futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Hello

Bon, mon loulou commence à se régler je crois (en tout cas j'espère), il prend aussi beaucoup plus au bib qu'il y a une semaine. Faut dire qu'il prenait très peu je trouve par rapport à son gabarit! :wink: Donc ça commence à aller mieux, j'espère que ça va continuer, grosso modo (à une heure près), il fait 9h, 13h, 17h, 21h30 et 3h30. Vivement quand même qu'il fasse ses nuits car on doit partir une semaine entre le 19 et le 25 août alors ça serait plus cool...

Pour le périnée, la SF m'a dit 3/5 donc ça va, la rééduc est commencée. Faut que je me motive pour faire des abdos avant de pouvoir aller courir et je crois que je commencerai le régime à la reprise du boulot le 28 août. Ma soeur s'y est mise il y a 3 mois (sa 2ème fille a 18 mois) et elle a perdu 11kg, c'est super impressionnant et ça motive!
Image

ptitepeg
Super fraise
Super fraise

c'est quand mm chiant que tous le smedecins ne disent pas pareill! moi mon gyneco m'a dit que je pouvait reprendre piscine, velo et footing avant la reeduc. donc à part les abdpos je me fais plaisir. mes seances debuteront le 17 aout car sage femme en vacs... j'espere que je ne suis pas en train de me bousiller...
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
Linzelle
Fraise active
Fraise active

Coucou !

J'avoue, j'y vais mollo sur le sport :-D Ma gygy m'a dit : piscine, danse, c'est ok. J'ai essayé de joindre la kiné ici pour savoir si elle faisait la rééducation du périnée, ça répond pas. Je réessaye demain !

Visite du 2ème mois pour ma princesse : 1ers vaccins, 62cm et 5kg200.
62cm... :quoi: A la naissance : 50cm/3kg230 et 1 mois : 55cm/4kg200.

Fleyia, pareil pour la sieste chez les parents :lol: Et en plus, il y a la piscine :-D Enfin, j'ai hâte d'être à l'an prochain quand elle pourra aller dans l'eau !

(Je ne vois toujours pas le groupe sur FB par contre :reflechis: )
Ma belle, nous t'attendions depuis près de 5 ans. Tu es arrivée parmi nous le 31 mai !
IAC1 arrêt du ttt, IAC1bis--;IAC2--;IAC3 : arrêt du ttt
Fiv1 ICSI--;Fiv2 ICSI +++
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour la rééduc du périnée et la reprise du sport, ma SF m'a dit que le jogging c'était le pire et donc d'attendre avant de reprendre. Et je l'ai aussi lu dans plusieurs livres... :non:

Moi RDV des 2 mois la semaine prochaine, je vais voir s'il continue à être un gros gabarit!!! :wink:

Sinon, nuit de ...., il a hurlé jusqu'à minuit, et j'ai pu dormir vers 1h, puis redebout de 4h à 5h20 pour lever à 8h, je suis naze! :-( Jusque là, mes parents avaient les deux filles à ma soeur (3 1/2 et 1 1/2) donc je voulais pas leur rajouter un bébé, ils étaient déjà complètement dépassés!!! On verra plus tard pour le repos, enfin j'espère... :croisedoigts:
Image
Linzelle
Fraise active
Fraise active

MC79 a écrit : le jogging c'était le pire et donc d'attendre avant de reprendre.
Ah ouais, non, ça, ça risque pas ici, je déteste ça :-D

Flute pour la NDM :bbfille:
Ma belle, nous t'attendions depuis près de 5 ans. Tu es arrivée parmi nous le 31 mai !
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah ben on reconnait les sportives!!! :-D

Moi j'aimais pas quand j'étais ado mais depuis l'invention du MP3 (ouais à 34 ans je suis un peu vieille :???: ) je trouve ça super agréable et ça me manque vraiment surtout à ce temps là...

Tant pis pour la nuit mais j'espère que celle ci sera différente et aussi qu'il est vite envi de faire ses nuits. :croisedoigts:
Image
Linzelle
Fraise active
Fraise active

Ah non mais je suis sportive :-D Du hand :good: C'est juste que le jogging... Courir pour rien... Ca me gonfle... Courir après une baballe, ça me va déjà plus :-D
(Et puis y'a Just Dance 3 aussi :lol: )

Ici, la miss a fait un peu de tempiote avec les vaccins mais ça va, je trouve. Un peu marre qu'il fasse chaud par contre. Je sais plus comment l'habiller...
avalon
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bouts de choux. Cela fait longtemps que je ne vous ai pas écrit. Ma puce va très bien, elle commence vraiment à être bien réglée pour les bibs et les nuits, c'est cool. Par contre moi moralement c'est pas top, tout devrait aller et pourtant je me fais des crises d'angoisse depuis cette semaine, je suis allée voit le médecin qui m'a donné un stimulant et surtout avec qui on a pas mal parlé, elle m'a dit de ne pas hésiter à en parler à mon entourage et de pleurer si j'avais envie de pleurer, bref d'évacuer au maximum. Et vous comment ça va ?
Dans 1 semaine on part en vacance dans les vosges, j'ai hâte ça va vraiment nous faire du bien.
Bise à toutes
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

Avalon: ta puce est vraiment adorable!!
Vouii les vacs ca vate faire le plus grand bien!! t'angoisse pour ta puce? sa santé? peur de pas assurer? t'inquiete pas, je suis sure que tu es une merveilleuse maman!! c'est bcp de responsabilité d'un seul coup un petit bout, mais on fait ttes de notre mieux et on assure!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
avalon
Top fraise
Top fraise

merci Ptitepeg, c'est gentil. Oui c'est la peur qu'il lui arrive qqchose, de pas assurer... enfin c'est bp de choses d'un coup. Mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite.
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations