Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
aaliyah94
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:51
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

COUCOU LES FILLES!

courage vivifamily ca va passer!

Sinon moi ca va trankilou ma ptite puce a 5 mois aujourdui alala ke ca passe vite

Gros bisou!!
Sofya est née le 03/03/2012Image

gwentoutcourt
Super fraise
Super fraise
Messages : 1143
Enregistré le : 30 nov. 2010, 22:41
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Bonsoir !!!

vvfamily, courage ... c'est pas facile de voir nos bébés grandir ... puis ça va tellement vite ... Dis toi que tu as un beau bébé en bonne santé, sage et adorable en plus !!!! Tant mieux qu'il grandisse ... dans un sens ... mais bon, je suis bien d'accord avec toi, le temps file à une vitesse folle, il faut en profiter un maximum !!!

aalyha, pour répondre à ta question, j'ai perdu tous mes kg !!! Je m'offre même le luxe d'en avoir perdu un de + !! Et c'est pas fini !!! Je suis motivée pour en perdre encore !
Mon secret : reprise du boulot, puis du sport tout en faisant attention à ce que je mange et en diminuant les quantités !

Plus de nouvelle de quelques filles sur le forum ... Alors les piplettes vous êtes où ??? Gaiwene, Madisou, Lalie et d'autres ???!

Enora a eu son rdv du 5ème mois ... petit gabarit pour nous !!! 65 cm pour 6,380 kg !

Bonne soirée et reviens nous voir vvfamily si tu as besoin !!!!
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]

[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
Marjorie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 30 oct. 2008, 12:28
Localisation : eugies, Belgique
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Bonjour les filles,

je passe par hasard et que vois je ?? y a du monde :-D :-D

Bella : Super tes filles :wink: elles ont l'air en pleine forme.

Oh lala vous avez toutes de très beaux bébés,
Ma fille n'a pas encore 5 mois, elle les aura le 17 seulement.
Pour ses 4 mois on a été à l'ONe et elle faisait 6kg070 pour 58cm .... :reflechis: :reflechis: bon ben quand je compare avec les votres je me dis que la mienne est un très petit gabarit. Et pourtant elle mange 150gr de purée à midi et boit des bibis de 180ml. Je l'allaite matinet soir.
Dites j'ai parfois l'impression que le bibi ne lui suffit plus après midi, pensez vous que je peux passer aux compotes et panades ???

On a eu nos 1er vacances à 4, bon j'avoue qu'il fallait s'organiser mais sinon tout c très bien passé. La puce a été super sage même pendant le trajet moi qui avait si peur de cela.
Mon grand va rentrée à l'école en septembre :quoi: que le temps passe
vite.
on t'aime tellementImage
sverige11
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 10 juil. 2011, 18:39
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

bonjour les filles, c'est vrai que je passe moins ici mais de temps en temps je viens vous lire. je suis ravie d'avoir des nouvelles de Bella elles sont magnifiques tes puces et bravo pour l'allaitement.
alexia :tes loulous sont magnifiques aussi c'est vrai que les marsounettes ont fait de beaux bébés.
je vous mets une photo de mes loulous :
Image
la photo a été prise le 25 juillet dernier. ils ont eu 5 mois la semaine dernière et toujours pas de diversification pour nous car il y a des allergies pour Ensio. j'ai été obligé de changer de lait pour lui car il a de l'ezcema depuis qu'ila 2 mois et ça commence à aller mieux depuis que j'ai changé son lait.
Osvald se retourne depuis fin juillet mais Ensio toujours pas même si depuis 2 jours il trouve le moyen de se déplacer sur le dos. Osvald le faisait aussi.
a leur dernière visite fin juillet Ensio faisait 7.7 kg pour 64.5 cm et Osvald faisait 7.2 kg pour 65 cm. je les habille en 6 mois depuis 1 semaine.
pour ce qui est des kilos il m'en reste encore 5 à perdre mais pour l'instant je ne me concentre pas sur ça car je sais que je vais les perdre mais je n'ai pas trop l'envie d'attaquer un régime pour le moment.
Vivyfamily : j'espère que tu vas vite t'en sortir de ton post-partum et que tu es bien soutenu par ton mari. je ne suis pas passé par là donc je ne peux pas t'aider mais juste te soutenir je t'envoie de gros bisous pour t'aider.
passez un bon dimanche bisous les filles
karine
aaliyah94
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:51
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Coucou les mamans! Ptit passage eclair pour vs dire ke tt se passe bien jvien de recevoir mon cuiseur vapeur pour ma ptite puce jvai donc commencer la diversification dc si certaine on des recette pour les puree de legume et compote je suis preneuse! Je prefere lui faire moi meme a manger car elle est allergique au lait de vache... Bonne journee et donner vite de vos nouvelles! Gros bisous
Sofya est née le 03/03/2012Image
sverige11
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 10 juil. 2011, 18:39
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

coucou aaliyah94 : tu as pris quel cuiseur vapeur si tu as le babycook voici un lien :
http://forum.magicmaman.com/recettedecu ... -162-1.htm

si c'est un babymoov (c'est celui que je vais m'acheter) voici un lien :
http://www.cuisine-de-bebe.com/

je vais aussi faire les petits pots pour mes loulous car un de mes loulous est allergique aussi au lait de vache

bises
karine
vvifamily
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 30 sept. 2010, 11:00
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Coucou!

Merci pour votre soutien!

Pour la diversification, ma pédiatre m'a conseillé d'ajouter un peu d'ail frais, ça aide à la digestion. Elle m'a aussi dit de ne pas hésiter à aromatiser avec du basilic, du persil,... SAUF DU THYM (j'ai oublié pourquoi... :reflechis: ).

Joachim adore les épinards et les carottes, par contre, impossible de lui faire avaler du cerfeuil!
Au niveau des panades, il adore les prunes et le melon :applose:
Et vous, qu'aime(nt) le(s) vôtre(s)? Pour me donner des idées... :-D

Voici une photo de mon bonhomme... il y a déjà presque 3 semaines! ça passe trop trop vite!!!!
Joachim Juillet 12.jpg
:bisou: :bisou: :bisou: à vous toutes!
Esteban (bébé ange) - 20/09/1995
Candice - 06/05/1997
Emma - 03/02/1999
Joachim - 08/03/2012
Cécilia - 03/12/2013
aaliyah94
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:51
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

sverige11 a écrit :coucou aaliyah94 : tu as pris quel cuiseur vapeur si tu as le babycook voici un lien :
http://forum.magicmaman.com/recettedecu ... -162-1.htm

si c'est un babymoov (c'est celui que je vais m'acheter) voici un lien :
http://www.cuisine-de-bebe.com/

je vais aussi faire les petits pots pour mes loulous car un de mes loulous est allergique aussi au lait de vache

bises
karine
Merci karine c parfait! j'ai pris le babycook je vais tester tt ca et on va voir si la ptite puce va aimer j'espere juste kel ne va pas etre allergique a quelque chose... je vous tiens au courant
Sofya est née le 03/03/2012Image
sverige11
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 10 juil. 2011, 18:39
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

je suis ravie de t'avoir aidée aaliyah94. perso je pense prendre le babymoov.
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Coucou

ça va? Les vacances se passent bien?
Vos bébés poussent bien et sont tous très mimi ! Vvifamily, Joachim a l'air très grand et débrouillard... déjà debout sur le canapé !!!

Chez moi tout va bien ! Nos vacances sont finies et se sont très bien passées! Eliott adore mettre les pieds dans l'eau et sinon il adore la piscine !

Sinon question "bouffe", Eliott a très bon appétit ! Je lui fais aussi ses purées (avec le babymoov... pour ma fille j'avais le babycook). Pour vous donner des idées, il a déjà goûté : pdt-patate douce-carotte ; pdt-courgette ; pdt-carotte ; pdt-betterave ; pdt-petits pois ! Tout lui plaît !
Lundi, il aura 6 mois, je vais donc le sevrer car il continue de téter à la demande... on verra si le lait 2e age lui plaît !
A part ça, sa 3e dent commence à percer !

Et voilà, Eliott...
IMG_6172.JPG
IMG_6316.JPG
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité