FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: FIV aquitaine........

ttipia a écrit :
08982, hé bein alors, dur dur l'attente des câlins !!! C'est vrai que ton homme n'en semble pas avare si il est prêt à attendre mi septembre ....
Commencez au moins par des câlinous et ensuite, arrivera ce qui arrivera . Aprés tout, c'est ton corps et toi seule sait si tu es prête ou non . Peut être a t il peur ? Mais à toi de le faire parler pour comprendre de quoi .... :wink:

Je sais bien qu'il a des craintes mais je n'arrive pas à savoir pourquoi, pourquoi a t'il si peur... si ça se trouve c'est moi qui l'effraye... :grattelatete:
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.

Avatar du membre
collodie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1007
Enregistré le : 12 mai 2009, 09:31
Contact :

Re: FIV aquitaine........

:coucou:

summer je suis vraiment triste pour vous, je croisai tellement les doigts pour que ton décollement se résorbe que j'ai occulté le fait que le petit coeur pouvait s'arreter.... :bisou: on est là si tu as besoin...

08982 je comprends que ca commence à faire long!!! mais bon comme tu avais encore des saignements, il a peut etre des appréhensions aussi à cause de ca!!

ttipia pas de soucis pour la pillule tu peux enchainer sans probleme, parole d'infirmiere!! j'ai jamais tester (ca remonte à loin maintenant ma derniere pillule!!!)mais vu dans mes cours et exposer par un doc, en fait on dit de prendre 21j la pilluele puis arret7 jours tout simplement pour "que les femmes ne soient pas perturbé" par rapport à ce qui est "normal" sans pillule (je sais pas si je suis tres clair!!) mais en gros on pourrait prendre la pillule non stop que ca n'aurait pas d'incidence négative!!! donc tu peux sans soucis enchainer sur un troisieme cycle!!!

lilijuju :bisou: j'espère que ca va aller mieux et que le moral va remonter!! si tu as besoin hésite pas non plus!!!

lilibb oui on t'avait dit qu'elle était froide P!!! mais tres efficace!! alors dommage que le transfert se fasse à toulouse mais au moins le suivi sera different!!!

je mets pas un petit mot à chacune il est tard!!!
et liliqueb on veut une photo du bidou!!!!
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
Avatar du membre
lolotte.les
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 10 août 2011, 11:02
Contact :

Re: FIV aquitaine........

lilibb oui je vous ai vu!! on est passé juste aprés vous avec le doc P. c'est vrai qu'elle est froide mais a ce RDV là, elle a été beaucoup plus locace.

bon ça y est j'ai prit tous les RDV : réunion le 18/09, psy le 18/09, bilogiste le 20/09 et avec le doc PX le 24/09!!! je devais reprendre le boulot le 24/09 mais du coup je vais prendre 1 jour de plus!!!! ooo zut alors...

Il me tarde en tout cas meme si j'ai trés peur de la suite!

bisous
Moi 33 ans lui 30 ans
Essai bb1 depuis septembre 2010
1ière IAC le 30/05/2012 ----
2nd IAC le 18/07/12 ----
FIV1 11/10/2012 4 ovocytes 0 embryons
FIV 1Bis 05/02/2013 6----
FIV2 30/04/2013 -----
FIV3 3 ovocytes 1 embryon transféré +++++

Ilana est née le 05/06/2014Image
ttipia
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 10 nov. 2009, 10:55
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Coucou,

merci ELODIE pour ta réponse !!! Et je te fais entiérement confiance ...
De toute façon, pas trop le choix si je veux encore profiter de la plage avec mes doudous ....
Tiends, je me suis pesée ce matin et en 15 jours, j'ai perdu 4 kgs ... Suis contente et maintenant, me tarde un peu la rentrée pour attaquer le sport car faut muscler tout ça .... :tropdrole:
Mon vélo est en réparation aussi car LULA va avoir 9 mois dans 2 jours ( et oui, déjà ... ) et je vais pouvoir aller faire de longues ballades lorsque RUDY aura repris le chemin de l'école . Lui, pour le moment, il refuse de faire du vélo ... :-(
Et toi, ELODIE, comment vas tu ? Comment te sens tu ? C'est bête mais entre ta grossesse et celle de KED, j'ai l'impression qu'elles sont interminables !!!! C'est sûrement parce que je ne vous voies pas ou que je ne les vies pas physiquement avec vous alors j'ai l'impression que vous êtes enceintes depuis au moins 1 an !!!! :tropdrole:

08982, non, je ne pense pas que ton homme soit effrayé par toi !!! Peut être oui par le sang. Peut être aussi par la peur de l'échec si vous essayez encore naturellement et que ça ne fonctionne pas . Les hommes en prennent en sacré coup en PMA et souvent, on ne peut pas imaginer combien cela peut les toucher dans leur intégrité d'homme ....
Mais proposes lui des câlinous, style massages, de la tendresse, ... Dis lui que tu en as vraiment besoin . C'est essentiel pour consolider le couple !!!
N'attends pas forcément de lui une relation " aboutie " et même si tu en meurs d'envie, ne lui fais pas ressentir ta frustration . Cela lui enlévera peut être un peu de pression et il se laissera un peu plus aller .... :wink:

LOLOTTE, cool si tous les rdvs sont pris ... Maintenant, y'a plus qu'à !!!! :croisedoigts:


Bon aller, ça faisait longtemps, alors voici une p'tite photo de ma doudoune prise il y a quelques jours ....


Image

Uploaded with 0000000.us
Bonne journée à toutes, biz

JENNIFER
JENNIFER maman de RUDY, né le 15 juin 2005, de NINO né le 26 mai 2008, qui s'est envolé le 28 juillet 2008 et de LULA née le 18 novembre 2011, mes trésors ....
Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Oh elle est trop craquante!!!!
Je vais essayer de suivre tes conseils, mais même ce matin je me suis juste mise contre lui, j'ai eu le droit à un me colle pas il fait chaud!!! pfff je suis déséspérée
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
liliqueb
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:59
Localisation : Mont de Marsan 40
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Alors voici une photo de moi à 4 mois et demi. Elle date du 28 juillet. Quand j'aurais plus de ventre encore j'aimerais que l'on fasse des jolies photos (mon chéri fait de la photo alors on va se lancer).

Image

Uploaded with 0000000.us

Lula est très jolie.

biz
liliqueb
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:59
Localisation : Mont de Marsan 40
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Merci Ked.
il y a quelques temps vous aviez mis vos créations. En voici une de moi au point de croix compté.

Image

Uploaded with 0000000.us
Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Oh Mulan ^_^ j'adore
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: FIV aquitaine........

ked33 a écrit :Ma pauvre Marie, si ton chéri te dit même de pas le coller, ça va pas être facile... Je suis du même avis que Jennifer : tentez de partager des moments tendres sans pour autant penser au-delà dans un 1er temps. Je pense qu'il est trop focalisé sur les essais PMA et du coup un peu traumatisé et conditionné. Essayez aussi peut-être de parler et d'échanger sur comment était votre vie avant la PMA, plus de spontanéité dans les relations sexuelles sans doute... Il a peut-être juste oublié et il faut juste le lui rappeler... Peut-être aussi partir un weekend pour sortir de la routine, du quotidien, de l'environnement habituel pour rallumer une flamme chez lui... Et aussi lui expliquer ton besoin, ton ressenti... Et puis après si toutes ces solutions ne fonctionnent pas, ben il reste le viol !!! :tropdrole:
Lol j'y avais pensé à cette dernière solution... mdr
J'essaye de m'approcher juste pour avoir un petit bisou ou autre mais rien... il a toujours une excuse ou il bouge...
On a essayé de parler mais il se braque toujours il me répond je suis pas comme ça je vais pas changer mais tu sais que je t'aime... je pense que la PMA n'a pas arrangé la situation et j'avoue être à cours d'idée, quand au week-end c'est pas d'actualité il bosse tous les week end jusque fin aout et ensuite on participe à une revue musicale 5 soirs par semaine jusque fin octobre!!!
Arffff
Merci des conseils et de me remonter un peu le moral... plein de bisous :bisou:
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
Avatar du membre
elizzz04
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 11 mai 2011, 21:10
Contact :

Re: FIV aquitaine........

coucou les filles!

LULA est trop trop choupinoute!!! on la croquerait!

LILIQUEB, ton bidou est tres joli! ca fait rêver!!
Et Mulan est trop bien faite!!!

vous croyez que ca a été fait expres qu'il fasse mauvais hier? grrr!!
aujourd'hui et demain je bosse et il y a un magnifique soleil... :rougedecolere:
heureusement que je ne bosse pas samedi! je vais me transformer en poisson!

pour ked, si tu as un ventilateur, met un linge mouillé devant ou une bouteille d'eau congelée, ca te fera une clim pas chere!

bisous!!
Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité