Bonjour les filles , me revoilà plus tôt que prévu ...
De gros changements sont annoncés lol préparez vous !
Alors samedi dernier j'ai été appelé pour passer un entretien pour un emploi en bijouterie ( pour rappel je viens de devoir fermer ma boutique de fleurs et je pensais reprendre des études de sage femme ).
On m'appelle donc pour passer l'entretien et je me dis j'ai rien à perdre à y aller.
Lundi , je vais aider ma soeur comme prévu et ... la bijouterie m'appelle et me dit que c'est ma candidature qui a été retenue et que je commence ... le 14 ... c'est à dire aujourd'hui ...
Moi j'étais perdue, je pensais retourner à l'école mais bon en même on a pas mal de soucis financier à régler donc ... j'ai accepté c'était plus sage pour nous en sortir plus vite.
J'ai donc commencer aujourd'hui. C'est à 20 min à pied de chez moi. Pour le moment je remplace les responsables de vente qui prennent leur vacances au fur et à mesure de ces mois donc je fais un bon mi temps.
Jusque novembre ça sera un peu au fur et à mesure. Ensuite si ça se passe bien , je remplace une collègue pour tout son congé maternité et si tout s'est bien déroulé on m'enverra peut-être dans une nouvelle boutique pour la gestion ... ON verra ...
Ce soir je susi totalement creuvée car énormément de choses à apprendre car jeudi apres midi je suis déjà seule ... stress ...
Je suis un peu décue pour les études mais en même temps ça va bien nous aider et je prend un peu ça comme un signe ... on verra , les études avec bébé ça aurait été dur aussi , le boulot ... on verra bien au moment venu ...
Voilà les nouvelles ...
Gros bisous à toutes
et j'essaie de passer demain ou bientôt