BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
frasan
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

bonjour les filles :coucou:
retour de ma visite à l'hopital. ma puce est posée sur le col mais le col est encore fermé donc pas d'inquiétude elle devrait rester au chaud encore un peu.
mon alerte d'hier est due au fait qu'elle est beaucoup descendu en pas longtemps mais ce matin tout semble rentrer dans l'ordre.
seule consigne le repos et la piscine :-D

bonne journée à toutes

SOPHIEF615
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut à toutes!

Je n'en peux plus de cette chaleur.Je commence à ne plus supporter de me réveiller la nuit "toute dégoulinante"!
En plus, les douleurs ligamentaires s'intensifient et il me semble que mes douleurs en bas du ventre le soir sont des petites contractions...
Ma DPA est pour le 23 septembre et les semaines à venir me semblent insurmontables!!!
Désolée de profiter du forum pour me plaindre un peu mais ça fait du bien de parler de ces petites contrariétés avec des mamans qui vivent la même chose que moi...

Frasan: contente de te voir rassurée par ta visite à l'hôpital.Repose toi bien en attendant l'arrivée de ton bb.

Bon courage à toutes et à bientôt
schou
Top fraise
Top fraise

Salut à toutes!
Alirs j'ai eu mon dernier rendez-vous de grossesse. A 3 semaines du terme, notre pitchoune pèse entre 2,600 kgs et 2,700 kgs. Elle n'est pas très grande et il pense qu'elle tournera autour des 3kgs a la naissance. Sinon sa courbe est parfaite et elle va très bien.
Pour ma première grossesse j'ai eu des contractions et le col s'est ouvert a J+2 du terme.
Pour cette fois-ci mon col commence à s'ouvrir. Rien d'alarmant il m'a dit qu'il était ouvert de la moitié de son petit doigt lol.
Lorsque je lui ai demandé si il fallait faire quelque chose par rapport aux contractions, il m'a répondu que non, que c'était très bien si mon col travaillait.
Ensuite je lui ai dit " de toute manière pour Mattéo j'ai accouché à J+2 donc je me stresse pas" et il m'a répondu que ça ne voulait rien dire et que cette fois-ci il en ferait pas le pari. Il pense que je vais accoucher plus tôt.
Mon fils est partit cette nuit en vacance et il me manque déjà... Il faut qu'elle reste au moins 10 jours encore donc cette semaine se sera repos repos et repos même si j'ai envi de faire pleins de choses.

Et vous comment ça va? Pas trop dure la chaleur?
Désolé pour la tartine lol

Bisou les fraises :bisou:
MattéoImage

ClaraImage

Hâte que tu t'installes!Image

Image
laurie chanut
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou :coucou:

schou: j'espère que tu es venu au bout de ta micose?!
Contente que ton petit bout va bien 22j sa sera biento la!
Normalement sa devrait etre bon mm si il nait maintement vu que tu es dans ton dernier mois non?

Fransan: repose toi bien meme si sa doit etre dure parseque quand bebe sera la sa ne sera pas la meme! :-D

J'ai lu que certaine d'entre vous avait des hémorroïdes!Bon courage a vous sa ne doit pas etre facile j'espère ne pas en avoir pour le dernier mois! :???:

Enfin le week end les jours passe plus vite quand je suis avec mon homme. J'espère qu'il aura le temps et l'envis de terminé l'armoir murar qu'il es entrain de faire dans notre chambre car la chambre de ma fille pour l'instant c'est un bordel monstre avec tous nos vetements!!! Vivement...
J'ai commencé les valises, j'ai acheté les culotte jetable d'ailleur je c'est pas vous mais je trouve qu'elles sont mal taillé pour celle qu'il non pas encore acheté prener une taille de plus!!!

dsl pour la tartine sa vous fait de la lecture :wink:

Bon courage a vous toutes avec la chaleur et les nuits difficiles!!!
Bisouille
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
schou
Top fraise
Top fraise

Laurie : oui je peux accoucher maintenant sans risque mais mon fils étant en vacances dans le sud pendant 2 semaines, j'aimerais bien qu'il soit là car j'ai peur que ça le perturbe de voir sa ptite soeur direct à la maison en rentrant. J'aimerais qu'il vienne à la maternité pour qu'il voit que le docteur " à maman" a sortit Clara. Voili voilou
Bon courage à toutes celles qui ont des hémorroides. J'en ai eu pour la première fois de ma vie ya 3 semaines grrrrrrr
Passez un bon week-end ;)
MattéoImage

ClaraImage

Hâte que tu t'installes!Image

Image
frasan
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles :coucou:

aujourd'hui ce sera encore repos. comme j'ai la chance d'avoir unes piscine et qu'il fait 35° au moins ce sera mon quartier général pour la journée :wink:
laurie : tu as raison les culottes jetables sont super nulle!!! j'en ai achetais pour mon premier bonhomme mais pour les deuxième et pour ma puce j'ai choisi des culottes normales sur la redoute à pas cher (5euros de plus que les jetables!!!) et je pense que je les jetterais si elle sont trop abimées!!

bonne journée à toutes
gasolyne
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles. Cela fait un long moment que je n avais plus ecrit mais je vous suivez tjrs. Pour ma part bebe devait arriver le 25 septembre, malheureusement en tres peu de temps ma sante s est degradee et en moins de 5 min out bascule, je me retrouve direction au block pour cesaarienne d urgence pour clampsie severe. Mon petit bouchon est ne le 09 aout et fait 1940kg il va bien na plus besoin d oxygene mais ne se nourri pas encore seule. Psychologiquement c est tres dur, j avais le placenta devant donc durnt ma grossesse se je ne sentai pas vraiment bouger, les derniers jours je pouvait enfin voir ses petites bosses c etait magique, mon bidou etait plus rond que jamais j adorer ca et en une fraction de seconde pouf pu rien , on est pas preparer a ca, en 2seconde on se retrouve seule sans ce bebe qui faisait partie de nous, on ne ma laisser le voir que 14h apres l accouchement ce fut les heures les plus longues de ma vie. Il est encore en couveuse et je ne peux pas encore aller le voir sans aide pour me deplacer c est vraiment dur a gerer, on est frustree, on se sent inaccompli, on se sent vide et seule. Profitez bien de vos derniers instant de grossesse, chouchoutez bien votre bidou, parlez un maximum a votre bebe, ne rater pas une seconde. Porter la vie c est magique
laurie chanut
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou

Félicitation gasolyne pour la naissance de ton bebe, meme si sa n'a pas été et sa ne doit pas l'être encore aujourd'huit. Je te souhaite que tout se déroule a merveille pour vous et votre petit bouchon!!
Bisous et plein de courage.
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
SOPHIEF615
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Gasolyne,

Bon courage à toi pour les semaines à venir et surtout félicitations à vous et bienvenue à ton petit bout.
La césarienne, tu oublieras vite quand tu pourras rentrer chez toi avec ton bébé en pleine santé.Et toi dis toi qu'on s'en remet même si il y a toujours cette impression d'inachevé ( et d'autant plus pour toi qui a accouché prématurément...).

Bonne continuation à toutes les mamans!
Tralalalala
Fraise attitude
Fraise attitude

gasolyne a écrit :Coucou les filles. Cela fait un long moment que je n avais plus ecrit mais je vous suivez tjrs. Pour ma part bebe devait arriver le 25 septembre, malheureusement en tres peu de temps ma sante s est degradee et en moins de 5 min out bascule, je me retrouve direction au block pour cesaarienne d urgence pour clampsie severe. Mon petit bouchon est ne le 09 aout et fait 1940kg il va bien na plus besoin d oxygene mais ne se nourri pas encore seule. Psychologiquement c est tres dur, j avais le placenta devant donc durnt ma grossesse se je ne sentai pas vraiment bouger, les derniers jours je pouvait enfin voir ses petites bosses c etait magique, mon bidou etait plus rond que jamais j adorer ca et en une fraction de seconde pouf pu rien , on est pas preparer a ca, en 2seconde on se retrouve seule sans ce bebe qui faisait partie de nous, on ne ma laisser le voir que 14h apres l accouchement ce fut les heures les plus longues de ma vie. Il est encore en couveuse et je ne peux pas encore aller le voir sans aide pour me deplacer c est vraiment dur a gerer, on est frustree, on se sent inaccompli, on se sent vide et seule. Profitez bien de vos derniers instant de grossesse, chouchoutez bien votre bidou, parlez un maximum a votre bebe, ne rater pas une seconde. Porter la vie c est magique
Coucou Gasolyne,
Félicitations, comment s'appelle ton petit bout?
Je te souhaite plein de bonheur et du courage. En effet, je comprends ton désarroi pour la rapidité avec laquelle s'est passé ton accouchement et le fait d'avoir dû attendre 14h avant de le voir ! N'hésite pas à en parler, quitte à être suivie quelques temps. Je pense qu'en effet, une grossesse dure vraiment 9 mois, aussi pour que nous, futures mamans, nous puissions nous préparer à l'arrivée de ce petit être.
Heureusement, vous allez bien aujourd'hui même si vous devez encore récupérer.
Es-tu bien suivie à la maternité? N'hésite pas à parler avec les professionnels, ton conjoint, ta famille, tes amies et nous bien sûr !
Bisou à toutes ! :bisou:
Image

BasileImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations