re !
Je trouve que c'est long encore 3-4 mois!! elle est marante ta gygy, elle se rend pas bien compte que quand on galère 3-4 mois c'est une éternité!!!
Je peut t’abréger un peu mon histoire si sa peut t'aider!
alors avec chéri on a commencé les essais en 2010, sans se prendre la tête... je prenais plus la pilule depuis déjà 6 mois mais on se protégeait... le temps passe et toujours pas de

je commence sérieusement a psychoter et a déprimer... surtout que mes règles se pointe quand elle veulent et que parfois je les attends 70j

au bout d'un an d’essai
on se dit qu'il faut voir un gygy (j'en avais jamais vu avant) vref elle nous dit 1 an c'est pas énorme il faut essayer encore un peu

je lui dit j'en ai marre d'essayer pour rien moi !!
alors elle me dit de faire des courbes...
resultat : cycles très long et pas d'ovu bien visible! elle décide de me fair faire des tests genre hormonologie, bilan sanguin, hysterographie etc... tout est ok!! elle comprend pas pk sa marche pas?!
ensuite on regarde du coté de z'homme! il fait des spermogramme et tout le tintouin (le pauvre il en a vu des catalogues la redoute

)
donc ce qu'il en sort c'est que ses zozo sont pas très actif, pas très mobile et que beaucoup sont atypique! (mal formés) environs de 94 à 96 % d'atypique! bref ils nous disent que c'est pas in fertilisant mais ils imaginent mal que sa marche tout seul...
(sa fait déjà 2 ans qu'on éssai maintenant)
ils nous envois en PMA pour faire une FIC ICSI...
(moral au plus bas on se dit qu'on arrivera pas a concevoir bébé nous meme

)
bref ma gygy me prescrit du Clomid sur un cycle pour voir si je réagis bien pour la FIV
je le prend et puis on oublie complétement le projet bb puisque la FIV est programmer pour Mars.. on a déjà fait les démarche, les dossier etc...
début janvier, la dame de la PMA m'appelle et me dit qu'il manque un bilan hormonal pour mon dossier... (je me dis me*de je vois mon projet bébé qui s'éloigne un peu plus

)
Bref pour faire ce bilan, faut que j'attende mes

et elle ne vienne pas!! (ca m'étonne pas plus car elle ont l'habitude de se faire désiré!!)
avec chéri on décide de faire un test

car d'habitude je suis tres psychologique la dessus et il me suffit de voir le

s'afficher pour qu'elle débarque!!
je le fait... et la pour la 1ere fois un

s'affiche!! j'en crois pas mes yeux!

je file au labo pour la confirmer par pds, j'ai les résultat dans l’après midi et OUIIIIIII sa y est !!!!!!
c'était le 21 janvier !!
Je devais abréger, finalement j'ai tout raconter en détail

**enfin bref pour te dire que des fois c'est juste un ti truc qui bloque, faut pousser ta gygy a se bouger un peu!! pleur, geule, qu'elle comprenne que quand yen a marre yen a marre!
Je pense que c'est Clomid qui m'a aider! avec les mauvais spermo a cheri, finalement il ma suffit de prendre ce cachet pour déclencher le procésus !!
donc bébé couette arrive d'ici peu
Dans tout les cas, vaut mieux faire les test et autre au plus vite, car ce sont des procédures longues!! il faut attendre les cycles, les spermo se font à 3 mois d'intervalle etc... plus tot tu t'y prend, plus vite sa avance!!!