Écho Ok à 9SA

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Elodie598
Top fraise
Top fraise

Re: Écho Ok à 9SA

:coucou: chacha07 !

Félicitations pour ta grossesse !

Surtout reste zen. Moi j'ai fait une écho à 7 semaines comme toi et dès l'arrivée dans le 3ème mois, j'ai eu une grosse perte de symptômes. J'étais vraiment très inquiète. Et au début de la 11ème semaine de grossesse, écho qui montre que tout va bien, il a bien grandit, il bouge beaucoup, et tout est bon au niveau de la mesure de la clarté nucale.

Pour la douleur au rein, ça m'arrive de temps en temps mais ce n'est jamais une forte douleur. Je pense que c'est du aux douleurs ligamentaires car ça m'arrive d'avoir un peu mal aussi au niveau de l'utérus et des ovaires. Bébé prends sa place !

:bisou:

mawhi
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

:applose: chacha
Moi a par la constipation et quelque envie je n'est rien niveau simptomes :croisedoigts: :-D
comment allez vous les filles ???
moi derniere semaines de vacances :-(
Image
Elodie598
Top fraise
Top fraise

Coucou Mawhi !

Moi j'ai été embêtée avec mes crises d'allergie, c'était l'enfer. Là je prends des corticoïdes qui sont autorisés pendant 5 jours, je vais mieux, ça fait 2 nuits que je redors enfin. Demain je finis mon 3eme mois de grossesse et je commence le 4eme. Ca avance !

Tu as de la chance de ne pas avoir de symptômes ! Moi aussi j'étais constipée à un moment mais le pire a été le 2eme mois avec les nausées et la fatigue intense. Je ne pouvais plus rien faire.

:bisou:
mawhi
Top fraise
Top fraise

et ba dis donc tu n'as pas eu de chance :ouin:
Moii toujours cette constipation mais bon je me plain pas car je n'est que sa :-D
Image
aimeececile
Super fraise
Super fraise

mawhi a écrit :et ba dis donc tu n'as pas eu de chance :ouin:
Moii toujours cette constipation mais bon je me plain pas car je n'est que sa :-D

coucou :)

y a qd meme un remede non? lol
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations