Bébé Février 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé Février 2013

C'est chouette, nous aussi on donne les prénoms des "aieux" donc : Sarah Dominique Rachel pour ma fille et Hugo Pierre Christian pour mon neveu :)

Pour notre fils à venir, en deuxieme et troisième prénoms yaura Eric (mon bp) et j'hesite entre Christian (mon papa, mais mon neveu le porte deja) ou celui de mon papy qui nous a quitté l'année derniere... avec une preference pour la derniere option :) on verra !

En tout cas, que de garcon !!!
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image

poluxforever
Super fraise
Super fraise

OUI pour la dernière écho je vois bien le petit zizi qui dépasse mais pour lili j'avoue ne rien voir du tout :-(

Bon on peut se dire que ttes celle qui ne savent pas encore auront des filles :-)
Quant à moi j'aurai confirmation (ou pas) le 23 septembre pour la 2ème écho... Gertrude deviendra-t-elle Gérard ? (je plaisante pour les prénoms ;-) quoi que.... ahahahhhah ! )
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
cece0181
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

je passe en coup de vent je vous ai lu rapido mais j'ai ma belle famille + les travaux donc pas devant l'ordi de la journée

pour les 2 echos on voit nettement les petits zizis

bon j'espère que y aura des nenettes , j'espère savoir debut septembre si gygy me fait une echo lors de la visite des 4 mois

sinon je sents bb quasi tous les jours maintenant parfois peu mais j'adore c'est encore très léger encore mais ça me suffit

bon aller je file je suis naze

bisous
Image
Image
Une pensée à mon petit ange parti après 2 mois passé dans le bidou en mars 2012 <3
sophiespc
Top fraise
Top fraise

ici aussi on apris les prénoms des mamies Lou-Ann monique Françoise et pour notre petit mec on prendra les prénoms des papys bébé2 michel Daniel...

Forcément ça fait super plaisir aux grands parents :wink:
Image

un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.
lasirene
Top fraise
Top fraise

Salut les filles comment vous allez depuis le temps ? J'ai pu lire quelques uns de vos messages mais c'est compliqué car je n'arrive pas à me connecter avec mon téléphone et je n'ai toujours pas internet, là je suis à l'hotel pour 2 jours voilà pourquoi j'ai pu venir, vivement que ma ligne soit active, la semaine prochaine ça devrait être bon ça me touche que vous pensiez à moi un petit peu :bisou: . J'ai bien eue ma visite le 2 aout et tout était niquel je l'ai meme vu en 3D c'était top mon nouveau gynéco est super ! Du coup rdv le 13 septembre pour connaitre le sexe car meme s'il avait un léger doute sur le fait que ça pourrait être un petit gars il n"était pas super sur voila voila j'espère que tout se passe bien pour vous toutes.

A bientot alors :bisou:

Image
Modifié en dernier par lasirene le 15 août 2012, 17:52, modifié 1 fois.
saracandyfr
Top fraise
Top fraise

:fete: Bravao les filles!
oui selon l'échographe, c'est un garçon,
bon on monte une équipe de foot?
heu plutot de rugby,'j'aime mieux les rugbymans !!
lol
:bisou:
elle : 33, lui 32
FIV 1 nov 2011 : négative TEC mars 2012 negatif
règle le 6 mai 2012 mais ... enceinte au 12 mai 2012 !!??!! (selon l'écho)
[glow=red]UN MIRACLE EST Là[/glow]
miracle prévu au 12 fevrier 2013
Image
low
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!
je suis rentrée de vac hier..et trop de page à lire!faite moi un résumé!hihi

pour ma part trop de naussées et de vomissements c'est chianlit!!!!!!!
et la voiture m'insupporte!!
sinon echo vendredi j'ai hâte quand même!vous êtes beaucoup à savoir le sexe!j'en serai a 12sa+4 vous pensez que c'est possible de savoir?!
bisous
[align=center][font=fantasy]1FC 01/01/12
Ma choupette 17/02/13[/font][/align]

Echo de datation : 22/12: petit haricot ton cœur bat et tu mesure 17mm :)
Echo 1er trimestre: 21/01: tu a grandi crevette 64mm et tu bouge beaucoup!
Echo 2ème trimestre: 25/03: tu est un petit mec impossible de le cacher :)
Echo 3ème trimestre: 03/06
Dpa: 9 août 2015!
Image

<3 Moon <3
poluxforever
Super fraise
Super fraise

SALUT LES FILLES !

moi aussi me voilà rentrée de vacs :'( mais bon c'est pour la bonne cause : rdv gynéco demain :-D j'espère qu'elle me fera encore écouter son coeur.....
sinon côté poids je me suis pesée cette après m (mais je le referai demain matin, comme je le fais d'habitude)et a priori je n'aurais pris tt au plus que 200 g en deux semaines !!! je suis trop contente ! je m'attendais à rentrer avec au moins un kilo de plus et niet :-D ce qui ferait que j'aurais pris depuis le début 2,5 kg à 15sg... Plutôt contente surtout que mes fringales se calment enfin... :zen: :zen: :zen:

Low: oui je pense que c'est possible, il faut juste que le bébé se montre sous le bon angle car ce sera encore tt petit :-)
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
low
Top fraise
Top fraise

ok polux on verra bien alors!:-)
moi niveau kilo je suis a -2.5 kg!ba oui naussées et vomissement..mais bon je suis ronde donc pas de soucis lol
[align=center][font=fantasy]1FC 01/01/12
Ma choupette 17/02/13[/font][/align]

Echo de datation : 22/12: petit haricot ton cœur bat et tu mesure 17mm :)
Echo 1er trimestre: 21/01: tu a grandi crevette 64mm et tu bouge beaucoup!
Echo 2ème trimestre: 25/03: tu est un petit mec impossible de le cacher :)
Echo 3ème trimestre: 03/06
Dpa: 9 août 2015!
Image

<3 Moon <3
poluxforever
Super fraise
Super fraise

bah c'est moi qui te les ai pris :-D de mon côté j'ai plutôt une tendance maigre, du coup pas trop de réserves pour le bébé... mais bon ce n'est pas pour autant que j'ai envie de prendre 20kg :-D mais je crois qu'on ne choisit pas trop.....on verra bien !
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations