Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
bon les calin sont bien placer avant et le Jour J mais apres y en a pas....
prise de bec avec cheri , moi et ma tete de mule
enfin maintenant ovu et pour le je verrai bien dans 14 jour
coucou les filles comment ça va ? quoi de neuf ?
moi j'ai arrété les courbes et je viens moins sur le forum pour moins penser à l'envie bébé...
ce qui est bien c'est qu'on va peut etre déménager c'est pas encore sure donc ça permet de penser à autre chose... plus pour les travaux à envisager que bébé. pour pas zapper l'ovu calins tous les deux jours qd même...
et oui j'ai eu mon rdv chez la gynéco elle m'a donner clomid à prendre à pour mes deux prochains cycles mais déja je vais changer de gynéco elle est trop spéc et son manque d'intérêt pour ses patientes m'a soulé... c'est genre j'arrive dans son bureau : " jeune fille rappelé moi votre cas ".... non mais ça me gonfle quoi et je lui avais apporter mes résultats de mon bilan hormonal dès que j'avais eu les résultats même pas elle les avait noté dans mon dossier heureusement que j'avais apporter le double de la prise de sang.
non mais c'est décidé je change de gynéco ...
voila pour moi j'espère que vous vous portez bien. bisous à bientôt.
BB1 : Celyan né le 26 juillet 2013 à 18h16. il pesait 3kg450/50cm
BB2 : C'est un garçon qui devrait être à terme le 1er juillet 2016. On t'attend mon petit