QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...
Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...
>> Du coup elles doivent ne PPPAAASSSS débarquer le vendredi 17 aout ... je
tout ce que jai a croiser ... c'est clair ... sa craint ... c'est une cause de divorce le poirier ???

-
Je croise pour toi en tout cas!!!! Pas un cas de divorce de faire le poirier, mais un risque qu'on se foute ne notre poire pendant un long moment!!!
Style, réunion de famille dans 25 ans, toute la famille et au dessert quand des jeunes de la famille annocent qu'il se lancent dans l'aventure, le Chéri leur dis: "vous savez les jeunes, quand on voulait faire un enfant, au bout de quelques cycles sans succes, elle s'est mise à faire le poirier!!! Je vous dis pas". En fait, à faire le poirier, faut que ça marche lol!
Je pense que je ferais TP, envoyer zhom chercher un mcdo et dès qu'il passe la porte, tête en bas!!! Ou je prends le risque qu'il se moque de moi pendant de longues années...

Style, réunion de famille dans 25 ans, toute la famille et au dessert quand des jeunes de la famille annocent qu'il se lancent dans l'aventure, le Chéri leur dis: "vous savez les jeunes, quand on voulait faire un enfant, au bout de quelques cycles sans succes, elle s'est mise à faire le poirier!!! Je vous dis pas". En fait, à faire le poirier, faut que ça marche lol!
Je pense que je ferais TP, envoyer zhom chercher un mcdo et dès qu'il passe la porte, tête en bas!!! Ou je prends le risque qu'il se moque de moi pendant de longues années...

mi spooting perte marron dEPUIS lundi nidation ou pas?
-
ça ce peut, tu en toujours aujourd'hui?
oui hier tres peu et ce matin perte marron sans plus spooting?lillymercredi a écrit :ça ce peut, tu en toujours aujourd'hui?
-
Je pense que ça pourrait être un nidation! En tout cas je
pour toi!

comment allez vous ???
je suis désooer je ne suis pas venu sur le forum depuis samedi car pas mal occuper...
donc moi enceinte de 2 semaines mais nous avons eu peur car samedi 4 aout pour celle qui m'on suivi test urinaire ++++ prise de sang ++ mais taux BHCG bas selon mon medecin il étais a 31 mon medecin avait peur d'une FC ou d'une GEU ou alors une grossesse toute récente.
donc cest avec plein de stresse que lundi 6 aoaut j'ai refais une prise de sang et la surprise le taux a bien augmenter 109 !!!!!!!!!!!

donc grossesse confirmer !!! mon taux étais bas car tous debut de grossesse 1 a 2 semaines maxi !! maintenant je suis a environ 2 semaines

le 26 septembre RDV avec gygy pour premiere écho.
et le 2 novembre RDV avec sage femme.
voila que du bonheur mais beaucoup de stresse car très peur de la FC ou GEU
que pensez vous de mon taux ??????
merci de vos réponses

merci et sinon est ce que il y'a eu des ++++ depuis samedi ????*
je vous le souhaite

bisous

>> Coucou ... Coc ... super nouvel ... jmi connais pas en taux ... moi a 15 jours de grossesse a mon fils mon taux été de : 358,8 mUI/ml ... mais d'un jour a l'autre sa peux augmenter ... te prend pas la téte ... sinon bah non pas de plus ... on attend les reds en éspérant qu'elle se pointe pas ... le 17 / 08 ... Moi d'aprés ma gygy jsui a DPO2 ... et calins bien placé ... donc on véra bien ...
>> Cycle 2 ... BB2 ... Ovu J15 ... Que pensez-vous de ma courbe?
>> Cycle 1 ... BB2 ... Ovu J12 ... Que pensez-vous de ma courbe?
>> Cycle 2 ... BB1 ... + aprés 3 ans ... Que pensez-vous de ma courbe?
>> Cycle 1 ... BB1 ... Que pensez-vous de ma courbe?
>> Cycle 1 ... BB2 ... Ovu J12 ... Que pensez-vous de ma courbe?
>> Cycle 2 ... BB1 ... + aprés 3 ans ... Que pensez-vous de ma courbe?
>> Cycle 1 ... BB1 ... Que pensez-vous de ma courbe?
Je pense que ton taux est tout à fait bon !!!coc24 a écrit :coucou a toutes
![]()
comment allez vous ???
je suis désooer je ne suis pas venu sur le forum depuis samedi car pas mal occuper...
donc moi enceinte de 2 semaines mais nous avons eu peur car samedi 4 aout pour celle qui m'on suivi test urinaire ++++ prise de sang ++ mais taux BHCG bas selon mon medecin il étais a 31 mon medecin avait peur d'une FC ou d'une GEU ou alors une grossesse toute récente.
donc cest avec plein de stresse que lundi 6 aoaut j'ai refais une prise de sang et la surprise le taux a bien augmenter 109 !!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
donc grossesse toute jeune
![]()
![]()
donc grossesse confirmer !!! mon taux étais bas car tous debut de grossesse 1 a 2 semaines maxi !! maintenant je suis a environ 2 semaines(difficile a calculer car cycle irrégulier je pense avoir ovuler a j24 / j25car grosse douleur ovaire droit)
le 26 septembre RDV avec gygy pour premiere écho.
et le 2 novembre RDV avec sage femme.
voila que du bonheur mais beaucoup de stresse car très peur de la FC ou GEU
que pensez vous de mon taux ??????
merci de vos réponses![]()
merci et sinon est ce que il y'a eu des ++++ depuis samedi ????*
je vous le souhaite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bisous![]()
![]()
![]()
on dit souvent qu'il doit doublé au début.
Samedi il était à 31, donc le lundi il aurait du etre à 93, il est meme un peu au dessus, donc c'est tout bon !
c'est bien ce qu'on s'était dit, début de grossesse récente, tu étais à 12 dpo lors de ta 1ere prise de sang !
tiens nous au courant pour la suite :)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!
Famille au complet
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!
Famille au complet
-
Coucou Coc,
Félicitations!!!! Tu dois être aux anges!!!
Depuis samedi, Mymy a eue un positif en TO et a seché son mari, moi aussi mais n'a pas reussi à secher mon Chéri (rage de dents et TP enfin à la derniere minute qui a fini sans éjac... Donc cycle foiré pour nous, lol!)
Oui 109 correspond à 2 semaines à peu près!
Ah ha!!! Un
sur ce fofo, espérons que ça va être une pluies de 
Félicitations!!!! Tu dois être aux anges!!!
Depuis samedi, Mymy a eue un positif en TO et a seché son mari, moi aussi mais n'a pas reussi à secher mon Chéri (rage de dents et TP enfin à la derniere minute qui a fini sans éjac... Donc cycle foiré pour nous, lol!)
Oui 109 correspond à 2 semaines à peu près!
Ah ha!!! Un