BB pour Juillet 2012 (l'aventure commence)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6743
Enregistré le : 05 nov. 2011, 17:46
Localisation : Rhône
Contact :

Re: BB pour Juillet 2012 (l'aventure commence)

:coucou:
Moi mon petit loulou commence à faire des caprices. Il veut de temps en temps les bras. Je lui dit non maman est occupée à étendre le linge. ça suffit les caprices. Je l'ai laissé dans son cosy. Il a pleuré un petit quart d'heure et a fini par s'endormir :-D

Avatar du membre
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3064
Enregistré le : 27 janv. 2011, 14:32
Contact :

Re: BB pour Juillet 2012 (l'aventure commence)

Coucou les filles !

Tout d’abord je m’excuse de ne pas être passée plutôt et aussi de faire une copie/collée sur les sujets ou je poste habituellement, mais comme c’est pour raconter la même chose, je ne vais pas faire dans l’originalité !

Je vous annonce la naissance de notre petit amour : Jordi, un bébé magnifique qui est parmi nous depuis deux semaines, il est né le 28 juillet à 1h27 avec un poids de 4kg200 et 55,5 cm !
Il est très sage, calin, adorable et on est tous les deux gaga de ce bébé !

L’accouchement a été très difficile, je ne m’en suis pas encore remise, je suis restée à la clinique pendant huit jours et la j’ai une infirmière qui passe tous les jours pour me faire des soins.

Un travail de presque 24h, déclenché par un genre de tampon + perf, car la poche des eaux s’est fisurée, contractions très douloureuses et col qui ne voulait pas se dilater, resté à 1 doigt pendant des heures et toujours long…je n’en pouvais plus !
J’ai essayé l’haptonomie, ensuite les SF m’ont fait faire du ballon – ça a marché une heure !
Ensuite relaxation dans la piscine/baignoire ou j’ai aussi mis le fameux cd de relaxation pdt la grossesse – anecdote : mon mari qui était assis sur une chaise à coté s’est aussi endormi, alors que le cd est en anglais et qu’il n’y comprend rien ! comme quoi ! 
Quand ça n’a plus fait effet j’ai eu droit à un masque avec un genre de gaz.

Quand mon col s’est enfin décidé a se dilater et ils ont percé la poche des eaux – je ne me souviens plus l’ordre…ma gygy a annoncé à mon mari que je n’aurai pas droit à la péri, car trop de globules blancs !
J’étais déjà à l’agonie, j’ai du attendre encore 5 heures environ pour un accouchement par voie basse, gygy a essayé de faire sortir le bébé, mais la tête était sortie, sauf que le reste du corps ne voulait pas suivre, nouvel essai avec forceps, toujours rien !
Je souffrais tellement que je ne sentais plus mon corps, je sentais qu’une immense douleur, si immense que je ne pensais pas qu’on pouvait encore être vivant avec une douleur aussi atroce ! Je ne pensais pas que le seuil de tolérance de la douleur était aussi elevé !

Après plusieurs tentatives, avec une SF à cheval sur moi en train de pousser bébé vers la sortie, deux sur les cotés à me tenir les mains et autres deux à me tenir les jambes, car j’avais arraché les sangles des etriers, tellement j’avais mal, gygy a décidé de me faire une césarienne d’urgence sous anesthésie générale !

Ce moment a été pour moi un grand soulagement, car je n’avais qu’une envie : ne plus souffrir !

Bébé est arrivé, mais je n’ai pas pu le prendre dans mes bras que le lendemain et c’est les SF qui l’ont posé sur moi, car je ne pouvais pas bouger et je n’avais pas trop le droit de le manipuler, car il avait bcp souffert de cet accouchement aussi, gygy lui a écorché la peau sur sa petite nuque et il avait des bleus sur la tête et sur les oreilles à cause des forceps, donc mon pauvre petit amour a été aussi sous antidouleurs pdt plusieurs jours !

Du coup j’ai la grosse déchirure au niveau du periné et j’ai l’immense chance que la SF avec qui j’ai fait la prépa pour l’accouchement est une vraie fée, car grace à elle je ne me fais plus pipi dessus, ce qui était vraiment très handicapant !
Puis ma cicatrice au niveau de la césa s’est infecté et l’infirmière le fait des soins tous les jours !

Sinon, Jordi est un amour de bébé, il est parfait, beau, sage….on n’aurait pas pu rever mieux !


L’allaitement commence a se mettre en place, mais ça a été très dur de ce coté la aussi, car les premiers 3 jours je n’avais même pas une goutte de colostrum…rien !
Pire : après l’accouchement mes seins on vachement diminué et mes tetons dont devenus plats ! Mes SG d’allaitement que je portais pdt la grossesse et qui m’allaient super bien était devenus bcp trop grands !
Bébé a bu du gallia, soit à la seringue, soit au bib, en fonction de la patience et du temps des puericultrices !
Après avoir stimulé pdt 3 jours avec un tire-lait, le 4 jour j’ai commencé a avoir du lait, mais bébé était déjà habitué au bib, donc pas pu le mettre au sein, je dois tirer le lait et le lui donner au bib !
Grace à la même SF, qui est désormais ma fée, bébé arrive à teter au sein d e temps en temps, mais ce n’est pas régulier et on ne compreds pas pourquoi !

Voici une photo de notre petit chéri :



:bisou: :bisou: :bisou:
Image
priscillia113
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:22
Localisation : yonne
Contact :

Re: BB pour Juillet 2012 (l'aventure commence)

Bienvenue a Jordy :applose: :applose: :applose:
Ma puce prend plu qu'un biberon la nuit ces génial!!!!!! Par contre apres le :biberon: du matin mademoiselle ne veut pas se rendormir dans son lit mais a coter de maman sinon c petit caprice lol sinon apart sa c un vrai petit amour .
Voila bromokin fini enfin repris la pilule et plus de fil au niveau de l'episio c génial :-D :-D
Et vous les filles vous allez bien ainsi que vos bout d-chou???
:bisou:
enceinte de BB2
Avatar du membre
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6743
Enregistré le : 05 nov. 2011, 17:46
Localisation : Rhône
Contact :

Re: BB pour Juillet 2012 (l'aventure commence)

ça va très bien merci!!! Par contre je suis très fatiguée. J'ai de la famille à la maison depuis mercredi. :marre: :marre: :marre:
Avatar du membre
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6743
Enregistré le : 05 nov. 2011, 17:46
Localisation : Rhône
Contact :

Re: BB pour Juillet 2012 (l'aventure commence)

:coucou:
Trop contente mon fils m'a fait une sacrée nuit. Dernier bibi à 22h35 et il s'est levé qu'à 6h30 ce matin :applose: :applose: :applose:
Avatar du membre
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6743
Enregistré le : 05 nov. 2011, 17:46
Localisation : Rhône
Contact :

Re: BB pour Juillet 2012 (l'aventure commence)

:coucou:
Je viens de péser mon fils. Il doit pesé pas loin des 4,5kg et mesurer pas loin de 60 cm aussi.
priscillia113
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:22
Localisation : yonne
Contact :

Re: BB pour Juillet 2012 (l'aventure commence)

:coucou: les filles,
Hier visite des 1mois a ma puce ,elle pese 4kilo200 pour 52cm tout va bien !!!!! quand a moi j ai des cours de rééducation du bustier abdominale.....depuis 4 jours elle boit son dernier bib a 23h et se reveille qu'a 5h30 sa fait du bien de dormir un peu lol et vous vous allez bien?
enceinte de BB2
Avatar du membre
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6743
Enregistré le : 05 nov. 2011, 17:46
Localisation : Rhône
Contact :

Re: BB pour Juillet 2012 (l'aventure commence)

priscillia113 a écrit ::coucou: les filles,
Hier visite des 1mois a ma puce ,elle pese 4kilo200 pour 52cm tout va bien !!!!! quand a moi j ai des cours de rééducation du bustier abdominale.....depuis 4 jours elle boit son dernier bib a 23h et se reveille qu'a 5h30 sa fait du bien de dormir un peu lol et vous vous allez bien?
Contente que la petite puce pousse bien!!! Ben moi mon petit loulou me fait un peu près pareil comme nuit depuis 2 semaines. Je suis passée aux bibi de 150 ml. Il va peut être nous faire des nuits encore plus longues. :croisedoigts:
sugarbaby
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 14 oct. 2011, 09:24
Contact :

Re: BB pour Juillet 2012 (l'aventure commence)

priscillia113 a écrit ::coucou: les filles,
Hier visite des 1mois a ma puce ,elle pese 4kilo200 pour 52cm tout va bien !!!!! quand a moi j ai des cours de rééducation du bustier abdominale.....depuis 4 jours elle boit son dernier bib a 23h et se reveille qu'a 5h30 sa fait du bien de dormir un peu lol et vous vous allez bien?
:applose: pour ta puce. Moi visite hier chez ma sf pour ma rééduc du périnée et la pesée d'Ethan : il fait 5KGS100. J'ai rdv chez la pédiatre mardi pour sa visite du 2ème mois et ses vaccins. Il prend des 5 bibis de 180 ml mais n'en finit vraiment que 3 sinon il prend 150 sur les 2 autres sauf que depuis 2 jours, celui de la nuit il le restreint pas mal : il ne prend que 130 alors que ça fait en moyenne 6 à 8 h qu'il a bu le précédent. Donc je me dis qu'il va petit à petit arriver à le zapper :applose: :applose:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
Avatar du membre
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6743
Enregistré le : 05 nov. 2011, 17:46
Localisation : Rhône
Contact :

Re: BB pour Juillet 2012 (l'aventure commence)

sugarbaby a écrit : :applose: pour ta puce. Moi visite hier chez ma sf pour ma rééduc du périnée et la pesée d'Ethan : il fait 5KGS100. J'ai rdv chez la pédiatre mardi pour sa visite du 2ème mois et ses vaccins. Il prend des 5 bibis de 180 ml mais n'en finit vraiment que 3 sinon il prend 150 sur les 2 autres sauf que depuis 2 jours, celui de la nuit il le restreint pas mal : il ne prend que 130 alors que ça fait en moyenne 6 à 8 h qu'il a bu le précédent. Donc je me dis qu'il va petit à petit arriver à le zapper :applose: :applose:
Je :croisedoigts: On verra bien seul l'avenir nous le dira!!! :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités