Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse zen

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Toutoune35
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse z

Dur dur de ce lever ce matin pour aller bosser ! Les insomnies refont surface, comme pour ma première grossesse... Mon homme se rappelle très bien et avec un bon souvenir des crêpes et quatre-quarts que je faisais en pleine nuit pour m'occuper ... Faut être dingue quand même !!!!!!!

Pareil Marie, j'ai un petit bidon le soir et ventre tout plat le matin.

Bon je file au boulot ! C'est pas juste ... :wink:
Image

bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

courage toutoune! tu fais quoi dans la vie pour bosser un 15 août?

moi les nausées c pire en pire le matin g l impression que mes tripes vont sortir mdrrr et le soir c nausée à fond ms que du bonheur de porter la vie !!!

moi aussi du mal à dormir!

bonne journée les filles !!!
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
liliputienne57
Super fraise
Super fraise

Bonjour,

je fais suite à mon dernier post pour vous expliquer la suite....

lundi de retour au bureau, je découvre en m'essuyant ( pardon des détails) des glaires de couleurs marrons...je file à la maternité.

là la sf me fait une ého et me dit qu'il y a un sac et pas d'embryon et elle m'annonce un oeuf clair...lorsque je lui dis mon taux elle fait des yeux tout ronds genre "mais c'est pas normal.."...de là j'ai le droit à une injection parce que je suis rhésus néggatif...et ca sans aucune explication..

J'ai un rednez vous de controle vendredi...mon mari espère et y croit..moi non ...j'i plus de symtomes, apparament mon taux était pas bon je me sens plus enceinte.....

qu'en pensez vous?

Merci...

écho le 18 janvier 2013 18.6 mm
écho du 22 février 2013: 75 mm
écho du 22 avril 2013: 491 g
écho du 17 mai 2013: 791 g
Écho du 3 juillet 2013: 2020g
Écho du 22 août 2013: 3483g
Le 5 septembre 2013 tu es venu nous rejoindre 4,300 kg et 54 cm a croquer, nous t'aimons notre petit gabriel
marie44
Première fraise
Première fraise

coucou liliputienne,

A vrai dire je ne sais pas trop quoi te dire, les sages femmes et les medecins sont sans doute plus à même de t'expliquer ce qui se passe . Par contre je ne comprend pas trop cette histoire d'injection ? il t'on pas expliqué ?
Sinon, comme dirait ma maman, notre corps est très intelligent et si il stop la conception c'est qu'il y a un problème et qu'il vaut mieux recommencer et que les choses soit bien faites dès le début pour avoir un bébé en pleine forme et en pleine santé .
Je souhaite de tout coeur que ce bébé soit bien là et vivement vendredi pour que vous en sachiez plus .

bisettes,

Marie
Toutoune35
Première fraise
Première fraise

coucou liliputienne,

Oh là là, Je suis vraiment désolée pour vous 2. J'espère vraiment que la sage-femme a commis une erreur. Si jamais elle avait raison, je crois que Marie a raison, même si ça doit être très dur, il faut tenter d'oublier et recommencer. La prochaine fois sera la bonne.
Donne nous vite de tes nouvelles... :croisedoigts: :bisou:
Image
titidenfer
Première fraise
Première fraise

Salut Liliputienne !

Moi aussi je suis de tout coeur avec toi et je pense qu'il faut attendre vendredi pour être sûr et surtout ne pas hésiter à demander toutes les explications , notamment pour l'injection.

Allez on :croisedoigts:

Sinon moi aussi j'ai mon pti bidon qui se gonfle l'après midi et des fois c'est pas très supportable, impossible de fermer mon pantalon !!! super au boulot!!! (digestion un peu difficile !!!).
Toujours nauséeuse après les repas, mais c'est supportable. Ce qui est vraiment dur c'est quand il fait chaud, là j'ai vraiment du mal à supporter !

La nuit si je me réveille (ce n'est pas à chaque fois heureusement !!) je met une petite heure à me rendormir mais franchement pas le courage de me lever et faire des gâteaux comme toi Toutoune !!!
Toutoune35
Première fraise
Première fraise

Les gateaux et crêpes c'était en fin de grossesse car j'ai presque pas dormi pendant plusieurs semaines avant l'accouchement ! On verra si j'aurais les mêmes motivations cette fois !
Mon homme tente de me motiver ! coute que coute ! :wink:

bébélillois, je m'occupe de personnes âgées isolées à leur domicile (toilette, douche, repas...) donc pas de jours fériés.

D'ailleurs dans une heure j'y retourne. Je suis de plus en plus fatiguée. J'ai acheté en pharmacie une cure d'acide folique, fer, magnésium, calcium. Avec tout ça, ça devrait aller !

A plus tard !
Image
titidenfer
Première fraise
Première fraise

Toutoune35 a écrit :. J'ai acheté en pharmacie une cure d'acide folique, fer, magnésium, calcium. Avec tout ça, ça devrait aller !
C'est bizarre que ton gynéco ne t'en ai pas prescrit ! Moi je prend Gynefam tous les jours et ce depuis le début et pendant les trois premiers mois , donné par gygy !!
Bon courage pour le boulot !!
Toutoune35
Première fraise
Première fraise

C'est parce que j'ai pas encore vu mon gynéco. J'ai pris les devant :wink:
Faut d'ailleurs que je prenne rdv un de ces jours !!!!!!
A demain les filles
Image
vanessa0207
Fraise attitude
Fraise attitude

Tkt liliputienne pour ma premiere grossesse o urgences ils m ont dit que je feai une fausse couche ou que l oeuf avait stopper son devellopement on ne voyait pas le coeur battre rien g t a 1mois et demi et resultat elle aura bidntot 4ans et c un beau bebe lol alors courage et garde espoir... Bises
Notre 4éme petit trésor....Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations