BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

sarazine a écrit :et bien toujours rien
toujours des douleurs aux ovaires comme des pics
et une faim de loup
par contre j'ai pris ma tempiote ce matin, elle n'est qu'à 36.78° (bien inférieure à celle que j'avais sur mon cycle + au même jour)
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage

drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alexetjuju a écrit :comment c'est passé cette journée?

ici impecc, j'ai fini de bonne heure et heureusement car en rentrant du boulot je me suis attaqué au remplissage du dossier de la CAF pour les alloc et la declaration de grossesse. Pfffff c'est qu'ils en demandent des papiers pour une si tite crevette :lol: :lol:
mais elle devient de plus en plus officielle, ça j'adore
vivement le 16 pour l'echo, j'ai hate

sarazine, tu es a combien de temp avant l'ovu ?
oh oui la Caf, il faut tjs bcp de papiers :wink:
tu vas faire ton écho le lendemain des 5 ans de ma pépette.....ça approche ça va vite arriver :-D

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mimivida a écrit :
ba en faite ce qui m'inquiète c que meme la gygy n'est pas trop sur et qu'on me dise pas ce que ça peu engendrer mais bon tu me rassure merci :wink:

pour ma 1ere grossesse, non je n'ai pas eu ça jai eu mes règles le 1er mois c pour ca que je ne lai pas su tt de suite mais sinon ensuite rien du tt ormis que jetais en MAP a 5 mois et demi et qu'au final j'ai accoucher 5 jours avant terme et par déclenchement :lol:

super pour tes congés c clair ça va te faire un bien fou tu pars quelque part ?? peut etre que c pendant tes vacances que tu auras ton :bebegif: :croisedoigts: :croisedoigts: donc j'espère que tu n'auras pas à aller jusqu'a ton rdv du 2 octobre comme ça pas de traitement et moins d'attente :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou:
en tout cas j'espère que ça va se calmer tes saignements et ne pas te causer de soucis....Le principal c'est que BB pousse bien et que ton col reste bien fermé.

On part du 25/08 au 01/09 dans les Limousin dans un petit hameau à 30 km de LIMOGES....On connait le coin et on adore :-D

estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

salut mes poulettes

quoi de neuf???

moi toujours en arret du coup j'en profite a fond et cet apres midi piscine
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Comment ça va ???
Ça fait un long moment que je ne suis pas venu sur le site.... et je crois voir de nouvelles futures mamans !!!!! FELICITATIONS !!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: trop bien pour vous les filles je suis très très très contente !!!!

Et courage pour celles qui sont en essai !!! Je vous envois tous pleins de bonnes ondes :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon pour ma part et bien après un début de grossesse compliqué et angoissant et bien tout va bien !!!!! J'ai fait l'écho morpho le 12 juillet et tout est OK !!! Oufffffff :applose: :applose: :applose: :good: :good: :good: Bébé va très très bien tout est bien là où ça doit être le placenta est bien placé et implanté. Et il s'agit .....................................d'un petit garçon !!!!!!! :-D Nous sommes ravis Une petite fille adorable de 2ans1/2 et là on va voir arriver un p'tit mec ;-) !!!

Aller je vous laisse
Gros bisouss à vous toutes !!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: phoebe

contente pour toi un tit mec :applose: :applose: :applose:

:bisou:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze

drinette02 a écrit : en tout cas j'espère que ça va se calmer tes saignements et ne pas te causer de soucis....Le principal c'est que BB pousse bien et que ton col reste bien fermé.

On part du 25/08 au 01/09 dans les Limousin dans un petit hameau à 30 km de LIMOGES....On connait le coin et on adore :-D

la ca c calmé pour l'instant j'espère que ca va durer :croisedoigts: merci ma belle :-D

super tu vas bien profiter alors c pas loin de chez toi ?? moi j'ai hate de partir aussi ca va me faire un bien fou meme si je vais devoir bcp me reposer et moins profiter mais bon :-D normalement je pars à ton retour :wink:

Image

Image

Image

Image
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze

estefie a écrit :salut mes poulettes

quoi de neuf???

moi toujours en arret du coup j'en profite a fond et cet apres midi piscine

:coucou:

ba rien de spécial et toi ??

super pour la piscine j'y vais aussi cet aprem quand mon homme rentre du travail :-D :-D ça va faire du bien :good:
Image

Image

Image

Image
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Phoebe45 a écrit ::coucou: les filles,

Comment ça va ???
Ça fait un long moment que je ne suis pas venu sur le site.... et je crois voir de nouvelles futures mamans !!!!! FELICITATIONS !!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: trop bien pour vous les filles je suis très très très contente !!!!

Et courage pour celles qui sont en essai !!! Je vous envois tous pleins de bonnes ondes :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon pour ma part et bien après un début de grossesse compliqué et angoissant et bien tout va bien !!!!! J'ai fait l'écho morpho le 12 juillet et tout est OK !!! Oufffffff :applose: :applose: :applose: :good: :good: :good: Bébé va très très bien tout est bien là où ça doit être le placenta est bien placé et implanté. Et il s'agit .....................................d'un petit garçon !!!!!!! :-D Nous sommes ravis Une petite fille adorable de 2ans1/2 et là on va voir arriver un p'tit mec ;-) !!!

Aller je vous laisse
Gros bisouss à vous toutes !!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

je sais pas si tu avais su pour moi avant alors merci bcp :-D

super que ta grossesse se passe bien et félicitation pour ton petit gars :-D alors moi aussi des hauts et des bas et je fais mon écho morpho lundi donc j'ai hate et comme toi j'attends un petit mec :-D , tu doit accoucher pour quand normalement ??

gros :bisou: :bisou:
Image

Image

Image

Image
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

mimivida a écrit :

je sais pas si tu avais su pour moi avant alors merci bcp :-D

super que ta grossesse se passe bien et félicitation pour ton petit gars :-D alors moi aussi des hauts et des bas et je fais mon écho morpho lundi donc j'ai hate et comme toi j'attends un petit mec :-D , tu doit accoucher pour quand normalement ??

gros :bisou: :bisou:
Mon terme c'est le 15 novembre mais j'espère vraiment qu'il arrivera avant car ce sera un grand bébé ^^ comme son père et puis pour ma 1ère j'ai accouché avec 3 semaines d'avance alors que c'était un p'tit gabari alors là j'aimerais bien avant. La gygy a comparé l'écho morpho de ma fille avec celle de loulou et ma fille au même stade faisais 450g et loulou lui faisais déjà 680g :quoi: donc voili voilou
Tu nous raconteras ton écho tu verra c'est trop bien ^^ Et toi ton terme c'est quand ?

Bisousss
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations