ENVIE DE BB !!!!!!! et 4e bébés

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Re: ENVIE DE BB !!!!!!! et 4e bébés

:coucou: les filles,

Comment ça va ???
Ça fait un long moment que je ne suis pas venu sur le site.... vous en êtes où ???

Sinon pour ma part et bien après un début de grossesse compliqué et angoissant et bien tout va bien !!!!! J'ai fait l'écho morpho le 12 juillet et tout est OK !!! Oufffffff :-D Bébé va très très bien tout est bien là où ça doit être le placenta est bien placé et implanté. Et il s'agit .....................................d'un petit garçon !!!!!!! Nous sommes ravis Une petite fille adorable de 2ans1/2 et là on va voir arriver un p'tit mec ;-) !!!

Aller je vous laisse
Gros bisouss à vous toutes !!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]

celineb37
Super fraise
Super fraise

toutes mes félicitations !!

un petit gars on se suit alors !!!

c'est prévu pour quand ???

pour ma part ça va bien la maison avance bien la remise des clés est prévu pour début septembre !! on a hâte d'y être !! donc là c'est travaux de tapisserie à fond dans la maison pour la rendre propre fin octobre !!
Lilly-Rose est née le 10 janvier 2010 C1

Lénaël est arrivé le 1 février 2012 C6

Maëlann est arrivé le 26 septembre 2014

essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour les filles comment allez vous? quoi de beau? félicitation pour celles qui on eu des :+++: . Moi je suis dsl de ne pas etre venue depuis un moment mais entre le bac, la recherche d'un terrain (qui nous est passer sous le nez du coup on arrete un peu de chercher) la création de mon entreprise d'auto entrepreneur qui je ne sais pas si sa va marcher sur les bébés pour le moment plus le depart de 15 jours en vacances voila je pense etre un peu plus présente dans les jours a venir. J'espere que vous allez tout bien et courage pour les autres filles. La petite va très bien déja bientot 7 mois sa passe vite.
tchounette24
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Vous allez bien ?

Phoebe, ah je suis contente de te revoir, je me demandais si il c'etait passé qqch ou quoi, mais contente de voir que toi et bébé allé bien :)
cmt va s'appelle ton petit Mec ??

Moi je sais pas si tu as vu, mais c'est une petit fille ... on est super heureux!

allez plus que 2 gros moi et elle sera enfin dans nos bras ..

Alors gde nouvelle les fille, ca y est la nouvelle maison a commencé, me voila proprietaire d'un trou avec une citerne d'eau lol

bizzz
Image

hâte de l'avoir dans nos bras !!Image

Image
celineb37
Super fraise
Super fraise

super les filles !! pleins de projets en cours !!!!

tchounette : ah quel bonheur d'être propriétaire d'un trou !! pour ma part ça arrive à la fin on aura les clés début septembre !!

je sais pas si tu connais mais va faire un tour sur forumconstruire.com nous ça nous a pas mal aidé !! on s'est inscrit et on discute avec des gens qui font construire avec le même constructeur !!

essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
tchounette24
Fraise attitude
Fraise attitude

Allez Celine, c'est la dernier ligne droite :), y a plus qu'a faire les cartons, et c'est pte pas le plus simple lol

Nous on viens de terminer le déménagement, nous avons quitté notre maison que l'on louait pour retourner quelques mois chez parents et donc ben ds 8 mois en principe nous pourrons emmenager ds notre maison... Avec Coline :-D :-D :-D
Nouvelle petite famille à 3 pour nouvelle Maison :-D

Je vais souvent voir les photos de construction et c'est vrai que cette fois ci, ca se termine, cool
Image

Image
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles comment allez vous?
tchounette24
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

cmt allez vous ?

moi ca va , un peu fatiguée mais bon lol
vendredi je suis repassée à la visite , alors tout vas bien
mais je sais pas si vous souvenez debut juillet j'etais passée a la morpho et apparament Coline etait deja plus grande que la normale car elle mesurait le 02 juillet 32cm alors que normalament ce n'etait que 25cm
et ben ca se confirme, la gyné a verifié 3 fois les mesure mais oui ouiiii elle sera grande
ici elle devait mesurer 35 ou 36 cm et nous somme a 43cm lol

le 7 septembre nous passons l'echo de troisieme trimestre et là il saura nous dire +/- sa taille a la naissance ainsi que son poid, j'ai hate de savoir

mais a mon avis tout mes petits vetements que j'ai pris pour la maternité :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Image

Image
celineb37
Super fraise
Super fraise

ah oui quand même !! moi j'avais acheter tout en naissance et ma fille ne l'a pas mis et pourtant elle faisait 48 cm a la naissance !! alors oui va falloir s'équiper en 1 mois et avoir du 3 mois pas loin !!!

tu penseras à moi le 7 septembre c'est mon anniversaire je vais avoir 30 ans !!
tu dois avoir hâte qu'elle arrive maintenant ???

eh ben moi je suis bien occupée en ce moment entre la maison et le baptême de mon fils a préparer je n'arrête pas !! en plus j'ai ma dent qui m'a causé tant de soucis à la fin de ma grossesse et refait des siennes !! je suis obligé de l'enlever !! ppfff au moins je serai tranquille après !!

essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
tchounette24
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

ca va ?

moi ca va on fait allé, je commence a avoir du mal a me deplacer et de dormir la nuit mais bon comme me dit la sage femme c'est la joie de la grossesse lol

hier Grosse frayeur, je me leve, je vais aux toilette faire pipi et là plus moyen d'arrete de fr pipi ca continuait a couler
direct j'ai sonné à l'hopital, et elle m'ont dit d'alle faire des exams pour voir si ma poche ne s'est pas fissuré donc j'ai pris ma voiture et direct aux urgences, qui sont qd meme a 45 min de chez moi
et qd je suis arrivé ben elle a regarde et non ca va rien c'etait apparament des secretions qui s'etait accumulé, j'ai fait un test d'urine et pas d'infection urinaire , et j'ai eu droit a un monitoring mais la heu on a pas su alle jusqu'au bout car Coline le fesait sauter tellement elle arrete pas de bouger lol
elle l'as fait sauter au moins 10 fois ggrrrr

mais bon plus de peur que de mal

et qd je suis rentree ben je me suis fait engeuler par tout le monde pcq je suis folle de prendre le volant alors que j'aurais pu accouche sur la route , ha ben vi c'est vrai j'y avais meme pas pensé lolllllllll :-D

apres ces peripeties, cmt allez vous ? Vico ca va la grossesse ? phoebe, tu sais deja cmt va s'appelle ton petit Garcon ? alors Céline tu cartonnes ? et les autres, quoi de neuf ?

bizzzz
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations