Alors je me lance, j'ai bientôt 26 ans, mon Doudou en a 28 et on s'est lancé dans l'aventure bébé en octobre 2011.
Et oui déjà 10 cycles de passés, j'attaque le 11ème dans 2 ou 3 jours et je ne sais pas quoi penser...
On le veut ce bébé et les premiers cycles, on y croyait vraiment j'ai même eu de gros coup de blues en voyant arriver mes

Ensuite, bah mon contrat qui devait être renouvelé ne l'a pas été alors même si Doudou a un bon cdi ben on s'est dit que c'était pas forcément le bon moment pour avoir bébé donc on n'a plus cherché la

J'ai retrouvé un nouveau taf que j'attaque lundi peut-être que ça va relancer la machine mais en même temps je me dis que ça va être compliqué d'annoncer une grossesse à peine arrivée dans une nouvelle boîte, surtout que c'est un poste évolutif que je veux faire évoluer, est ce qu'un

Y-en-a-t-il parmi vous qui se sont trouvées dans la même situation, à vouloir un loulou tout en pensant que c'est pas le bon moment mais que le désir est si fort qu'on y pense tout le temps !!??!!