fin de grossesse HELP!!!! envie d'accoucher

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
liloutte23

fin de grossesse HELP!!!! envie d'accoucher

Bonjour a toutes je suis a 37 semaines je peux vraiment pu je dort plus la nuit a cause de cette chaleur, du ventre qui me géne ainsi que des crampes.Je me repose toute la journée mais la fatigue du faite de rester a la maison toute la journée.De nature angoisser cela me géne car jaime sorti pour moin pencé mais avec cette chaleur ce nes pas évident.Yorai til d'autre maman comme moi ???? donner moi vos conseils merci

cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: fin de grossesse HELP!!!! envie d'accoucher

Moiiiiiiiiii
Je suis dans le même état que toi ! je ne profites plus du tout de ma grossesse, l'accouchement m’obsède, je ne pense qu'à ça j'ai tout essayer il ne me reste plus que les tisane de feuilles de framboisiers que j'irai acheté demain et j'espère que ça va marcher !!!
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
liloutte23

Bon courage a toi alors.Aujourd'hui tous va bien la pluies a pris le dessus donc les températures ont baisser.Je suis sortie prendre l'aire avec mon mari , encore 3 semaines a tenir je tien le coup.Quand je parlé d'angoisse ce n'été pas forcément du a l'accouchement.Je voulais dire crise de spasmophilie que j'accumule depuis mon enfance cela me gène énormément c'est pour cela que le faite de sortir de prendre l'air fait du bien de ne plus pencer au tracas de la vie. Je me demande si on demande a l'hôpital d'accoucher avant pour cette cause il seront d'accord car cela me préoccupe beaucoup pour mon bébé il doit sentir cette angoisse.
summerpics
Première fraise
Première fraise

Helloooo les filles,
Moi aussi maaaaarre de chez maaaaarre, obsedée aussi par l'accouchement, au point de m'en fiche complet d'avoir mal car je ne pense qu'a une chose: ETRE DELIVREE !!!
Moi j'ai le syndrome de lacomme depuis le 3eme mois... ce qui fait que j'ai une douleur permanente au pubis et au périné, comme si on m'avait donné un coup de genou, et donc ça me fait mal quand je marche, quand je change de position, quand je lève les jambes (pour m'habiller, pour changer de position quand je dors...). C'est horrible de vivre avec cette douleur permanente! Ca m'a gaché completement ma grossesse !
Moi non plus je dors plus la nuit, trop mal au bassin, au dos...
La fin c'est vraiment très dur !
Mais ca fait du bien de venir se plaindre sur les forums ! lol
Car moi perso mon compagnon en a aussi un peu ras le bol... :)
Et vous comment réagissent vos maris par rapports à vos souffrances ?
Bizzz et courage !
liloutte23

Coucou les filles,
Cela fait du bien de voir ou entendre plusieurs avis sur la grossesse comme quoi on voit que le calvaire que l'on nen dure on n'ai pas les seul.
Perso moi je préféré me plaindre que de souffrir en silence.
Mon mari compati peut être a ma douleur mes lui aussi a chercher un bébé alors pourquoi pas lui dire quand j'ai mal par ci par la ???!!! Ce n'ai pas évident une grossesse alors moi je lui dit tous.Bon courage a toutes !
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles

Moi c'est simple il a qu'une envie que j'accouche pour avoir la paix :tropdrole: je lui dis tout il sait tout, mes moindre symptomes il a vécu la grossesse avec moi mais la il n'en peut plus et de m'entendre me plaindre (hi hi) et de me voir comme ça, comme une baleine échouée sur le canapé en sueur devant le ventilo avec mon brumisateur... je suis vraiment déçue de cette fin de grossesse vraiment je m'en veux de me dire que je veux qu'elle sorte, que j'en ai marre je me dis la pauvre elle ressent tout ce que je pense !! je me dis en plus que si je réagis comme ça c'est que je suis une mauvaise mère... heureusement chéri me rassure mais bon :(

En plus elle est très coquine notre petite, le 20 juillet fausse alerte contractions pendant 2h toutes les 3 min puis plus rien et hier contractions toutes les 3 min pendant 2h30 direction la mat : monito pendant 1h une ..**** de sage femme qui me dit que mes contractions n'apparaissent pas sur le monito est ce que j'en ai vraiment ? non non c'est pour le plaisir que je me tords de douleur :rougedecolere: finalement retour à la maison col à 2cm avec contractions jusqu'à 4h du mat et maintenant de temps en temps seulement c'est tout j'ai l'impression d'avoir accouché deux fois déjà !!!!

Enfin qu'est ce que ça fait du bien de se plaindre et d'arrêter de dire que la grossesse n'est que du bonheur !!
Je comptie avec summerpics j'ai une hernie inguinale depuis le 3ème mois aussi c'est horrible je ne pouvais plus rien faire après c'est un peu passé et la comme elle descend dans le bassin elle appuie dessus c'est horrible en plus ça me "paralyse" la jambe :-(

Aller on tient le bon bout :-D

:bisou: :bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
summerpics
Première fraise
Première fraise

Le mien aussi il en plus, mais il le dis pas ! mais bon c'est fastoche de le voir... c'est comme si c'etait ecrit sur son front: ARRETE DE TE PLAINDRE ET DE PLEURER, C'EST BON T'AS PAS UNE JAMBE EN MOINS T'ES JUSTE ENCEINTE !!

hahaha
aller, j'exagère a peine...

Ca serai tellement bien si on pouvait leur faire ressentir toutes nos douleurs et incomodités.. je me demande bien comment ils reagiraient.

Il parait qu'un homme ne pourrai pas supporter les douleurs d'un accouchement, et qu'il pourrait même...en mourir.
C'est dingue non ? il parait que c'est tres serieu !
Moi perso ca me fait (un peu) rire, au fond, tout au fond de moi ... :tropdrole:
summerpics
Première fraise
Première fraise

Et si vous vous ennuyez, je vous conseil d'aller faire un tour sur DOCTISSIMO M'A TUER, c'est un site qui regroupe les post les PIRE de Doctissimo..

Vous savé, se cite ou les gents vienne d'une planaite ou kon n'a prend pas à ekrir.................. :)))

Franchement ça vaut le détour..
Aller, j'en mets un pour le fun:

"SLT lé gens c rebecca. En féte je sui pal et jador le noire, le sen, et souven jé peur de l'ail.. jkroi ke je sui un vampirre vs en pensé koi ?"

:applose:
liloutte23

Bonjour a toutes!!! :coucou:

J'espère que vous allez toutes bien????
Moi sa ne va pas fort du tous depuis Lundi j'ai des fausses contractions :marre: , entre 4 allez retour a la mater je vraiment très mal. Y'aurais t'il des femmes ayant eu ce soucie la??? A la mater on ma dit que mon col n'ai pas encore ouvert donc les contraction en gros ne servent a rien SUPER je tiens le coup me cela et difficile je ne dort plus la nuit tellement la souffrance et énorme.Le spasfon n'y fait rien , on ma donner a la mater un médicament Adalate pour stopper mais cela continue encore.Donc j'attends avec impatience que cela cesse.Je vous souhaite bon courage dans votre grossesse moi je suis super déçus que la fin ce termine ainsi un seul hâte être libérer de cette souffrance et pouvoir enfin avoir mon bébé dans les bras.Ah oui j'oublier avez vous des conseils a me donner pour que je n'ai plus mal??? Remède de grand mère ou autre???Merci de me répondre
summerpics
Première fraise
Première fraise

Coucou Liloutte, et oui pas drole dis donc cette fin de grossesse !
Les fausses contractions je connais j'en ai tout le temps tout le temps, sauf que moi elles ne sont pas douloureuses, seulement tres desagreables, car ca prend à la gorges et ça bloque la respiration, mais pas douloureuses comme des contractions de travail qui elles sont tres violente!
Je n'ai pas de remède de grand mere par contre moi quand j'en ai trop je prend des bains chaud, ça les calme. Je ne prend pas les médicaments qu'on me donne... mais ça c'est mon choix.

Aujourd'hui je suis allé chez l'ostéo et elle m'a fait une manipulation sous les pieds pour que l'accouchement arrive plus tot. Certaines diront qu'il ne faut pas, mais bon bref je l'ai fait et on verra si ça marche.
Je suis comme toi, tres envie d'accoucher car douleurs au périné depuis plus de 6 mois et donc j'arrive au bout du supportable physiquement.
Je te dirai si ça marche, normalement c'est accouchement dans les 3 jours... tic tac tic tac....

Courage tiens le coup, je compatie !!
A tres bientot !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations