Test d'ovulation Clearblue digital

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
floranie

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

raffaella a écrit ::

Est-il possible que les tests d'ovu ne fontionne pas ?

oui il y a toujours un risque, ce n'est pas fiable à 100% non plus.
essaye aussi de reconnaitre ta période d'ovu ... douleur, acné, mauvaise humeur .... moi ce mois ci j'ai su de suite car j'avais des douleurs qui m'ont même poussé à aller aux urgences tellement j'avais mal et ça m'a inquiété et ça c'est confirmé avec un :ovu:
liloue00

lilou, je crois que c'est toi qui est en essai depuis 2 mois .... alors peut être que tes cycles sont réguliers mais pas ton ovu. as tu ressenti des douleurs à la période de l'ovu ??? moi je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter vu que c'est le début surtout si tu prennais la pillule avant.

:bisou:[/quote]

Merci Floranie pour ta reponse.
Effectivement ca fait 2 mois seulement qu on essaye et 4 mois que j ai arrété la pilule. C est vrai que ca faisait pas mal d années que je prenais la pilule, c est pourquoi une fois que je l ai arrété ma gyneco m avait conseillé de faire attention les 2 premiers mois histoire d attendre que l organisme termine d evacuer la pilule.
Comme tous les tests de la premiere boite ont été negatif je suis justement a l affut du moindre signe et douleurs. j ai remarqué depuis l arret de ma pilule que mes seins deviennent sensiblent 8, 10 jours avant mes regles, est ce que ca serait mon ovulation? je n ai plus de tests, je recommencerai a mon prochain cycle en esperant cette fois ci detecter mon ovulation ,si je doit utiliser plus d une boite par mois ca va me couter cher en test:)!!! pourvu que ca fonctionne vite!!
Bon courage Floranie pour la suite
floranie

:coucou:

alors mon rdv avec la gygy, bah mon zom à le droit à un spermogramme et moi j'ai 2 prises de sang à faire a J3 et à J20.
elle m'a donné aussi donné des vitamines et j'ai le droit au dudu :-D .
je :croisedoigts:

et vous , des news ???

:bisou:
itrya22

FANNYMAMA !!!!! félicitation pour ton petit younes !!!! j' avais pas vue oh ma belle que tu doit etre superbe heureuse vite mes la tof de younes j' aimerai bien voir ton petit bou moi :) bisous !!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation a la maman et au papa !!! :cop:
ONT T AIME DEJAImage
liloue00

Bonjour les filles,

J ai besoin de vos lumieres!!!
Ca fait quelques mois qu on essaye mon cheri et moi d avoir un bébé.
Ce mois ci est un peu different des autres j ai donc envie d avoir vos avis.
J ai un petit peu de retard dans mes regles, sachant que j ai des cycles assez reguliers, le plus souvent 27 ou 28 jours, aujourd hui je suis a 31 jours c peu comme retard mais depuis l arret de ma pillule je n ai jamais eu de cycle depassant 28 J. Bon vous me direz ca peut arriver un cycle plus long que d habitude.
Ensuite lorsque mes regles sont sur le point d arriver generalement j ai des douleurs dans le bas du dos, pour le moment rien de ce coté la. Vous me direz si mon cycle ce mois ci est plus long du coup ca decale tout les douleurs avec!
Aussi depuis l arret de ma pillule a peu pres une huitaine de jours avant que mes regles debarquent j ai a chaque fois les seins tres sensibles et ca se passe quand mes regles arrivent. Ce mois ci rien a ce niveau la.
Derniere chose il y a a peine 2 semaines j ai eu des petites pertes de sang tres foncé juste des petites traces pendant 2 jours. J ai lu que ce genre de chose pouvait arriver lors de la nidation. En dehors de mes regles je n ai jamais de perte de sang de ce genre habituellement.
Voila je vous ai tout dit, quand pensez vous??? Je ne voudrais pas me faire de faux espoirs mais face a ce mois different des autres je me pose des questions. J attend jusqu a la fin de semaine et si en debut de semaine prochaine il n y a tjrs pas de regles je ferais un test.
En j attend de savoir ce que vous en pensez.
Merci
itrya22

[glow=red][highlight=#ff4040]Coucou Liloue est ce que tu fait les test clearblue ?? puis ben a part la patience je vois pas comment on pourrais t'aider tu c souvent les gens ce monte tellement la tête avant de tomber enceinte comme moi y a 7 mois de sa ^^ que je te dirais juste attend de faire ton test et si ta vraiment un retard et que tu est presser de s' avoir fait si tu as un test d' ovu cleablue en guise de test de grossesse si positive ta des chance d' être enceinte si négatif tu ne les pas pour moi et d' autres filles ont la toutes fait et les résulta était tous les même ;) positif si enceinte :D .[/highlight][/glow]
ONT T AIME DEJAImage
liloue00

Slt itrya,

J ai n ai plus de test clearblue.
J avais acheté une boite y a 2 mois et les 10 y sont passé en 1 mois. J avais commencé les test a partir du 13eme ou 14eme jour comme indiqué sur la boite et chaque jour c etait negatif, j ai jamais trouvé mon jour d ovulation!!! je me suis d ailleur demandée si c test sont fiables!
J attendais justement mon prochain nouveau cycle pour essayé a nouveau ces tests.
Aujourd hui je suis a 32 jours et toujours pas de regles donc lundi si elles n ont pas debarqués, ce que j espere, j irais acheter un test de grossesse.
Bon wk
Biz
itrya22

[glow=red]Kikou petite Liloue oh tu porte le pseudo de ma future fille qui doit naitre d' ici 2 mois et 2 semaine :D ben écoute je te le souhaite aussi d' avoir un beau :+++: :+++: dit moi tu ressent aucun symptôme là ? picotement au sein , gout de sang dans la bouche , salive amer, grosse fatigue, mal en bas du ventre comme si tu allez avoir tes :regles: ??? répond moi ^^ bisous .[/glow]
ONT T AIME DEJAImage
liloue00

itrya22 a écrit :[glow=red]Kikou petite Liloue oh tu porte le pseudo de ma future fille qui doit naitre d' ici 2 mois et 2 semaine :D ben écoute je te le souhaite aussi d' avoir un beau :+++: :+++: dit moi tu ressent aucun symptôme là ? picotement au sein , gout de sang dans la bouche , salive amer, grosse fatigue, mal en bas du ventre comme si tu allez avoir tes :regles: ??? répond moi ^^ bisous .[/glow]
Coucou Itrya,

J ai tjrs pris ce pseudo car sa vient de ma petite soeur quand elle etait petite mon prenom etait difficile a prononcé pour un ptit bebe qui commence a parler donc elle a commencé par m appelé lili et apres ca été liloue puis a nouveau lili. En tout cas c est mimi comme tout liloue pour une petite fille!
Je suis a 34 jours de mon cycle aujourd hui et tjrs pas de regles a l horizon, pas de signes non plus qui me montrent qu elles vont arriver comme ca arrive habituellement.
Je ne ressens pas les symptomes que tu as cité! A part un peu de fatigue et j ai eu des petites douleurs au ventre mais rien d important.
Les seules choses differentes des mois precedent c est un cycle qui depasse 28 jours et des traces de sang y a 2 semaines qui pourraient correspondre a la nidation! Demain je vais aller a la pharmacie pour acheter un test. Dans un sens j ai hate de savoir et dans un autre peur d etre decu si c negatif.
Prends bien soin de toi Itrya pour ta petite Liloue.
Je te tiens au courant pour la suite.
Bisous
itrya22

coucou liloue j' :bebegif: itai vraiment hâte a s' avoir si tu attend un :bebegif: fait le des demain matin et dit moi la bonne nouvel je guette le fofo ma belle :) :+++: :+++: :+++:
ONT T AIME DEJAImage
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »