fermer

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lioo32
Première fraise
Première fraise

Re: EssaieBB,JUIN12, Psychoteuse C' IcI déjà3++desolé ma luc

Oui notre tete peut jouer de mauvais tours c'est sûr ! Le test je le ferais plus tard que vendredi parce que comme je ne suis pas régulière ...

Bonne journée à toi et aux autres :fraisinaute:

:bisou: :bisou:
Image

Doudou1608
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les :fraisinaute:
Je suis en essai bb1 depuis avril 2012.

Pour le moment rien à signaler malheureusement :(
j'ai ressenti des douleurs aux ovaires dans le bas du dos juste après mon ovulation et jusqu'à ce que mes règles arrivent
J'ai psychoté à mort vous imaginez meme pas du coup je me pose maintenant car comme on dit c'est quand on s'y attend le moins que tout arrive ...
Maintenant place au C6 avec l'ovu car approche :)))
Image

MonBébéD'AmourImage

C7 : PDS +++ le 02-10-2012
Écho le 02/02/2013 à 11h15 : 28cm de bonheur déjà. Baby BOY <3
Echo le 02/04/2013 : 40 cm et 1,7-1,8 kg pour notre petite merveille
Echo le 07/05/2013 : déjà 3.2kg et 45 cm
Naissance d'Evan le 8 juin 2013 à 7h20. 3,9kg pour 50 cm de bonheur
lioo32
Première fraise
Première fraise

Doudou1608 a écrit :Coucou les :fraisinaute:
Je suis en essai bb1 depuis avril 2012.

Pour le moment rien à signaler malheureusement :(
j'ai ressenti des douleurs aux ovaires dans le bas du dos juste après mon ovulation et jusqu'à ce que mes règles arrivent
J'ai psychoté à mort vous imaginez meme pas du coup je me pose maintenant car comme on dit c'est quand on s'y attend le moins que tout arrive ...
Maintenant place au C6 avec l'ovu car approche :)))
Coucou,

Je sais pas si ca peut t'aider mais j'avais entendu dire que quand tu avais mal aux ovaires c'est parce que tu ovulais...
Image
nalya1986
Fraise active
Fraise active

coucou les filles , nous avons crée le groupe sur facebook je n ai pas encore le prenom et nom de tout le monde pour vous rajoutez au groupe si vous etes interessez venez !! donnez moi vos renseignement en message privé bisous à toutes
cycle de 31 jours Image

moi: 26 lui: 27 08/08/2008
arrêt pilule le 1 juin 2012
oui du papa depuis le 18 juillet 2012
cycle 31 jours
je suis à c3
cloé973
Top fraise
Top fraise

cc les filles

boo, brina et bb2013, moi vous fait des gros bisous et bon courage pour les allees retour au chiotttttttes :lol:

hellene j'espere que tout va bien pour toi ma belle et profit bien :bisou:

lucil si tu est perdu pour ce C c' pas trop grave si sa se trouve tu pourra ton :+++: pck tu ne te prendra pas la tete pour savoir ton jr :enovu: et ma cherie fait tt plein de Tp :-D

brina diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit qu'est ce que tu nous fait, on ne tentant pas depuis un petit moment, j'espere que tt va bien :bisou: :bisou: et a tres bientot.

une petite pensé pour notre copinette orphel, on attends ton retour parmis nous, tt comme nalya :bisou:

eeeeet en fait leatychou c' quant tu veux :wink:

en faite on a la mm apliq pour l'ovul et il me prevois :enovu: dans 7jours cad lundi 21,
et vus savez koi le jour del'annif de ma fille, c' peu etre un signe non!
dit tu crois que l'on pourrais avoir ce :+++: en mm temps, c' serait trop bien :tropdrole: :tropdrole:

aller bon aprem les filles a + :bisou: :bisou: :bisou:
lioo32
Première fraise
Première fraise

Bonjour les Coupines !!
J’espère que vous vous portez bien ?

Je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais tout à l'heure j'étais en train de faire les magasins et quand je voyais les vêtements pour bébé ou les petits chaussons, et bien j'étais trop tenter a les acheter !!! C'est fou ! J'ai quand même réussi à me résonner et à me dire que j'aurais le temps de regarder quand bébé sera dans ma didine ^^

Et vous, vous avez déjà vécu ça ?
Bisous .
Image
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles , me revoilà plus tôt que prévu ... :m1:

De gros changements sont annoncés lol préparez vous !

Alors samedi dernier j'ai été appelé pour passer un entretien pour un emploi en bijouterie ( pour rappel je viens de devoir fermer ma boutique de fleurs et je pensais reprendre des études de sage femme ).
On m'appelle donc pour passer l'entretien et je me dis j'ai rien à perdre à y aller.
Lundi , je vais aider ma soeur comme prévu et ... la bijouterie m'appelle et me dit que c'est ma candidature qui a été retenue et que je commence ... le 14 ... c'est à dire aujourd'hui ...
Moi j'étais perdue, je pensais retourner à l'école mais bon en même on a pas mal de soucis financier à régler donc ... j'ai accepté c'était plus sage pour nous en sortir plus vite.
J'ai donc commencer aujourd'hui. C'est à 20 min à pied de chez moi. Pour le moment je remplace les responsables de vente qui prennent leur vacances au fur et à mesure de ces mois donc je fais un bon mi temps.
Jusque novembre ça sera un peu au fur et à mesure. Ensuite si ça se passe bien , je remplace une collègue pour tout son congé maternité et si tout s'est bien déroulé on m'enverra peut-être dans une nouvelle boutique pour la gestion ... ON verra ...
Ce soir je susi totalement creuvée car énormément de choses à apprendre car jeudi apres midi je suis déjà seule ... stress ...
Je suis un peu décue pour les études mais en même temps ça va bien nous aider et je prend un peu ça comme un signe ... on verra , les études avec bébé ça aurait été dur aussi , le boulot ... on verra bien au moment venu ...
Voilà les nouvelles ...
Gros bisous à toutes
et j'essaie de passer demain ou bientôt
:bisou: :bisou: :bisou:
cloé973
Top fraise
Top fraise

cc les filles

jour ferrier et vous savez koi je bossssssssse pffff, pas trop eenvie mais c' un plus sur le salaire a la fin du mois;

hellene :applose: :applose: :applose: c' une bonne nvelle je suis tres contente pour toi, felicitation ma belle :bisou:

et les autres comment va :wink:
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci ma Cloé pour tes félicitations c'est gentil comme tout :bisou: :bisou:
Courage pour le travail, je pense fort à toi !!
Comment va le reste de la troupe ??
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ooohhhhh Helene... GENIAL ! BRAVO :applose: :applose: :applose:
je suis super contente pour toi !

Cloé... moi aussi j'ai bossé aujourd'hui... et comme tu dis, des sousous en plus sur le salaire (en attendant, vite vite qu'il arrive !!!!! :lol: )

biiiisouuuuuuus
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations