En route vers de nombreux +++ et de nombreux bebe en 2013 :)
Re: En route vers de nombreux +++ et de nombreux bebe en 201
Coucou les filles,
Je suis en Nouvelle-Calédonie donc la c'est saison fraiche, il fait un peu plus froid que d'habitude.
Pour les
c'est fait !
Maintenant, il faut être patiente
Les filles savez-vous combien de temps après la fécondation on a les premiers symptômes???
Sinon moi en ce moment c'est repos...lol hé oui je suis au chômage...licenciement économique...on m'a proposé un reclassement en tant que chauffeur/livreur mais j'ai refusé car il faut porter des charges lourdes et mon chéri ne voulai pas (comme il est mignon lol).
Aujourd'hui c'était mission course ^^ !
Ok bisous tata les filles
Je suis en Nouvelle-Calédonie donc la c'est saison fraiche, il fait un peu plus froid que d'habitude.
Pour les

Maintenant, il faut être patiente

Les filles savez-vous combien de temps après la fécondation on a les premiers symptômes???

Sinon moi en ce moment c'est repos...lol hé oui je suis au chômage...licenciement économique...on m'a proposé un reclassement en tant que chauffeur/livreur mais j'ai refusé car il faut porter des charges lourdes et mon chéri ne voulai pas (comme il est mignon lol).
Aujourd'hui c'était mission course ^^ !
Ok bisous tata les filles
Re: En route vers de nombreux +++ et de nombreux bebe en 201

Ben pour les symptômes je sais pas du tout, certaines (dont ma maman) disent qu'elles l'ont su de suite, d'autres une semaine avant les règles, d'autres encore une fois que le test était

En fait je crois que c'est différent pour chacune, mais si tu commence à guetter le moindre petit signe de suite après