo mais je ne sais pas quand doive venir mes rrr car je les ai eu le 7/09/09 et je ne sais pas si les rrr arrivent aj 14 aprs l ovula ou a j15 que pensez vous de ma courbe a 10 dpo pertes blanche jaunatre mal a l estomac par moment et depuis 2 a 3 jours plus de pertes du tout ca fais sec qu en pensez vous?ah si douleur ovaire et bas du ventre a nouveau aujourd hui
-
- Top fraise

j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
nous espèrons un bb n°5
C1: 31 jours, C2: 26 jours, C3: 43 jours, C4 : 28j, C5 : 30J, C6: 31j , C7 c'est la bonne +++Que pensez-vous de ma courbe?
nous espèrons un bb n°5
C1: 31 jours, C2: 26 jours, C3: 43 jours, C4 : 28j, C5 : 30J, C6: 31j , C7 c'est la bonne +++Que pensez-vous de ma courbe?
Bonsoir les filles!!
J'ai toujours du monde à la maison, donc pas évident de venir prendre des nouvelles de vous.
Mascotte, tu me boudes??:-( Je pense fort à toi et je souhaite que ce mois-ci était le bon.
Dymaflan, et toi ma chérie? Tu en es où? Tes règles sont partis? Tu sais, de tout mon cœur j'espère que le Bon Dieu te donne vite ton BB tant attendu.
Moi, je suis à J34. Samedi matin j'ai fait un test de grossesse pharmacie qui s'est révèle +++!! cet après-midi je suis allée au laboratoire pour une prise de sang pour confirmer le résultat.
Je vous souhaite une agréable nuit.
Bisous.
J'ai toujours du monde à la maison, donc pas évident de venir prendre des nouvelles de vous.
Mascotte, tu me boudes??:-( Je pense fort à toi et je souhaite que ce mois-ci était le bon.
Dymaflan, et toi ma chérie? Tu en es où? Tes règles sont partis? Tu sais, de tout mon cœur j'espère que le Bon Dieu te donne vite ton BB tant attendu.
Moi, je suis à J34. Samedi matin j'ai fait un test de grossesse pharmacie qui s'est révèle +++!! cet après-midi je suis allée au laboratoire pour une prise de sang pour confirmer le résultat.
Je vous souhaite une agréable nuit.
Bisous.
[quote="Ineza"]Bonsoir les filles !
Avec la rentrée, je n'ai pas trop eu le temps de venir ici...
Mainha, ça sera pour le prochain cycle
Mascotte je suis dans la même situation que toi, je ne vois mon chéri que tous les 15 jours (1 week end sur 2) et pour concevoir un bébé, c'est vraiment prise de tête
En tout cas, le mien arrive demain soir et je devrais normalement ovuler ce week-end ;). J'ai fait un test d'ovu cet aprèm et il était positif. Vive les calins !
Petites pensées aux autres participantes de ce post aussi
Bonne soirée à toutes
Bonsoir Ineza!!!
Tu vas bien ma chérie?? Tu vas bientôt vivre avec ton chéri!! Tu verras que Ça sera mille fois plus facile pour concevoir BB.
Ineza, tu avez raison quand tu m'a dit: ça sera pour le mois prochain... Ça y est j'ai eu un test +++!! On va confirmer avec une prise de sang et puis il me reste que croiser les doigts pour que BB s'accroche!!
Je te souhaite de tout mon cœur que t'auras três bientot ton +++.
Bisous et bonne nuit.

Avec la rentrée, je n'ai pas trop eu le temps de venir ici...
Mainha, ça sera pour le prochain cycle

Mascotte je suis dans la même situation que toi, je ne vois mon chéri que tous les 15 jours (1 week end sur 2) et pour concevoir un bébé, c'est vraiment prise de tête

En tout cas, le mien arrive demain soir et je devrais normalement ovuler ce week-end ;). J'ai fait un test d'ovu cet aprèm et il était positif. Vive les calins !

Petites pensées aux autres participantes de ce post aussi

Bonne soirée à toutes
Bonsoir Ineza!!!
Tu vas bien ma chérie?? Tu vas bientôt vivre avec ton chéri!! Tu verras que Ça sera mille fois plus facile pour concevoir BB.
Ineza, tu avez raison quand tu m'a dit: ça sera pour le mois prochain... Ça y est j'ai eu un test +++!! On va confirmer avec une prise de sang et puis il me reste que croiser les doigts pour que BB s'accroche!!
Je te souhaite de tout mon cœur que t'auras três bientot ton +++.
Bisous et bonne nuit.
-
- Top fraise
FELICITATION mainha suis super contente pour toi et oui fais nous parvenir au plus vite la
qu'on puisse se suivre
mes vilaines sont parties est on recommence les tp en espérant que se soit bon pour ce mois-ci on verra bien de toute façon je vois une nouvelle gygy le 22 elle me dira ce qui va ou ne vas pas
bisous à toutes et bonne journée

mes vilaines sont parties est on recommence les tp en espérant que se soit bon pour ce mois-ci on verra bien de toute façon je vois une nouvelle gygy le 22 elle me dira ce qui va ou ne vas pas

bisous à toutes et bonne journée

j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
nous espèrons un bb n°5
nous espèrons un bb n°5
Salut à toutes!!
Merci Dymaflan!! Tu es adorable!!
Oui, tu vois, prends ça comment un encouragement et puis je suis sur que ton bb ne va pas tarder non plus.
J espere que ton nouveau gygy va bien cibler les choses.....
J ai eu mon test de grossesse au laboratoire et puis c est bien confirmé. Tu vois, c est tout à fait possible d avoir notre enfant à nos ages!! Il y a celles qu attendent pas tres longtemps (comme moi C2) et puis d autres que ça prend plus de temps, mais calin, calin et puis hop!!!
Bientôt vous allez vivre ensembles et puis tu verras que tu ne vas pas le louper!
Un gros bisous et bonne soirée
Merci Dymaflan!! Tu es adorable!!
Oui, tu vois, prends ça comment un encouragement et puis je suis sur que ton bb ne va pas tarder non plus.
J espere que ton nouveau gygy va bien cibler les choses.....
J ai eu mon test de grossesse au laboratoire et puis c est bien confirmé. Tu vois, c est tout à fait possible d avoir notre enfant à nos ages!! Il y a celles qu attendent pas tres longtemps (comme moi C2) et puis d autres que ça prend plus de temps, mais calin, calin et puis hop!!!

Bientôt vous allez vivre ensembles et puis tu verras que tu ne vas pas le louper!
Un gros bisous et bonne soirée
- Poucelina3
- Fraise de bronze
Félicitations Mainha
, tu as de la chance , tu es enceinte au bout de ton C2, seulement. Moi, ce mois-ci c'est mon C5. Depuis samedi, j'ai mal au bas du ventre, le bas du ventre tout dur, des nausées, des vertiges. J'espère que c'est bon signe et que je vais enfin avoir mon
. Je
.
Bonne journée à toutes.

Bonne journée à toutes.

-
- Top fraise

et bien je

nous espèrons un bb n°5
nous espèrons un bb n°5
Bonsoir les filles!!
Oui Pouceline, j ai eu beaucoup de chance (C2) c'est vrai, le Bon Dieu m'a fai un si beau cadeau!!!!
Tu sais, apartir du mon ovulation, jusqu'à ce moment j ai mal au bas ventre comme si c était pour avoir les rrrr!! En plus de ça, tu as des nausées, etc!! Je pense que c est "bingo" pour toi aussi ce mois-ci, hein!!! Donnes-moi des tes nouvelles!!
Dymaflan, pour toi aussi ma chérie, je crois bien, bien fort les doigts et plein de fortes pensées pour toi, et puis c est pareil, donnes-moi des tes nouvelles!!
Que mon
emmène avec lui quelques beau petit
!!!
Je vous souhaite une bonne nuit!
Oui Pouceline, j ai eu beaucoup de chance (C2) c'est vrai, le Bon Dieu m'a fai un si beau cadeau!!!!
Tu sais, apartir du mon ovulation, jusqu'à ce moment j ai mal au bas ventre comme si c était pour avoir les rrrr!! En plus de ça, tu as des nausées, etc!! Je pense que c est "bingo" pour toi aussi ce mois-ci, hein!!! Donnes-moi des tes nouvelles!!

Dymaflan, pour toi aussi ma chérie, je crois bien, bien fort les doigts et plein de fortes pensées pour toi, et puis c est pareil, donnes-moi des tes nouvelles!!
Que mon

Je vous souhaite une bonne nuit!
- Poucelina3
- Fraise de bronze

Mainha, j'espère que tu as raison, et que c'est bon pour moi aussi, ce mois-ci !!!

Prends bien soin de toi et de

-
- Informations
-