dur dur

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
Répondre
krisetmeline2
Première fraise
Première fraise

dur dur

pfff c'est dur, entre mon allaitement qui n'est pas tres rejouissant, le fait d'avoir peur de mal faire les choses et de ne pas comprendre ce que mon fils attend de moi c'est vraiment dur!! plus le papa qui veut aussi que je sois presente pour lui ! (mon fils n'a que 15 jours!) un vrai calvaire!! je sais plus quoi faire!!! apart pleurer !! c'est quand meme compliqué de devenir maman !
alors si vous aussi vous vous sentez mal bin on peut en discuter!!
Image

viovio11
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: dur dur

coucou moi c est violaine je suis du val d oise j ai 26ans ma fille a une semaine et tt comme toi je suis epuisée je suis seule la journée du coup j ai l impression de ne pas m en sortir en plus moi aussi je ne sais pas comment faire qd elle pleure arrive un moment ou je ne sais plus quoi faire...super l instinc maternel!lol moi aussi mon homme voit que je suis pas dans mon assiete mais il me sort genre que je l aime plus et tt mais c est juste que le bb prends bcp de place et je ne sais plus comment me positionner c est pas evident de prendre ces marques a trois surtout que mon homme a l habitude d etre chouchouté !
krisetmeline2
Première fraise
Première fraise

bonjour violaine!
j'ai vraiment l'impression de me lire!!
je pensais que ca allait etre plus naturel de comprendre les pleures de mon fils! mais non! meme si je commence a comprendre certains signes!
pour ce qui est du papa! moi aussi on avit un vie deux tres tres proches jamais l'un sans l'autre toujours a etre chouchouter! il trouve le service dur! il comprend pas que je puisse ne pas etre avec lui a 100 % jai essaye de lui explique que c'etait le tps que nous prenions nos marques avec maxence! mais bon il a pas lair de vouloir faire l'effort de son coté!!
c'est pas simple de gerer tous ca!!
bonne journée a toi et on se tient au courant ca fait du bien den parler!!
Image
margal85
Top fraise
Top fraise

Salur les filles!!!

Juste un petit message reconfortant pour vous dire que j'étais comme vous et que sa va passer j'ai pleuré non stop pendant 15 jours et personne ne me comprenait ma BM ma même dit d'aller me faire soigné que j'étais pas normal mais du jour au lendemain tout rentre dans l'ordre et c'est enfin le bonheur!!!!

plein de :bisou: de courage!!!!
Sacha est né le 9 février 2012
Image

Aubin est né le 22 fevrier 2014 Image

Image
viovio11
Fraise attitude
Fraise attitude

merci margal je pleure pas mal en effet et en plus pas soutenue par mon homme qui m a dit en gros que si je craquais deja au bout d une semaine c etait honteux bonjour le soutien il a rien compris c est facile pour lui qui est au travail tte la journee !!je lui ai dit qu au lieu de critiquer il ferai mieux de me soutenir sinon ca aller mal aller le baby blues il connait??ca fait seulement une semaine que j ai accouché j ai pas le droit d etre fatiguée de ne pas comprendre tt avec bebe et tt de suite?je suis un peu degoutée qd meme...
en tt cas si ca s arrange tant mieux c est deja ca
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

• Informations