LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Elsatia
Fraise active
Fraise active

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Coucou à toutes,

j'espere que vous avez passer un bon week end.

Moi :regles: prévues le 06 donc à voir....TOUJOURS trés mal au ventre, sensation ballonnement, et ventre assez tendu. je n'arrive pas trop à interpréter...FAUSSE joie?

aide moi les :fraisinaute:

et bienvenue aux nouvelles, que des :+++: pour ce mois Ci

bisous!!

sosso1
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Pour ma premiere grossesse de grosse perte blanche mais cela m'arrive aussi avant que mes vilaines se pointent !!

Le 6 ? c'est demain ! c'est tjr pareil, nos sympt de regles ressemblent fortement a ceux pour une grossesse !!! :marre:
Elsatia
Fraise active
Fraise active

Merci pour ta réponse Sosso :)

C'est sur...le 06 OUI mais mes règles ne sont pas toujours régulières. trop envie de faire un test mais trop peur d'etre deçu...:(
Alex2105
Première fraise
Première fraise

Elsatia : Attends une semaine grand maximum pour faire un test de grossesse si tes :regles: n'arrivent pas avant ça t'évitera d'avoir de fausse joie !

Bisous
Image
sosso1
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui je préconise 3/4j de retards minimum mais bon sens que cest duuuuuuuuuuuuure :marre:
Alex2105
Première fraise
Première fraise

Oui je comprends c'est dur moi même j'ai du mal à attendre mais à chaque fois que je dis je vais aller chercher un test ben elles débarquent ! :ouin:

Vous êtes ou les filles ??? En vacances sûrement lol qu'est ce que j'aimerais en avoir aussi avec mon mari ça fait plus d'un an que l'on travaille non stop 6/7 jours ça commence à être fatiguant !!!
Image
idir2012
Première fraise
Première fraise

coucou les filles
merci pour celles qui nous souhaitent la bienvenue, que dire de plus que nous attendons toutes des :+++: , moi pour les 2 dernièrs mois bein, j'ai eu du retard et le 1er mois j'ai mm eu tes faux symptomes de grossesse, seins tendu, nausées, ventre tendu et balloné, mais en fin de compte nada, je crois que c'était psychologique, dsl si je ne suis pas trés presente je ne suis pas une prof je decouvre le forum et son fonctionnement, est ce qu'on peut repondre a la personne qui nous répond directement ou pas ???? je suis un peu perdue lol
mais bon aller les filles on s'encourage et plus on lira de :+++: plus on positivera
je sais que ce n'est pas facile de resister au test de grossesse en deux mois je crois en avoir fait 5, le dernier a 3 jours de retard :negatif: et là j'en suis a 9 jours de retard et rien je crois que j'ai sauté mon tour pour ce cycle lol
petitenanou27
Fraise attitude
Fraise attitude

cc alors koi de beau les filles? C' est super long d'attendre la période d'ovulation j'ai commençais à acheter des bodys et vêtements d’occase car une de mes cop vient d'accoucher d'une petite fille il y a 3 semaines donc je récupère tout les vêtements neutres mais je me rend compte qu'il en faut des vêtements pour ses petits bou
Image
C1:30JRS/C2:30JRS/C3: 28JRS/ C4: début
louloutte4113
Fraise attitude
Fraise attitude

idir2012 a écrit :coucou les filles
merci pour celles qui nous souhaitent la bienvenue, que dire de plus que nous attendons toutes des :+++: , moi pour les 2 dernièrs mois bein, j'ai eu du retard et le 1er mois j'ai mm eu tes faux symptomes de grossesse, seins tendu, nausées, ventre tendu et balloné, mais en fin de compte nada, je crois que c'était psychologique, dsl si je ne suis pas trés presente je ne suis pas une prof je decouvre le forum et son fonctionnement, est ce qu'on peut repondre a la personne qui nous répond directement ou pas ???? je suis un peu perdue lol
mais bon aller les filles on s'encourage et plus on lira de :+++: plus on positivera
je sais que ce n'est pas facile de resister au test de grossesse en deux mois je crois en avoir fait 5, le dernier a 3 jours de retard :negatif: et là j'en suis a 9 jours de retard et rien je crois que j'ai sauté mon tour pour ce cycle lol
Bonjour les :fraisinaute:
pour repondre a une personne tu clique sur "citer" en haut du message auquel tu veu repondre.
Quelqun a poser une question sur les objets, moi j'ai un oeufs ac telecommande, c plutot marrant mais tu grimpe pas au 7ieme ciel ac mais c rigolo, enfin aprés j'ai pas tester des millions de foi non plus. j'ai aussi l"anneau vibrant de chez durex c pas mal.
Moi arret pillule jeudi et regles le 13aout.
:trefle:
peyton1635
Super fraise
Super fraise

Bonjour :m1:

Pour ma part arrêt des spotting hier soir tempiote ce matin 17 DPO 37,1 mais ce qui m'inquiéte c'est le :testgrossesse: :negatif: à 15 dpo je me dis un test ne peut pas etre :negatif: à 15 DPO sachant que clomid rallonge les phases lutéales je préfère ne pas trop m'emballer

Les filles besoins de vos témoignages des cycles sous clomid mais surtout d'un :testgrossesse: :negatif: à 15 dpo je ne sais plus quoi penser :quoi: :etonnant:

enfin je vais attendre 2 ou 3 jours si tompiote tjrs haute et pas :regles: b :regles: ça sera une PDS.

j’espère tellement ce :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

8 ans d'amour , Bientôt 4 ans de mariage

1er IAC ---
2eme IAC +++

Merci Mon Dieu
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations