les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Le forum de la cigogne Algérienne
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Ecoli a écrit :merci amislem , il a venu en retard d'une demi heure mais mieux que rien.
je lui ai parlé de dr slimana , il m'a dit pas la peine , on va consulter un autre gygy a alger .
je lui dit qu'on connait personne la bas, il m'a dit que son pere lui proposait une clinique de fiv d'un bon gygy , pour savoir ce qu'il faut faire .

mnt j'ai comprit que son pere et au courant , ça me soulage un peu et je comprends la gentillesse de mon beau pere d'hier , il me disait apres la fete du mariage on va profiter d'un voyage pr changer , il a comprit la cause de mon stress et il connait les condition du travail de son fils .
apres tt j'ai de la chance d'avoir un tel beau pere , gentil et cultivé , un autre mayhemouch fik l'essenciel sn fils ykoun mlih.
ah je tavais dis cetait bizzare le coup de fil !!! jetais sure quil leur avait dit !alors tu vas consulter sur alger mais sa va trainer encore jespere que ton mari prendra les devants machi il te laisse ici a attendre et les mois passent et toi tu te soigne pas tu aurais dus lui dire que cetait juste pour avoir un avis et pas pour la fiv etant donner que tu as des kystes la fiv est a eloignée tu me comprend jespere faut dabors trouver une solution a ton probleme ensuite si toujours pas de grossesse apres ta guerrison ben passez a la fiv enfin ce nest que mon avis a vous de decider
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ecoli ce quil te faut cest sortir un peu de ta coquille sors discute avec des gens ....fais toi des amis et pas hadouk les voisines illetrées qui parle que de stout et de vie privée dautrui et pour la gygy pourquoi elle ta dit jusqua fin septembre :etonnant: :etonnant:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

les filles bonne nuit mon mari mappelle il ma dit tu as epousé le pc et pas moi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bonjour les filles personne nest reveillé?????
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
Ninette0506
Top fraise
Top fraise

Salam
J espere ke tt le monde va bien moi je suis lever a 6h30 comme tt les matins, je reve de faire une grasse mat
J ai ete faire les magasins c matin j aime bien y aller le matin il fais frais et y a pas de monde
Sinon aujours hui j ai eu mes :regles: enfin!!! Le retard commencer a m inkieter
Je vais faire manger mon fils et j reviens
Image
idir2012
Première fraise
Première fraise

Ecoli a écrit :idir , moi aussi je ss a tizi ville mais je ss de setif .

les filles deja je me sens mieux apres vider mon sac ac vs , vs etes un amour merci pr votre soutien :bisou: :bisou: :bisou:

saha ftourkom , j'espere que mon mari peut venir pr manger ac moi puis il revient a l'hopital si non je vais manger tte seule :ouin: :ouin:
slt ecoli
oui je connais bien tizi, mais je suis dans les montagnes, il doit faire plus que chaus c'est temps ci la bas surtout tizi ,c'est une cuvette, sinon bein le voyage c'est pour demain e,t je passera pas loin de chez toi, pour monter chez moi
en tout les cas bonnes vacances a vous toute et j'espère trouver pleins de :+++: des mon retours
pour moi je suis a 10 jours de retard, j'attends mes rrrrr, je n'ai pas refait de test de grossesse depuis celui :negatif: a 3 jours de retard
je sais pas mais je le sens pas on verra bien avec le temps
bisou
idir2012
Première fraise
Première fraise

amislem a écrit :michellet je connais et ya pleins de gens que je connais qui sont de labas :wink:
oui amselam,
shab michlet sont un peu partout, je pars demain donc bonne vacances a toi et nchallah :+++:
a bientot
Ninette0506
Top fraise
Top fraise

Idir moi j ai tjr ete regler comme une horloge tt les 28 jrs a 9h depuis mes 14 ans et la j avais 3 jours de retard
Parcontre a ton retour de vacances si tu na pas eu tes :regles: il est important de consulter car tant qu il n y a pas une d ovulation les :regles: n arriveront pas non plus car quand l ovul se libere les :regles: arrive 14 jours apres
Image
idir2012
Première fraise
Première fraise

[quote="Ecoli"]idir , c bahia qui vient pr l'instant de parler de sa belle mere .
moi qui est deprimée , ça n'a rien avoir ac la belle famille au contraire pour le moment c top , y a pas mieux . juste que j'arrive pas a supporter la pression de ce projet de bb et le stress de l'attente et de l'operation que je devais faire ........en plus tte seule a la maison tt les jrs , pas de boulot , pas d'occupation ........... je pense meme que la prise de l'orgametril me perturbe ( comme ça bloque l' :enovu: dc ça boulverse les hormones et le stress est comme resultat )

ah ok amsilem, dsl comme je le disait j'ai pas tout suivi
je comprends que cela te stress et c'est un cerle vicieux plus ça stress plus ça bloque en plus du suivi medical que tu as , nchallah ikoune ghir elkhir , que tout rentre dans l'ordre et que tu es un beau :+++:
moi ça fait que 2 mois que j'essai et je me suis trop focaliser je pense, donc ce mois ci j'ai pas eu mes rrrrrrrrrrrr, bizarre et en plus de ça je ne suis pas enceinte ,j'ai fais un test :negatif: a 3 jours de retard, jtavouerai que j'en ai pas refait car le 1er essai j'en ai eu un peu marre de voir le fameux (pas enceinte de clearblue) allah ikoun fil3aoun
prends soin de toi et nteklou 3ala rebi
Ninette0506
Top fraise
Top fraise

J ete o bled a ain azel au mois de juin pour 10 jours il fesait une chaleur torride je dormains sous la clim !
Bonne vacances si ta moyen de te connecter donne des news
Image
Répondre

Retourner vers « Algerie »

• Informations