lilou, je crois que c'est toi qui est en essai depuis 2 mois .... alors peut être que tes cycles sont réguliers mais pas ton ovu. as tu ressenti des douleurs à la période de l'ovu ??? moi je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter vu que c'est le début surtout si tu prennais la pillule avant.

[/quote]
Merci Floranie pour ta reponse.
Effectivement ca fait 2 mois seulement qu on essaye et 4 mois que j ai arrété la pilule. C est vrai que ca faisait pas mal d années que je prenais la pilule, c est pourquoi une fois que je l ai arrété ma gyneco m avait conseillé de faire attention les 2 premiers mois histoire d attendre que l organisme termine d evacuer la pilule.
Comme tous les tests de la premiere boite ont été negatif je suis justement a l affut du moindre signe et douleurs. j ai remarqué depuis l arret de ma pilule que mes seins deviennent sensiblent 8, 10 jours avant mes regles, est ce que ca serait mon ovulation? je n ai plus de tests, je recommencerai a mon prochain cycle en esperant cette fois ci detecter mon ovulation ,si je doit utiliser plus d une boite par mois ca va me couter cher en test:)!!! pourvu que ca fonctionne vite!!
Bon courage Floranie pour la suite