Je me permets de m'incruster ds le post :)!! alala, si vous saviez comme je vous comprends!
Moi du côté du papa ce sont des tout petits bb (sa soeur vient d'accoucher à terme 2.750 kg) par contre du mien, de mére en fille ce sont des bb de + de 4 kg aussi...
Ca m'a tjs bcp inquiété et bon jusqu'à présent ça allait, bb est ds les normes. Mais là, je débute mon 7éme mois et j'ai pris environ 10 kg... Dc 7 en 2 mois!!! Et je commence sacrément à flipper car mes soeurs ont pris entre 15 et 20 kg et je sens que je vais suivre le mm chemin (je suis de nature trés fine). Je suis sortie en larme de mon dernier rdv, je n'aurais une estimation du poids que le 14/08 mais je crains que ce soit aussi un gros bb...
L'accouchement ne m'inquiéte pas tant que ça car je me dis que c le corps qui gére de tte façon. mais c plutot que les gros bb font moins 'nourissons' et on habille tt de suite ac du 3 mois... pfff du coup je suis dépitée, je n'ai pas encore acheté d'affaire car j'attends sept/oct que sortent les collections d'hiver mais là :( !! dur dur!
heureusement vacances demain, ça va permettre de lacher prise aussi....