gasolyne a écrit :Coucou les filles. Cela fait un long moment que je n avais plus ecrit mais je vous suivez tjrs. Pour ma part bebe devait arriver le 25 septembre, malheureusement en tres peu de temps ma sante s est degradee et en moins de 5 min out bascule, je me retrouve direction au block pour cesaarienne d urgence pour clampsie severe. Mon petit bouchon est ne le 09 aout et fait 1940kg il va bien na plus besoin d oxygene mais ne se nourri pas encore seule. Psychologiquement c est tres dur, j avais le placenta devant donc durnt ma grossesse se je ne sentai pas vraiment bouger, les derniers jours je pouvait enfin voir ses petites bosses c etait magique, mon bidou etait plus rond que jamais j adorer ca et en une fraction de seconde pouf pu rien , on est pas preparer a ca, en 2seconde on se retrouve seule sans ce bebe qui faisait partie de nous, on ne ma laisser le voir que 14h apres l accouchement ce fut les heures les plus longues de ma vie. Il est encore en couveuse et je ne peux pas encore aller le voir sans aide pour me deplacer c est vraiment dur a gerer, on est frustree, on se sent inaccompli, on se sent vide et seule. Profitez bien de vos derniers instant de grossesse, chouchoutez bien votre bidou, parlez un maximum a votre bebe, ne rater pas une seconde. Porter la vie c est magique
Coucou Gasolyne,
Félicitations, comment s'appelle ton petit bout?
Je te souhaite plein de bonheur et du courage. En effet, je comprends ton désarroi pour la rapidité avec laquelle s'est passé ton accouchement et le fait d'avoir dû attendre 14h avant de le voir ! N'hésite pas à en parler, quitte à être suivie quelques temps. Je pense qu'en effet, une grossesse dure vraiment 9 mois, aussi pour que nous, futures mamans, nous puissions nous préparer à l'arrivée de ce petit être.
Heureusement, vous allez bien aujourd'hui même si vous devez encore récupérer.
Es-tu bien suivie à la maternité? N'hésite pas à parler avec les professionnels, ton conjoint, ta famille, tes amies et nous bien sûr !
Bisou à toutes !