Coucou les filles,
ca va ?
moi ca va on fait allé, je commence a avoir du mal a me deplacer et de dormir la nuit mais bon comme me dit la sage femme c'est la joie de la grossesse lol
hier Grosse frayeur, je me leve, je vais aux toilette faire pipi et là plus moyen d'arrete de fr pipi ca continuait a couler
direct j'ai sonné à l'hopital, et elle m'ont dit d'alle faire des exams pour voir si ma poche ne s'est pas fissuré donc j'ai pris ma voiture et direct aux urgences, qui sont qd meme a 45 min de chez moi
et qd je suis arrivé ben elle a regarde et non ca va rien c'etait apparament des secretions qui s'etait accumulé, j'ai fait un test d'urine et pas d'infection urinaire , et j'ai eu droit a un monitoring mais la heu on a pas su alle jusqu'au bout car Coline le fesait sauter tellement elle arrete pas de bouger lol
elle l'as fait sauter au moins 10 fois ggrrrr
mais bon plus de peur que de mal
et qd je suis rentree ben je me suis fait engeuler par tout le monde pcq je suis folle de prendre le volant alors que j'aurais pu accouche sur la route , ha ben vi c'est vrai j'y avais meme pas pensé lolllllllll
apres ces peripeties, cmt allez vous ? Vico ca va la grossesse ? phoebe, tu sais deja cmt va s'appelle ton petit Garcon ? alors Céline tu cartonnes ? et les autres, quoi de neuf ?
bizzzz