QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
poukybaby

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

>> Rah la poisse sa ... nous on est tout les 2 O+ ...
mymy63

coc24 a écrit :MERCI lili
je viens d'aller faire ma prise de sang car maintenant j'ai peur du faux :+++: :tropdrole: :tropdrole:

je te l'envoie je te le souhaite aller courage !!!!!!!! :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose:

par contre la preuve que l courbe de température ne veut rien dire :tropdrole: :tropdrole:

tous pleins de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Félicitations coc tu voi!!! Ms par contre pkoi tu di ke la courbe ne ve rien dire?!!!! Jsui pa daccord tavé bien ovulé!!
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
mymy63

poukybaby a écrit :Hey coucou les filles me voila de retour aprés quelques jours de non connection ... journée trop chargé ...

>> Coc félicitation a vous ... sa me rassure car ta une courbe en dents de scie comme moi ... et un beau ++++ ... jespere que jvé te suivre ...

>> Lilly pas de chance pour ton homme ... moi ya jpense que mon ovu c'est faite hier ... et pas de calins on c disputé alors y boudé ... jlui ai dit : si on a pas de bébé ce mois ci tu t'en prend qu'a toi méme ... jsuis pas contre que tu boude mais faut savoir mettre ses différents de coté le temps dun calins mdr ^^^

euh sinon je serais pas plus repondre jviens de lire 9 page environ et memoire doiseau ...
je pense ke tu as ovulé à J11.
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Poupadi86

lillymercredi a écrit :ça arrivera quand ça arrivera. C'est juste que je suis déjà tombée enceinte non volontairement (mon déni, 2 fois sous pilule) et ce qui me tue, c'est quand je ne le veux pas, je tombe enceinte rien qu'en regardant un homme, lol et quand on essaye, ça marche pas, et quand les vilaines arrivent, je le prends comme un échec (c'est .. mais je suis comme ça, pour moi tout doit marcher quand je m'y mets, mais malheureusement la vie en décide autrement...), mais bon, au lieu de me monter le bourrichon, il me faut regarder (autre que ça soit que C2), c'est que mon ovu n'est pas encore faite donc j'ai encore un peu le temps, et arreter de faire ma gamine car quand je décide de passer à l'attaque ben des fois ça ne peut pas tout le temps marcher. Alors je suis aux gros soins pour mon Chéri en espérant qu'il se rétablisse vite et "wait and see". Je suis quelqu'un qui se mets énormément de pression dans la vie, j'en suis consciente mais c'est plus fort que moi et le fait que ça ne se passe pas comme je l'ai décidé dans ma tête me perturbe. C'est .. je sais...

Pouky, je comprends ton côté peste lol, je fais pareil sauf quand une idée se trame derrière ma tête!!!

Bon on va voir comment ça se passe, faut que j'arrete de me faire psychotter et de faire la bi-polaire (je le suis pas, juste très soupe au lait!!!).
Allez, ce n'est que samedi!!! Et la saison de foot commence la semaine prochaine (et oui entre mon Chéri et le gosse, ben on a l'abonnement à l'asnl à l'année!!! youpi... Bon j'avoue le foot au stade est plus sympa qu'a la télé, on passe des bons moments!) et oui, Nancy est toujours en première division!!! On va se peler cet hiver...

Oui je te comprends, en général quand on se lance dans les essais c'est qu'on veut un bébé "maintenant tout de suite" et on a plein d'idées en tete... on fait des calculs, on se dit "et si...", on s'imagine plein de choses... on y croit, on fait tout pour, des courbes, des tests, et puis les RRRR arrivent et nous rappellent que c'est pas nous qui décidons... c'est très frustrant.

Je sais ce que tu ressens, mais il faut relativiser, en C2 on peut pas parler "d'échec", il ne faut pas le vivre ainsi ! tu fais tout ce qu'il faut pour avoir ce bébé mais la nature a aussi son mot à dire ! au final on est completement impuissantes face à ça. Tu ne peux pas te dire (et tu ne DOIS pas te dire) que "tu n'y arrives pas" car c'est completement faux.

j'avoue qu'au fil des mois cette pensée s'enracine. Ca fait 10 mois que je suis "en essai", presque 1 an et demi que j'y pense et que j'essaie de convaincre mon mari, avec une FC entre temps, et je ne peux m'empecher de penser ainsi : je suis nulle, j'arrive meme pas à faire un truc aussi "naturel" que de procréer. J'y arriverai jamais, ce n'est pas pour moi. Je me l'autorise (en sachant que c'est débile), parce que ça fait longtemps, mais en C2 non, tu ne dois pas penser ainsi ;) tu n'as eu qu'un cycle de "raté" au final !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
coc24

tous le monde ou presque m'avais dit que je n'avais pas ovuler que ma courbe étais vraiment bizazard !!!! mais la preuve que meme avec une courbe bizard on peut avoir un :+++: :+++: :wink:

mais oui je psychote parce que j'ai peur du faux :+++:
j'ai fais un test clearblue bigital et sa ma écrit enceinte de 1 a 2 semaines donc j'ai courru au labo et la j 'attend les resultat par mail :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

voila

pleins d'ondes :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: a toutes je vous envoie la :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne:
Poupadi86

Les faux positifs sont très rares... Et avec les CB inexistants !!

Famille au complet 😍
lillymercredi

Poupadi86 a écrit :
Oui je te comprends, en général quand on se lance dans les essais c'est qu'on veut un bébé "maintenant tout de suite" et on a plein d'idées en tete... on fait des calculs, on se dit "et si...", on s'imagine plein de choses... on y croit, on fait tout pour, des courbes, des tests, et puis les RRRR arrivent et nous rappellent que c'est pas nous qui décidons... c'est très frustrant.

Je sais ce que tu ressens, mais il faut relativiser, en C2 on peut pas parler "d'échec", il ne faut pas le vivre ainsi ! tu fais tout ce qu'il faut pour avoir ce bébé mais la nature a aussi son mot à dire ! au final on est completement impuissantes face à ça. Tu ne peux pas te dire (et tu ne DOIS pas te dire) que "tu n'y arrives pas" car c'est completement faux.

j'avoue qu'au fil des mois cette pensée s'enracine. Ca fait 10 mois que je suis "en essai", presque 1 an et demi que j'y pense et que j'essaie de convaincre mon mari, avec une FC entre temps, et je ne peux m'empecher de penser ainsi : je suis nulle, j'arrive meme pas à faire un truc aussi "naturel" que de procréer. J'y arriverai jamais, ce n'est pas pour moi. Je me l'autorise (en sachant que c'est débile), parce que ça fait longtemps, mais en C2 non, tu ne dois pas penser ainsi ;) tu n'as eu qu'un cycle de "raté" au final !

Oui c'est sur, y a encore de la chance pour ce cycle, et c'est "notre cycle" à toutes! Mon Chéri va de mal en pire... Le pauvre...Il a même pas pu manger ma soupe préparée avec amour... Vivement lundi! Mais je dois avouer une méga envie d'étrangler son dentiste, je ne comprends pas sa réaction, on dirait qu'il avait plus envie de finir sa journée que de soulager son patient, mais basta, je ne suis pas dentiste, il devais savoir ce qu'il faisait... Mais bon y a quelques mois, j'étais dans la même situation, mais la même (sauf pour le côté de la dent), et mon dentiste à moi, ben il devait me prendre le lundi, mais m'a rappelé le vendredi pour me prendre (19h) et me l'a arraché ma dent... Mais mon Chéri ne veut pas y aller chez le mien (beaucoup plus efficace) car sa maman l'a envoyée ... et il l'a calmé dans ses ardeurs (j'y étais et je prends toujours la défense de ma belle mere, mais là elle avait été odieuse), donc il ne veut pas y aller car il l'a remise à sa place... Je vous jure des fois, que des histoires à la ..!!! :tropdrole:
Bon je :croisedoigts: que mon ovu se passe lundi (comme prévu par rapport au cycle) et que mon Chéri ait rendez vous le matin. C'est dur de le voir souffrir comme ça, les dents c'est l'horreur... Depuis mes mésaventures dentaires, je n'attends plus d'avoir mal pour y aller (j'avais la phobie avant)!!! Je suis à jour lol!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
lillymercredi

coc24 a écrit :tous le monde ou presque m'avais dit que je n'avais pas ovuler que ma courbe étais vraiment bizazard !!!! mais la preuve que meme avec une courbe bizard on peut avoir un :+++: :+++: :wink:

mais oui je psychote parce que j'ai peur du faux :+++:
j'ai fais un test clearblue bigital et sa ma écrit enceinte de 1 a 2 semaines donc j'ai courru au labo et la j 'attend les resultat par mail :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

voila

pleins d'ondes :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: a toutes je vous envoie la :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne:
Meci pour les cigognes!!!! :applose: :applose: :applose:
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
coc24

ca y est j'ai eu mes resultat

donc j'ai 31 ui/l donc POSITIF !!!!!!!!!!!!!!!

mais quelque chose me tracasse est ce que ce taux ne vous semble pas faible ????

merci
Poupadi86

Ça dépend tu es à combien de DPO?

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »